Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Dkz vs Nîmes

#29

jmm01 a écrit :

Bien malin celui qui trouvera les qualifies pour les 1/4....mais je relance de 10 sur un 4/1 pour decaze !!! big_smile

pour dimanche : moi je dis petite (mais belle victoire de dcz!!) pour faire plaisir à mes amis de dcz et entretenir le suspens !!!! wink et petite (et belle victoire d'agde !!) pour faire plaisir à mon ami le président et aux entraineurs que nous( avons appris à apprécier !!! wink mais les qualifiès seront nimes et rodez(peut-être !!! big_smile) épicetou !!!!!!! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#30

BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :

Bien malin celui qui trouvera les qualifies pour les 1/4....mais je relance de 10 sur un 4/1 pour decaze !!! big_smile

pour dimanche : moi je dis petite (mais belle victoire de dcz!!) pour faire plaisir à mes amis de dcz et entretenir le suspens !!!! wink et petite (et belle victoire d'agde !!) pour faire plaisir à mon ami le président et aux entraineurs que nous( avons appris à apprécier !!! wink mais les qualifiès seront nimes et rodez(peut-être !!! big_smile) épicetou !!!!!!! wink big_smile

Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!Pas Rodez ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#31

Ce serait cool de passer et de retrouver les nudistes. On pourrait leur offrir des shorts.

#32

olivier a écrit :

Ce serait cool de passer et de retrouver les nudistes. On pourrait leur offrir des shorts.

N'investis pas dans des shorts, ce serait gâcher !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#33

Et Kono, c'est à votre qualif que je fais allusion ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :

Bien malin celui qui trouvera les qualifies pour les 1/4....mais je relance de 10 sur un 4/1 pour decaze !!! big_smile

pour dimanche : moi je dis petite (mais belle victoire de dcz!!) pour faire plaisir à mes amis de dcz et entretenir le suspens !!!! wink et petite (et belle victoire d'agde !!) pour faire plaisir à mon ami le président et aux entraineurs que nous( avons appris à apprécier !!! wink mais les qualifiès seront nimes et rodez(peut-être !!! big_smile) épicetou !!!!!!! wink big_smile

merci pour eux ....enfin pour nous ;-) Et si les deuxiemes creaient la surprise .......

Tout est relatif

#35

la sup a écrit :

Et Kono, c'est à votre qualif que je fais allusion ! ]:D

j'aime cette lucidité !!! je trinquerai à cela dimanche !!!!! wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#36

Bon alors, il va se jouer ou le match des federales B ?, Millau le Samedi, Millau le Dimanche, ailleurs....... ???? Ou tout simplement à DKZ Dimanche à 14h et on démarre à 0-7 pour vous. wink ]:D .

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#37

ravachol a écrit :
philbassin a écrit :

Bon alors, il va se jouer ou le match des federales B ?, Millau le Samedi, Millau le Dimanche, ailleurs....... ???? Ou tout simplement à DKZ Dimanche à 14h et on démarre à 0-7 pour vous. wink ]:D .

La FFR a affiché les 7 autres terrains, pour nous ce doit être plus compliqué.......

Jouons-le en aller-retour !!!!! lol

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#38

Alors on a eu une info comme quoi pour vous battre, il faut déclencher une méga générale au coup d'envoi.

#39

olivier a écrit :

Alors on a eu une info comme quoi pour vous battre, il faut déclencher une méga générale au coup d'envoi.

Info ou Intox ???, A l'aller ou au retour ??? Et encore faut-il la déclencher.............. ]:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#40

C'est les rodeziens qui nous l'ont dit.

#41

ravachol a écrit :
philbassin a écrit :

Bon alors, il va se jouer ou le match des federales B ?, Millau le Samedi, Millau le Dimanche, ailleurs....... ???? Ou tout simplement à DKZ Dimanche à 14h et on démarre à 0-7 pour vous. wink ]:D .

La FFR a affiché les 7 autres terrains, pour nous ce doit être plus compliqué.......

Il existe aussi la possibilité de voir ce match à Mende hmm hmm (de plus, ça reste honorable cool par ce club )

#42

olivier a écrit :

C'est les rodeziens qui nous l'ont dit.

Ils avaient gagné ce jour là ?????? Un dout' m'habite

Fédérale 2