Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

L'an passé aussi, Bourg avait un solide parcours, notamment à domicile. Et puis avertissement avec une 1ère défaite à la maison contre nous, puis contre St-Etienne et adieu la D2. Vous avez déjà commencé à connaitre la défaite dimanche. Attention que l'histoire ne se répète pas une 2ème fois... Quant à nous, nous n'avons pas trop la pression: on vous a déjà battu la saison dernière à Verchère ! big_smile cool Alors cette saison avec une envie décuplée poussée par Jeantou, imaginez combien les 11.000 violets vont nous faire peur ! Ils vont nous galvaniser, les bougres ! Planquez les poules ! tongue

C'est vrai, nous avons connu notre première défaite de l'année dimanche dernier, mauvais signe? Par ailleurs, nous n'avons plus trop la pression non plus, une partie de l'objectif étant atteint. Maintenant qui vivra verra! Ps) nous ne planquerons pas les poules et de toute façon venez nombreux, vous serez bien accueillis, nous respectons votre équipe comme nous sommes certains que vous nous respectez. Bon match.

pitou a écrit :
violets15 a écrit :
jean-luc usbpa a écrit :

Il connaît bien les bressans Antourville, certainement ! Justement, s'il les connaît si bien, je ne vois pas comment il peut déjà dire que c'est fait.... en rugby, les matchs gagnés d'avance, les déplacements la fleur au fusil, on sait tous où cela mène. Bourg n'est jamais aussi bon que contre des gros, avec des passés prestigieux, des réputés imprenables ou imbattables, et pof ils viennent tous boire le bouillon de la poularde de Bresse. Le dernier en date s'appelle Massy.

ANTURVILLE disant que prendre les Bressans en quart ,c'est tt bon et la montée va de soi ............excusez moi mais je vois mal cet homme tenir un tel propos ...............qd bien même l ASBH passe en quart , il reste la demie.............. Honnêtement , sur les 2 matches vu sur eurosport contre Mmde , il n'y a pas à avoir peur, on peut rivaliser sans rougir et le contexte sera très spécial enfin , le parcours de l ASBH en poule n'a rien d'une marche balayant tt sur son passage avec art , style et méthode contrairement à d'autres qualifiés des quarts donc pour moi c'est du 50/50 et on va essayer de gagner à Verchère en vs privant du BD

A mon avis c'est de la pure invention, il est impossible qu'il tienne ce genre de propos, il a beaucoup de respect pour ses adversaires, encore + pour Bourg

+1 je suis d'accord avec mon petit PITOU (pour une fois....) ce n'est pas le genre de Jean de tenir de tels propos sur l'adversaire... et bizarement, en ce moment, il est TRES CALME (avant la tempête !!!) Et si il venait à se tromper de côté de banc dimanche prochain ??? lol allez Bourque et Béziers Bonne journée à VERCHERE (20 à 20 à la fin !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

ma signature a écrit :

Pour avoir vu Béziersq à la télé et Bourg sur le terrain, je pense que Bourg a toutes ses chances.

Heureusement pour vous. Si Béziers se permet encore de jouer sans buteur vous êtes même favoris. Et si on joue comme sur les 3 derniers matchs vous pouvez dormir tranquille. J'espère juste que le souvenir de l'an dernier va en réveiller quelques un chez nous.

Les arbitres: Lieu de rencontre : U S BRESSANE Adresse : STADE MARCEL VERCHERE 11 AVENUE DES SPORTS 01000 BOURG EN BRESSE Date prévu : 22/05/2011 Date effective : 22/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ HADJ BACHIR AKIM AUVERGNE Délégué Financier ECHINARD JEAN CLAUDE DROME ARDECHE Délégué Financier LODOLA DARIO LYONNAIS Délégué Sportif ALGUACIL FRANCOIS ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 BEURIOT PATRICK AUVERGNE Juge de touche JT2 GACON GERARD AUVERGNE

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Périgueux rugby a écrit :

Les arbitres: Lieu de rencontre : U S BRESSANE Adresse : STADE MARCEL VERCHERE 11 AVENUE DES SPORTS 01000 BOURG EN BRESSE Date prévu : 22/05/2011 Date effective : 22/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ HADJ BACHIR AKIM AUVERGNE Délégué Financier ECHINARD JEAN CLAUDE DROME ARDECHE Délégué Financier LODOLA DARIO LYONNAIS Délégué Sportif ALGUACIL FRANCOIS ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 BEURIOT PATRICK AUVERGNE Juge de touche JT2 GACON GERARD AUVERGNE

OH NON !!!!!! pas lui mad sad

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
Périgueux rugby a écrit :

OH NON !!!!!! pas lui mad sad

quoi qu'on en dise c'est un bon arbitre, d'ailleurs la finale à Rodez et bien plus tard la demie contre Aix c'était lui et j'ai pas entendu beaucoup de monde dire OH NON !!! pas lui à l'issue de ces matchs cool

On l'a déjà dit, c'était EN 1/4 CONTRE CHALON

je suis allé chercher mon billet et réserver mon repas . Pour les personnes qui veulent des places en tribune il faut se rendre à verchère au siège du club , dimanche il ni aura plus de place en tribune à vendre vu l'engouement autour de ce match.

Et si on débarque avec nos timbres fédéraux ? On aura pas droit à une place en tribune ?!

Mr Bachir semble préférer Bourg à Oyo, c'est déjà ça big_smile ( On va pas se mettre l'arbitre à dos avant que commence le match! ) [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]

~~~TOUS VIOLETS~~~

seb3403 a écrit :

Et si on débarque avec nos timbres fédéraux ? On aura pas droit à une place en tribune ?!

pas sur !!! il faut que le club vous trouve un petit coin dans la tribune derriere les poteaux !!! pas facile

On est "out" mais on suivra jusqu'au bout l'USBPA. Quelques images sur Castanet-Tolosan et Bourg en Bresse sur le site de l'ACR. / Bonne chance pour la suite Allez Castanet

Dernière modification par Mutxo7 (17/05/2011 21:17:40)

Fédérale 1