Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 Final Balandrade

Ouais, c'est bon quoi faut arrêter de prendre la tête pour rien aussi, il est normal que tout le monde sache ce qui s'est passé, il n'y a pas mort d'homme .. olala -_- Si je dis que le Président de Vannes avait le choix, c'est que je le sais!!! Un point c'est tout! Eh puis pour le Fair-play, on ne vas pas non plus jouer sur les mots, tout le monde à bien compris ce que je voulais dire .. ! Moi, je vois aucune image négative pour l'équipe dans cette nouvelle "polémique", faut arrêter un peu ..

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (28/05/2011 00:45:03)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

wink La vidéo du match trés résumé... un peu partisanne bien sur !!

Raggnart a écrit :

wink La vidéo du match trés résumé... un peu partisanne bien sur !!

A 4min11 ... J'en ai encore mal .. :-(

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

Ce match m'avait l'air bien belliqueux ... surtout le N°3 ... Dommage, je pense que je me serais bien amusé .. sad

BenJ de Suresnes, je ne rentrerais pas dans la polémique de la suspension de ton pote. Je n'en sais rien, la situation me parait extrêmement bizarre et plus qu'étonnante alors je me tais. Mais juste un truc s'il te plait : N'accuse pas nos remplacent d’être rentrés se battre. C'est faux et archi faux. Toi même au fond de toi tu le sais. C'est tout ! Je pense que les polémiques entre vous et les autres équipes y sont aller bon train depuis le début des phases finales alors ne rajoute pas celle la car JAMAIS nos remplacents ne sont rentrés se battre. !!!!!! C'est simplement ce que je voulais te dire, et remettre dans l'ordre. Nous n'avons pas besoin de ce genre de mauvaise pub pour notre club qui est déja assez suffisamment "secoués" !!!! Merci et bon match demain..

Je veux pas remettre en cause les joueurs ou le staffs marseillais, on sait tous qu'une bagarre avec l'enjeu peut arriver... Mais les supporters, c'est pas en insultant l'arbitre qu'il va vous écoutez au contraire, et mention au débile qui dit tapette demande la mêlée espérant avoir une autre bagarre....

C'est vrai que dans la vidéo, les commentaires Marseillais, sont vraiment, fracassants !!!

De quel enjeu tu parle ? Les arbitres on été des votre coter pendant toute les phase final !! J'espère que vous aller perdre aujourd'hui !

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Suite à la bagarre générale provoqué par Marseille, notre 13 se faisait remplacer à ce moment là, sauf que sur le bord du terrain, il est venu en aide à un de ces co-équipiers, et le délégué du Match à donc décidé de le citer pour ne pas jouer cette finale, d'autant plus que l'arbitre du match à signalé un envahissement des joueurs de Marseille qui étaient sur la touche lors de cette bagarre. ( Merci quand même au staff Marseillais d'avoir essayé d'enlever ce carton à la fin du match! ) La commission, n'ayant pas voulu ce charger de ce problème, à décider premièrement de laisser le choix au Président de Vannes s'il pouvait jouer ou pas, c'est là que le Président à choisi de ne pas le laisser jouer! ( Très fair-play tout ça .. mad ) Suresnes à donc quand même fait appel, et là commission à donc apparemment décidé que notre centre jouera ce match dans les tribunes!

enfin les arbitres commencent a être réglo !!

Allez on veut le score !!!

17.

Suresnes champion de france !!! victoire 11 à 10

Mauvaise journée pour le RC Vannes après l'élimination de leur équipe première en 1/4 de finale de championnat de France F1 à tyrosse.

Une équipe parisienne championne de France contre une équipe bretonne, il est où le Sud ??? tongue

17.

C'est vraiment magnifique pour le RCS smile

Juniors