Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 Final Balandrade

Putain mais "mhaha" qui que tu sois, de l’équipe ou des gens qui nous on suivis lâche un peu ce forum.. T'es lourd, ridicule, et minable. Certes ont a le sentiment de s’être fais pénalisé a tort sur certaines phases qui été nos points forts, mais les deux essais n'ont aucun rapports avec l'arbitre donc rien que sa tu perds de 10 points minimum, et que je me rappel bien on en a mis que 9 nous donc 10-9 ça fais toujours victoire de Suresnes. Avec tes messages d'insultes, de haine.. etc tu nous ridiculises, nous, tes potes, le club.. etc donc STOP. Tu pourras laisser 25 pages de commentaires, le match ne se rejoueras pas. Et peut être même que l'arbitre du jour ne les liras même pas alors a quoi bon... ?!

Le RC Vannes gagnera, parceque personne ne parle chez eux, et que personne ne se prends la tête sur quoi que ce soit...

tout cela m'enerve, meme lorsque l'on arrive en demi finale, personne ne parles de nous. Nous sommes une entente de copain avec un effectif de 20 joueurs environ, nous avons un entrainement par semaine la ou nous sommes tout juste 15 en moyenne. Nous nous entrainons sur une annexe d'un terrain, sans ligne et sans dimensions réglementaires. Depuis le debut tout le monde nous pronostique perdant, certain meme se permette,t de dire que le match seras à sens unique pour nos adversaires. Fleurance, Tours, Bourguoin, Oloron en ont fait les frais. Nous tombons avec les honneurs contres Vannes et leurs 40 juniors et leurs 4 entrainement par semaine de seulement 4 points. Alors quand on connait pas le rugby on n'en parle pas et on se rensiegne. Les juniors de salles c'est un groupe de copains, ni grand ni costaud mais qui creve sur le terrain pour ses collegues. Quand au gars de suresne j'espere bien qu'un jour vous ferez moins les beau et que vous appreniez l'humilité. MERCI

Tu dis qu'on fait les beaux, mais depuis le match de Villeurbanne on se fait agresser de tout les sens, et nous on est des petites victimes donc on ferme nos gueules? Ne dit pas non plus n'importe quoi!!! Je vois pas en quoi on fait les beaux ou alors on manque d'humilité, dès qu'on gagne un match, les joueurs de ses équipes se ramènent pour parler d'un vol, qu'on paye l'arbitre etc .. Tu parles de choses que tu ne connais pas .. wink

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Ensuite j'en reviens à la vidéo, le résumé du match à bien été raconté par le mec de Marseille! Moi je vois pas du tout comment on le vole ce match, sachant que Marseille ne touche aucune balle et n'a jamais eu d'occasion franche de marquer, certes solide en mêlée, mais qui rentre souvent avant le entré, dès qu'il avait la balle, il s'en débarrassait au pied! Et puis Suresnes à occupé tout le terrain et campait dans la partie du terrain de Marseille, donc je vois vraiment pas pourquoi on parle d'un vol !!! A retenir certains actes de violence de la part des joueurs de Marseille .. ou aussi le N°3 qui passe devant notre 9 et lui crache à la gueule ( on le voit très bien à la vidéo ), et dès qu'il se prend son jaune, en sortant il passe à côté de notre 14 et l'insulte ... et j'en passe!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

sallois a écrit :

tout cela m'enerve, meme lorsque l'on arrive en demi finale, personne ne parles de nous. Nous sommes une entente de copain avec un effectif de 20 joueurs environ, nous avons un entrainement par semaine la ou nous sommes tout juste 15 en moyenne. Nous nous entrainons sur une annexe d'un terrain, sans ligne et sans dimensions réglementaires. Depuis le debut tout le monde nous pronostique perdant, certain meme se permette,t de dire que le match seras à sens unique pour nos adversaires. Fleurance, Tours, Bourguoin, Oloron en ont fait les frais. Nous tombons avec les honneurs contres Vannes et leurs 40 juniors et leurs 4 entrainement par semaine de seulement 4 points. Alors quand on connait pas le rugby on n'en parle pas et on se rensiegne. Les juniors de salles c'est un groupe de copains, ni grand ni costaud mais qui creve sur le terrain pour ses collegues. Quand au gars de suresne j'espere bien qu'un jour vous ferez moins les beau et que vous appreniez l'humilité. MERCI

Je trouvais ton message très bien et très juste. J'étais même prêts à te prendre en exemple pour les valeurs que tu fais passer dans ton message. Mais malheureusement tu dérapes sur la dernière phrase. Je suis le premier à regretter ces débats inutiles et j'aimerai qu'ils cessent ... alors je demanderai aux suresnois sur ce forum de ne plus répondre ... Simplement quand tu parles d'un petit effectif de copains qui ne s'entraine pas 4 fois par semaine et que tout le monde voit perdant depuis le début ... ça ressemble beaucoup à cette équipe de suresnes. Voilà, je félicite ton club et ton équipe pour avoir réalisé ce parcours malgrès le peut de moyen dont tu parles et j'espère que vous continuerez dans ce sens.

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Ensuite j'en reviens à la vidéo, le résumé du match à bien été raconté par le mec de Marseille! Moi je vois pas du tout comment on le vole ce match, sachant que Marseille ne touche aucune balle et n'a jamais eu d'occasion franche de marquer, certes solide en mêlée, mais qui rentre souvent avant le entré, dès qu'il avait la balle, il s'en débarrassait au pied! Et puis Suresnes à occupé tout le terrain et campait dans la partie du terrain de Marseille, donc je vois vraiment pas pourquoi on parle d'un vol !!! A retenir certains actes de violence de la part des joueurs de Marseille .. ou aussi le N°3 qui passe devant notre 9 et lui crache à la gueule ( on le voit très bien à la vidéo ), et dès qu'il se prend son jaune, en sortant il passe à côté de notre 14 et l'insulte ... et j'en passe!

Ce message est inutile ben-j. Comme à dit le joueur de Marseille vos messages sont ridicules et font plus de mal à vos clubs qu'autre chose. [size=24]ALORS MERCI DE NE PLUS REPONDRE [/size]

paquet a écrit :
sallois a écrit :

Je trouvais ton message très bien et très juste. J'étais même prêts à te prendre en exemple pour les valeurs que tu fais passer dans ton message. Mais malheureusement tu dérapes sur la dernière phrase. Je suis le premier à regretter ces débats inutiles et j'aimerai qu'ils cessent ... alors je demanderai aux suresnois sur ce forum de ne plus répondre ... Simplement quand tu parles d'un petit effectif de copains qui ne s'entraine pas 4 fois par semaine et que tout le monde voit perdant depuis le début ... ça ressemble beaucoup à cette équipe de suresnes. Voilà, je félicite ton club et ton équipe pour avoir réalisé ce parcours malgrès le peut de moyen dont tu parles et j'espère que vous continuerez dans ce sens.

Non, tu te trompes... si tu lis bien, il parle de Vannes

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
paquet a écrit :
sallois a écrit :

Non, tu te trompes... si tu lis bien, il parle de Vannes

Paquet ne se trompe pas cette equipe de Salles décrite par Sallois ressemble pas mal a cette equipe de Suresnes !! Par contre petite paranthese pour ben-j mais ne parle plus des match de Villeurbane et de Marseilles, ces matchs la sont passés et sont gagnés, je pense qu'il vaut se taire et ce concentrer pour le match a venir contre une belle equipe de Vannes et prouver a tout le monde meme si défaite il y a que vous n'etes pas des vouleurs de poules, mais ces choses la ca se pprouve sur le terrain et non en racontant je ne sais quelle connerie sur rugby federal !! Sur ce bonne chance et bon courage pour cette grosse finale aux deux equipes..

sallois a écrit :

Pour le coup il fallait etre vraiment solide pour sortir Oloron et Bourgoin ! Bravos aux sallois

Nan mais ben-j est aigri d'être devenu encore plus moche (si c'etait déja possible?)avec sa paumette, faut l'excuser

SuresneSupporterS a écrit :

Nan mais ben-j est aigri d'être devenu encore plus moche (si c'etait déja possible?)avec sa paumette, faut l'excuser

Benji va certainement revenir plus beau après son opération. Ils vont en profiter pour lui refaire la face complète. Par contre, il risque de revenir plus con. En effet, prendre des coups dans la gueule n'arrange pas le mental surtout des coups donnés par Acar. Putain, se faire défoncer par Acar!! La honte!! big_smile Benji je t'aime!! wink

eravacel a écrit :
SuresneSupporterS a écrit :

Benji va certainement revenir plus beau après son opération. Ils vont en profiter pour lui refaire la face complète. Par contre, il risque de revenir plus con. En effet, prendre des coups dans la gueule n'arrange pas le mental surtout des coups donnés par Acar. Putain, se faire défoncer par Acar!! La honte!! big_smile Benji je t'aime!! wink

Le Truc est incassable tu le sais pourtant ben-j tongue big_smile

Est-il possible d'avoir la vidéo du match Suresnes - Marseille ? Pour avoir été Champion Grand Ouest (Cadets) il y'a 2 ans au Stade du Mans, je peux vous dire qu'il est vraiment ... mauvais.

Juniors