Fédérale 3

Clamart le futur?

salut a tous ca fesait un moment ke j etais pas venu ..... je revient sur ce site car je viens de signer a clamart et mon retour sera terrible !!!!!!!! et pour commencer je suis surpris que ce goupe ne soit pas monter en f2 a qui a la faute? je ne connait pas le nouvel entraineur encore mais j espere pour lui qu il n est pas responsable de la defaite contre tavaux car il y avait vraiment de koi passer a t i l mis les meilleurs? enfin on verra en aout comment ca se passe et comptait sur moi pour tous detailler quand au comite directeur et je ne sais koi que pense t il de cette echec ? sinon bonnes vacances a tous et je vous dit en aout car y aura du lourd j ai croiser un nouveau venu avec mr petat il etait gaillard ..............

kaka le retour a écrit :

salut a tous ca fesait un moment ke j etais pas venu ..... je revient sur ce site car je viens de signer a clamart et mon retour sera terrible !!!!!!!! et pour commencer je suis surpris que ce goupe ne soit pas monter en f2 a [size=24]qui [/size]a la faute? je ne connait pas le nouvel entraineur encore mais j espere pour lui qu il n est pas responsable de la defaite contre tavaux car il y avait vraiment de koi passer a t i l mis les meilleurs? enfin on verra en aout comment ca se passe et comptait sur moi pour tous detailler quand au comite directeur et je ne sais koi que pense t il de cette echec ? sinon bonnes vacances a tous et je vous dit en aout car y aura du lourd j ai croiser un nouveau venu avec mr petat il etait gaillard ..............

[size=24]Ta chatte ?![/size] O:)

Dernière modification par wesley93 (16/05/2011 13:45:22)

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Wesley toujours à l'affut!!

Tu te faisais chier kaka, de toute façon on va savoir rapidement qui tu es. C'est en famille qu'on lave le linge sale et pas sur un forum, mais fais tu parti de la famille clamartoise? A bientôt ld.

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

juliende a écrit :

Les lendemain de match sont durs au taf... Faut bien s'occuper wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
juliende a écrit :

Les lendemain de match sont durs au taf... Faut bien s'occuper wink

Moi ça a été mon dimanche qui a été dur du coup impossible de venir vous supporter!!

Dommage c'était un beau match d'après le public! Nous on a pris beaucoup de plaisir à le jouer en tout cas! wink

wesley93 a écrit :

Dommage c'était un beau match d'après le public! Nous on a pris beaucoup de plaisir à le jouer en tout cas! wink

Tu as joué lequel? Première? réserve? 8)

Dernière modification par loeil (16/05/2011 20:07:37)

Pilier remplaçant en première !

kdom93 a écrit :

Faudra que je regarde ça de près cool

loeil a écrit :
kdom93 a écrit :

Faudra que je regarde ça de près cool

Le 17 pour être précis wink

Fédérale 3