Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Dkz vs Nîmes

#85

Bravo les Nimistes ! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#86

Juste une question; Le M de Mac Do sur le maillot nimiste, c'est pour faire de la "provoc" en terre aveyronnaise??? C'est incroyable ces tenues couvertes de pub pour les 2 équipes... Les photos sont superbes, mais c'est pire que TF1!!!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#87

Ravachol a écrit :
Fly half a écrit :

Juste une question; Le M de Mac Do sur le maillot nimiste, c'est pour faire de la "provoc" en terre aveyronnaise??? C'est incroyable ces tenues couvertes de pub pour les 2 équipes... Les photos sont superbes, mais c'est pire que TF1!!!

tu es en quelle division pour échapper aux hommes sandwichs ?

Ben en Honneur, on en a 3 ou 4, il me semble... Je n'ai jamais fait attention mais je ne suis pas sur qu'en pro, ils en ont autant...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#88

Non, en pro c'est règlementé, c'est pour ça qu'ils en ont moins.

#89

Je sais que s'est le nerf de la guerre, mais la tenue de DKZ ne ressemble plus à rien!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#90

Et pourtant, si on avait plus de sponsors maillot, on en mettrait plus ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#91

Fly half a écrit :

Je sais que s'est le nerf de la guerre, mais la tenue de DKZ ne ressemble plus à rien!

Trouves nous un grand mécène et aprés on verra !!!! wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#92

Et un maillot en peau de croco, ça, c'est la grande classe... lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#93

philbassin a écrit :
Fly half a écrit :

Je sais que s'est le nerf de la guerre, mais la tenue de DKZ ne ressemble plus à rien!

Trouves nous un grand mécène et aprés on verra !!!! wink

Mieux vaut + d'une centaine de partenaires (comme à DKZ actuellement) qu'un mécène qui peut te chier dans les bottes (Olivier aurait dit : " dans le tronc " big_smile ) (cf les soucis actuels du Stade Français) wink

#94

Fly half a écrit :

Et un maillot en peau de croco, ça, c'est la grande classe... lol

ça c'est pour dimanche prochain big_smile big_smile big_smile

#95

2.28 fois - que la sup a écrit :
philbassin a écrit :
Fly half a écrit :

Je sais que s'est le nerf de la guerre, mais la tenue de DKZ ne ressemble plus à rien!

Trouves nous un grand mécène et aprés on verra !!!! wink

Mieux vaut + d'une centaine de partenaires (comme à DKZ actuellement) qu'un mécène qui peut te chier dans les bottes (Olivier aurait dit : " dans le tronc " big_smile ) (cf les soucis actuels du Stade Français) wink

mieux vaut une centaine de mécènes , épicetou !!!! tongue big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#96

2.28 fois - que la sup a écrit :
Fly half a écrit :

Et un maillot en peau de croco, ça, c'est la grande classe... lol

ça c'est pour dimanche prochain big_smile big_smile big_smile

vieux proverbe gardois : ne pas vendre la peau du croco avant de l'avoir tué !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#97

TDW XYZ

Dernière modification par lyrix12 (23/05/2011 19:47:03)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#98

La tronconneuse aveyronnaise (a droite) plus connu sous le nom de sta...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Fédérale 2