Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Dkz vs Nîmes

#71

la sup a écrit :

Y'a pas d'entrée spéciale Tribune. Pointe toi à Midi, demande la sup et viens manger avec nous ! wink

moi je serai en rouge et vert avec une grande banderole de même couleur avec: " on est chez nous !!" , ça ira ????

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#72

[size=24]NON ! big_smile [/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#73

la sup a écrit :

[size=24]NON ! big_smile [/size]

[size=6]t'es pas obligé de crier !!!![/size] big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#74

vous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire de Decazeville un club performant !

#75

JustinBissou a écrit :

vous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire de Decazeville un club performant !

Oh piting !! toi tu vas les énerver à la veille du match big_smile big_smile

Bechigot

#76

JustinBissou a écrit :

vous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire de Decazeville un club performant !

Tu pousses le bouchon un peu loin, et je suis embarrassé pour répondre à cette agression venant d'une fausse rodèzhyène ! Je dirais juste qu'il faut être glauque et pervers pour se faire passer pour un mec de Rodez ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#77

la sup a écrit :
JustinBissou a écrit :

vous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire de Decazeville un club performant !

Tu pousses le bouchon un peu loin, et je suis embarrassé pour répondre à cette agression venant d'une fausse rodèzhyène ! Je dirais juste qu'il faut être glauque et pervers pour se faire passer pour un mec de Rodez ! ]:D

il faut être tordu même !!!!................................... big_smile

Dernière modification par BILLETSVP (21/05/2011 10:55:17)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#78

BILLETSVP a écrit :
la sup a écrit :

[size=24]NON ! big_smile [/size]

[size=6]t'es pas obligé de crier !!!![/size] big_smile big_smile big_smile

Sur ce coup, il n' a pas crié. Je sais de quoi j'cause wink [size=6]Il a chuchoté[/size] big_smile

#79

la sup a écrit :
JustinBissou a écrit :

vous ne risquez rien, les Nîmistes : seule la fusion avec Rodez peut faire de Decazeville un club performant !

[size=24]Tu pousses le bouchon un peu loin[/size], et je suis embarrassé pour répondre à cette agression venant d'une fausse rodèzhyène ! Je dirais juste qu'il faut être glauque et pervers pour se faire passer pour un mec de Rodez ! ]:D

T'as raison maurice !!!

#80

Si j'ai bien saisi, Lasup s'incline à domicile, et Ravach' remporte donc la première manche ? 8o

Kimbé raid pa moli

#81

Sauf à la buvette : La sup toujours invaincu à domicile ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#82

Une trés belle équipe de Nîmes, nos joueurs ont été vaillant au possible, pour cela merci. J'ai fait la connaissance de Ravachol et de Billet svp, qui eux ont été largement largement battus par La Sup à la buvette. wink

Dernière modification par philbassin (22/05/2011 18:55:21)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#83

Decazeville – Nîmes 10-16 (MT 7-10) Victoire de Nîmes dans ce 8 ° de finale aller en Aveyron après un très bon match. Dés l’entame du match, Nîmes subit la foudre aveyronnaise. Durant les 6 premières minutes, les locaux vont camper dans les 22 adverses en multipliant les pilonnages mais le pack nîmois résiste et même va finir par faire reculer son adversaire. Decazeville va rater l’occasion de tuer le match d’entrée et même manquer une pénalité. Sûrement un des tournants de la rencontre. Dés lors le match s’équilibre et dés la première occupation dans le camp adverse, Thomas réussit une pénalité aux 40 m à la 18 ° mn (0-3).10 mn plus tard après une récupération sur touche adverse aux 22m, le pack nîmois va s’organiser et après plusieurs temps de jeu Dos Reis s’extrait pour marquer l’essai en coin transformé par Thomas (0-10). Decazeville réagit et à la 38 ° mn, après avoir de nouveau pilonné la ligne d’en but et suite à 3 fautes consécutives côté nîmois aux 5 m, l’arbitre accorde l’essai de pénalité (7-10 score à la MT). En seconde période, Nîmes va dominer en alternant du jeu au prés bien coordonné avec l’ensemble de l’équipe très présente sur ces phases de jeu et parfois du jeu plus au large. Thomas va rajouter 6 points par deux pénalités aux 50 et 75 ° mn (7-16).Les locaux réduiront le score juste avant la fin par un drop de leur ouvreur (10-16). Pour conclure, Nîmes a fait tomber l’invicibilté de Decazeville sur son terrain grâce à un match parfaitement maîtrisé de l’ensemble du collectif qui a su contré quand il le fallait le puissant pack aveyronnais. Encore un effort dimanche prochain pour la qualification pour le prochain tour. En 8 ° de finale de fédérale B, Nîmes a battu Decazeville 19 à 15 et se qualifie pour les quart de finale.

#84

Merci pour l'excellent accueil de la Sup et des autres forumistes decazevillois. Nous avons passé une excellente journée, on a vu un trés beau match et en plus on repart en ayant gagné. Que veut on de plus ? wink

Fédérale 2