Je sais que c'est encore bien tot pour la saison 2011/2012. Je voulais savoir, à partir de quelle date nous aurons la composition des poules de F3 de l'année prochaine? Bonne fin de saison à tout le monde.
Je sais que c'est encore bien tot pour la saison 2011/2012. Je voulais savoir, à partir de quelle date nous aurons la composition des poules de F3 de l'année prochaine? Bonne fin de saison à tout le monde.
Parcequeclamart a écrit :Je sais que c'est encore bien tot pour la saison 2011/2012. Je voulais savoir, à partir de quelle date nous aurons la composition des poules de F3 de l'année prochaine? Bonne fin de saison à tout le monde.
Sans certitude, fin Juin début Juillet, après les phases finales de toute façon, vu qu'on ne sait pas encore quelles équipes monteront 8)
Apparemment c'est le 6 juin que l'on connaitra les relégué ...
Parcequeclamart a écrit :Je sais que c'est encore bien tot pour la saison 2011/2012. Je voulais savoir, à partir de quelle date nous aurons la composition des poules de F3 de l'année prochaine? Bonne fin de saison à tout le monde.
Comme tous les ans : au congrès FFR. Cette année, c'est le premier WE de juillet à Versailles.
exact apres le congres qui enterine les poules en attendant les confirmations et appels de la dncg
Ok merci pour les infos.
t'auras rien avant le congré et encore il n'y aura rien de définitif, car il y aura comme d'hab... quelques descentes administratives... entrainant des mouvements.... en tous cas rien avant le 1er week end de juillet, et encore faudra voir ce qu'il advient des plaintes administratives et peut être juridiques lancées par quelques clubs... on va pas être tranquille de l'été encore....