Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 Final Balandrade

Messinesi a écrit :

Est-il possible d'avoir la vidéo du match Suresnes - Marseille ? Pour avoir été Champion Grand Ouest (Cadets) il y'a 2 ans au Stade du Mans, je peux vous dire qu'il est vraiment ... mauvais.

Il a probablement changer, puisque parait-il qu'il est pas mal du tout ... Reste a voir .. Merci de l'info quand meme !!

Après, il y'a peut-être plusieurs Stade de rugby au Mans. Pour une finale, on a été déçus de ce stade... Il y'avait le terrain d'Honneur et 2 terrains qui se trouvaient en bas.

Messinesi a écrit :

Après, il y'a peut-être plusieurs Stade de rugby au Mans. Pour une finale, on a été déçus de ce stade... Il y'avait le terrain d'Honneur et 2 terrains qui se trouvaient en bas.

J'espere juste que le match ne va pas se jouer la ou vous avez joué ...

sallois a écrit :

... Vannes et leurs 40 juniors et leurs 4 entrainement par semaine ...

Le coach c'est Ali Baba et on a une caverne pleine d'argent big_smile big_smile big_smile Cela situe le niveau de ce post, tout est dans l'exagération !

bajrcs a écrit :
Messinesi a écrit :

A titre de comparaison la dernière finale du championnat de France Balandrade s'est déroulée à Bégles ( qui monte en top 14) sur le terrain d'honneur de l'équipe première. Donc pour cette année le Mans ce n'est pas vraiment le même cadre

moq3 a écrit :
bajrcs a écrit :
Messinesi a écrit :

A titre de comparaison la dernière finale du championnat de France Balandrade s'est déroulée à Bégles ( qui monte en top 14) sur le terrain d'honneur de l'équipe première. Donc pour cette année le Mans ce n'est pas vraiment le même cadre

Il s'agirait de réfléchir une petite seconde, pourquoi cette finale a lieu au Mans, parce que les deux finalistes sont des clubs du nord de la loire. roll

Mais le terrain est si pourrit que ca pour que tout le monde critique le lieu de la finale ?

Bah je sais pas on m'a dit qu'il y avait eu des travaux donc je ne sais pas trop..Et la photo de google earth est périmée, elle a plus de 5 ans......

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
moq3 a écrit :
bajrcs a écrit :

Il s'agirait de réfléchir une petite seconde, pourquoi cette finale a lieu au Mans, parce que les deux finalistes sont des clubs du nord de la loire. roll

On peut réfléchir effectivement autrement comme tu le sous entends, mais le nord de la Loire ne se limite pas uniquement au Mans et heureusement.... Pour cette saison, Vannes et Suresnes sont en fédérale 1 la fédération aurait pu chercher un grand stade d'une équipe de fédérale 1 dans votre secteur c'est pour ça que Tours était je pense un bon compromis ( distance, infrastructure et capacité du stade, développement du rugby, entrée gratuite, fête du rugby, ...) ou alors privilégier un clin d'oeil à l'histoire de ce beau sport et faire jouer cette finale Balandrade sur le terrain du HAC au Havre, etc .... mais au Mans qui ne joue même pas en fédérale 3,(je croie ) ils ont fait fort pour le développement , ou alors il faut apprendre à réfléchir + longtemps smile

Dernière modification par caban XV (27/05/2011 07:39:23)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Un grand MERCI au Président de Vannes de nous priver de notre centre pour cette Finale, on a déjà suffisamment d'absent, et maintenant on prive un jeune d'une Finale .. pfff mad

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Un grand MERCI au Président de Vannes de nous priver de notre centre pour cette Finale, on a déjà suffisamment d'absent, et maintenant on prive un jeune d'une Finale .. pfff mad

???????????????????????? 8)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Suite à la bagarre générale provoqué par Marseille, notre 13 se faisait remplacer à ce moment là, sauf que sur le bord du terrain, il est venu en aide à un de ces co-équipiers, et le délégué du Match à donc décidé de le citer pour ne pas jouer cette finale, d'autant plus que l'arbitre du match à signalé un envahissement des joueurs de Marseille qui étaient sur la touche lors de cette bagarre. ( Merci quand même au staff Marseillais d'avoir essayé d'enlever ce carton à la fin du match! ) La commission, n'ayant pas voulu ce charger de ce problème, à décider premièrement de laisser le choix au Président de Vannes s'il pouvait jouer ou pas, c'est là que le Président à choisi de ne pas le laisser jouer! ( Très fair-play tout ça .. mad ) Suresnes à donc quand même fait appel, et là commission à donc apparemment décidé que notre centre jouera ce match dans les tribunes!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (27/05/2011 14:10:56)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Si c'est vraiment le cas c'est minable de priver un gamin de 18 ans d'une Final de Championnat de France Balandrade de cette façon là...

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Suite à la bagarre générale provoqué par Marseille, notre 13 se faisait remplacer à ce moment là, sauf que sur le bord du terrain, il est venu en aide à un de ces co-équipiers, et le délégué du Match à donc décidé de le citer pour ne pas jouer cette finale, d'autant plus que l'arbitre du match à signalé un envahissement des joueurs de Marseille qui étaient sur la touche lors de cette bagarre. ( Merci quand même au staff Marseillais d'avoir essayé d'enlever ce carton à la fin du match! ) La commission, n'ayant pas voulu ce charger de ce problème, à décider premièrement de laisser le choix au Président de Vannes s'il pouvait jouer ou pas, c'est là que le Président à choisi de ne pas le laisser jouer! ( Très fair-play tout ça .. mad ) Suresnes à donc quand même fait appel, et là commission à donc apparemment décidé que notre centre jouera ce match dans les tribunes!

Je pense Ben-j qu'il doit te manquer des éléments.... C'est étonnant qu'on demande son accord au président du club adverse..... ce coup du sort saura peut-être vous rendre encore plus forts.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Juniors