Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 Final Balandrade

Horrible comme décision, si elle est confirmer je tire mon chapeau au grand Monsieur sans coeur qui dirige ce club de Vannes .... On est tous avec toi Enzo !!

Je comprends qu'il soit triste et que vous le soyez aussi. Mais il n'a pas à rentrer sur le terrain même si c'est pour séparer ...

arretes paquet on parle pas de ce qu'il a le droit de faire ou pas mais la c'est la facon dont il s'est fait suspendre !! On a laisser choisir un mec qui n'etait pas la parce que la commission n'a pas voulu trancher et Mr le président de Vannes a pas mal manquer de fairplay pour priver un jeune d'une finale !!

On sais tous qu'un joueur qui ne joue pas n'a pas le droit de rentrer sur le terrain maintenant est ce que la décision est juste ? Moi je pense juste qu'elle est lamentable ...

baJ tellement facile de te faire prendre une mouche. Simplement moi ce que j'en dis, c'est qu'il a fait une connerie et je pense qu'il ne la refera plus. Apres si cette histoire est vrai ce n'est pas le président de Vannes à qui il faut en vouloir mais à la commission car celle-ci est là pour gérer ce genre de soucis, elle doit prendre ses responsabilitées

Non je ne manque d'aucun élément! Il n'a certes pas le droit de rentrer sur le terrain, mais quand tu vois un pote à toi se faire frapper sous tes yeux à 5m, tu ne peux pas rester sans rien faire ( sachant que les remplacents de Marseille sont rentrer sur le terrain), et puis l'arbitre à bien préciser "Envahissement du terrains des remplacents de Marseille lors de la bagarre". Attention, ce n'est pas le Président de Vannes qui à eu la décision finale, car après son refus de laisser jouer le centre, Suresnes à quand même fait appel, qui à été rejeté par la commission, mais cela ne change en rien que ce Président n'a pas de cœur, car il avait juste à dire oui, pour qu'il puisse jouer !!!! Honteux !!!!!!! mad

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (27/05/2011 15:02:32)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

ben-j tu peux me donner tous les arguments que tu veux, je ne serais jamais d'accord avec toi sur le fait qu'il soit rentré sur le terrain. Maintenant d'accord le président de Vannes a pris une décision qui est très dure pour Enzo et pour vous mais je maintiens qu'il n'aurait jamais dû à avoir ce choix à faire car c'était à la commission de prendre une décision seule

Oui, mais personne ne peux lui en vouloir en tout cas à Enzo, moi j'aurais fait pareil ainsi que beaucoup d'autres!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

On va remettre les choses dans l'ordre. Qui donne un carton, à quoi sert la commission de discipline, qui instaure et fait respecter les règles? Ce n'est tout de même pas le président de Vannes non!!!!! C'est une abérration de demander à un président de club de prendre une décision sans éléments et de plus ça n'est pas son rôle. Alors que la commission fasse son boulot.

Enfin le présidents de Vannes n'a aucun intérêt d'accepter que l'auteur des 2 essais de la demi contre Marseille joue la final. C'est certain que ce n'est pas à lui de décider mais si on lui accorde le choix...

C'est sûr que priver un jeune d'un rêve ..

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

On va remettre les choses dans l'ordre. Qui donne un carton, à quoi sert la commission de discipline, qui instaure et fait respecter les règles? Ce n'est tout de même pas le président de Vannes non!!!!! C'est une abérration de demander à un président de club de prendre une décision sans éléments et de plus ça n'est pas son rôle. Alors que la commission fasse son boulot.

C'est exactement ce que je pense. En tant que co-responsable d'un club, je trouverais lamentable qu'on me demande ça et je refuserais de donner une réponse.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

C'est exactement ce que je pense. En tant que co-responsable d'un club, je trouverais lamentable qu'on me demande ça et je refuserais de donner une réponse.

ok il aurait dû refuser de donner une réponse et obliger la commission de prendre ses responsabilités. On ne peut pas être juge et partie. c'est exact que les réglements sont faits pour être appliqué mais il faut être logique et cohérent et je pense comme je l'ai évoqué sur le thème des sélections quelles sanctions ont été prises vis à vis des dirigeants de votre secteur et même vis des joueurs ( de Vannes et de toutes les autres équipes concernés) convoqués qui n' ont pas joués et auraient dû être suspendus ...?

Dernière modification par caban XV (27/05/2011 18:54:20)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Suite à la bagarre générale provoqué par Marseille, notre 13 se faisait remplacer à ce moment là, sauf que sur le bord du terrain, il est venu en aide à un de ces co-équipiers, et le délégué du Match à donc décidé de le citer pour ne pas jouer cette finale, d'autant plus que l'arbitre du match à signalé un envahissement des joueurs de Marseille qui étaient sur la touche lors de cette bagarre. ( Merci quand même au staff Marseillais d'avoir essayé d'enlever ce carton à la fin du match! ) La commission, n'ayant pas voulu ce charger de ce problème, à décider premièrement de laisser le choix au Président de Vannes s'il pouvait jouer ou pas, c'est là que le Président à choisi de ne pas le laisser jouer! ( Très fair-play tout ça .. mad ) Suresnes à donc quand même fait appel, et là commission à donc apparemment décidé que notre centre jouera ce match dans les tribunes!

Tu me fais rire Ben-j. Tu vis dans le monde des bisounours ? Alors comme cela a déjà été écrit ce n'est pas au président e Vannes de décider ni son intérêt. Et arrête de parler de fair play parce que ce mot ne veut rien dire. Si en finale tu marques l'essai de la victoire en marchant sur la ligne de touche sans que les arbitres le voient, je doute que tu iras dire il a mis le pied en touche. donc tu vois le fair play est une notion très abstraite. Disons que ce n'est pas élégant de le priver d'une finale mais ceux qui n'ont pas de coeur, ce sont les responsables de la commission de discipline et cela doit décupler votre motivation pour gagner ce match. Et sincèrement, ton message n'apporte rien sinon contribuer à donner une image négative de votre équipe en alimentant une nouvelle polémique. Pour finir, étant un ancien du RCS, je comprends ta frustration et ta colère mais apprends à les canaliser. et J'espère que vous la gagnerez cette finale ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Juniors