Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

(équpes B) US BEAUREPAIRE - ST SAVIN SPORTIF 8ème de Finale !!!

#1

Dimanche 22 Mai ..2 matchs à AMPUIS 13h30 1/4 US Beaurepaire - RAS Coteaux et Vallées . Juniors Balandrade. 15h00 8è US Beaurepaire B - St Savin Sportif B. VA AVOIR Beaucoup de monde pour ces 2 derbys Nord-isère au stade du VERENAY tongue wink tongue tongue Le Cote Roties va couler,+ FUTS Que le meilleur gagne des 2 matchs...une belle 3è MT... bon match a tous ...ALLEZ LES ROUGE et NOIR ,tiens comme AMPUIS (couleurs) lol lol

Dernière modification par USBSUPP38 (16/05/2011 20:24:06)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

ARBITRE : Rémi FAVIER .... Drome-Ardèche Directeur de match: Yves Malot ...Lyonnais. wink [size=24]ALLEZ........USB.......USB.......USB...ROUGE..... et........NOIR !!![/size] wink

Dernière modification par USBSUPP38 (17/05/2011 17:31:28)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

Salut à vous tous, Franchement sans chauvinisme notre B encore dans les phases finales, ce n'est que du bonheur. Une pensée pour Merdier qui est un aficionados des phases finales de la B de l'USB. J'ai ouï dire que dimanche nous avons rendez-vous après le match et j'espére une victoire chez un pilar que nous adorons tous, il va y'avoir de l'ambiance. Il faut sortir le grand jeu sur le terrain, nous devons ramener une victoire pour que la fête soit totale , Merdier , je te souhaite aussi une victoire avec ton club actuel et pendant l'arrossage qui ne manquera pas il faudra t'eclipser pour venir trinquer avec nous.

#4

Le Beau Repaire a écrit :

Salut à vous tous, Franchement sans chauvinisme notre B encore dans les phases finales, ce n'est que du bonheur. Une pensée pour Merdier qui est un aficionados des phases finales de la B de l'USB. J'ai ouï dire que dimanche nous avons rendez-vous après le match et j'espére une victoire chez un pilar que nous adorons tous, il va y'avoir de l'ambiance. Il faut sortir le grand jeu sur le terrain, nous devons ramener une victoire pour que la fête soit totale , Merdier , je te souhaite aussi une victoire avec ton club actuel et pendant l'arrossage qui ne manquera pas il faudra t'eclipser pour venir trinquer avec nous.

MERDIER est éliminé depuis dimanche dernier Vienne - Monteux 11 - 23 lol on l'entend très peu depuis ,j'espère le voir a AMPUIS aussi vu qu'il a du sang Beaurepairois wink ..Mais il va surement regarder les stars Marseillaises mad (VIENNE 1 - MARSEILLE 1) ALLEZ USB tongue tongue wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

certains viendront voir.... le dernier 1/4 d'heure et feter la victoire des [size=24]ISEROIS[/size]

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

Broussard a écrit :

certains viendront voir.... le dernier 1/4 d'heure et feter la victoire des [size=24]ISEROIS[/size]

VICTOIRE de L'US BEAUREPAIRE BROUSSARD..... wink tongue lol Isèrois ,les autres connais pas lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

Le Beau Repaire a écrit :

Salut à vous tous, Franchement sans chauvinisme notre B encore dans les phases finales, ce n'est que du bonheur. Une pensée pour Merdier qui est un aficionados des phases finales de la B de l'USB. J'ai ouï dire que dimanche nous avons rendez-vous après le match et j'espére une victoire chez un pilar que nous adorons tous, il va y'avoir de l'ambiance. Il faut sortir le grand jeu sur le terrain, nous devons ramener une victoire pour que la fête soit totale , Merdier , je te souhaite aussi une victoire avec ton club actuel et pendant l'arrossage qui ne manquera pas il faudra t'eclipser pour venir trinquer avec nous.

Merci d'avoir une pensée pour moi. C'est vrai que j'adore se parfum si particuliers des matchs de phase finale et plus particulièrement avec la B qui est souvent une bandes de potes. Nous sommes effectivement éliminé depuis dimanche dernier contre Monteux. J'ai et j'aurait une très grosse pensée pour la B rouge et noir qui as une culture de ses matchs à élimination. Je ferais peut-être le court déplacement pour voir la fin de match,mais rien n'est sur. En tout cas,je vous dit un gros MERDE pour demain

#8

Merdier a écrit :
Le Beau Repaire a écrit :

Salut à vous tous, Franchement sans chauvinisme notre B encore dans les phases finales, ce n'est que du bonheur. Une pensée pour Merdier qui est un aficionados des phases finales de la B de l'USB. J'ai ouï dire que dimanche nous avons rendez-vous après le match et j'espére une victoire chez un pilar que nous adorons tous, il va y'avoir de l'ambiance. Il faut sortir le grand jeu sur le terrain, nous devons ramener une victoire pour que la fête soit totale , Merdier , je te souhaite aussi une victoire avec ton club actuel et pendant l'arrossage qui ne manquera pas il faudra t'eclipser pour venir trinquer avec nous.

Merci d'avoir une pensée pour moi. C'est vrai que j'adore se parfum si particuliers des matchs de phase finale et plus particulièrement avec la B qui est souvent une bandes de potes. Nous sommes effectivement éliminé depuis dimanche dernier contre Monteux. J'ai et j'aurait une très grosse pensée pour la B rouge et noir qui as une culture de ses matchs à élimination. Je ferais peut-être le court déplacement pour voir la fin de match,mais rien n'est sur. En tout cas,je vous dit un gros MERDE pour demain

Merci MERDIER , Sang Beaurepairois wink wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

wink wink [size=24]ALLEZ LES ROUGE et NOIR.....ALLEZ US BEAUREPAIRE JUNIORS ...[/size][size=24]USB B [/size] wink wink !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (22/05/2011 09:10:00)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

A dimanche !!!! mad mad Enfin j'espère ..............Je me régale à l'avance de rencontrer cette équipe de Beaurepaire dont certains supporters , sur ce forum , nous ont traité comme des moins que rien . Ils n'auront pas à faire à des ingrats je peux vous l'affirmer........Vivement dimanche !!!! mad

Dernière modification par LION 26 (22/05/2011 21:03:26)

#11

LION 26 a écrit :

A dimanche !!!! mad mad Enfin j'espère ..............Je me régale à l'avance de rencontrer cette équipe de Beaurepaire dont certains supporters , sur ce forum , nous ont traité comme des moins que rien . Ils n'auront pas à faire à des ingrats je peux vous l'affirmer........Vivement dimanche !!!! mad

yikes LION26 ,ie vous avais prévenu nuance wink LE SOC EST D'UN AUTRE NIVEAU.... USB LES CONNAIS BIEN POUR LES AVOIR RENCONTRER çà va très vite tous le reste (on est chambreur si vous y prenez MAL comme çà c'est votre droit ,a dimanche tongue tongue le ROC B - l'US BEAUREPAIRE B wink wink Moi aussi je me régale d'AVANCE lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

Belle victoire USB 21 - 19 dans les dernières minutes dans un derby avec plein de rebondissement,ST SAVIN belle équipe surtout en 2è MT pouvais se qualifier aussi !! allez les Rouge et Noir wink wink BRAVO a nos juniors USB Balandrade qualifié en demi-Finale bat Coteaux Vallées 9-5 wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

Bravo à vous. Comme quoi joués des matchs de phases finales chaque saison, te forge une force et un courage à toute épreuve. bravo aussi à thomas qui n'as pas tremblé pour la pénalité de la gagne à 45m en coin avec la fatigue et le stress d'un match de phase finale.

#14

Bravo les gars de l'[size=24]Isère[/size]

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2