Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

ROUGETBLEU a écrit :

Y'as pu a reflechir il faut se jeter dans la "bataille" et plus se poser de question, tout se joue sur un match et c'est possible Si BOURG l'a fait on gagnera de 1 point alors comme ca on aura notre "revanche"

Oui mais en gagnant de 1 point cela fera : 1ere Hypothése 23- 22 c'est Bourg qui est qualifié car au points terrain cela fera 4+1 = 5 Bourg contre 4 pour Béziers ....2 ieme Hypothèse Béziers gagne avec 3 essais à 0 et de plus de 7 points au retour = BEZIERS 5 points BOURG 4 Béziers est qualifié va bientôt falloir sortir de l'ENA pour tout calculer quoique mad mad mad

tatane6974 a écrit :
tatane6974 a écrit :
jb1080 a écrit :

Carpentier a toujours pousser a droite chez nous... C'est bizarre qu'il soit passé à gauche en début de match... Vous avez eu de la casse ce week end ? Nous rien du tout.

Une arcade, une levre et un ko mais ils seront aptes pour le retour

la general a ete d une violence rare, ca a dure au moins 2 minutes et ca a envoyé de tous les cotés. Ca a ete l un des tournants du match. Suite a une melee a 5 enfoncée par les bressans, les biterrois la releve ( normal !!!! tongue ) les 2 talons commencent a s envoyer des mandales et c est parti .... C'est a se moment la que le biterrois ont compris qu ils etaient tombés sur un os !!!!! Du coup ca a calmé tout le monde pour le reste du match...

je pense que tu étais loin sur la générale sans doute en tribune CGT elle démarre de la facon suivante votre pilier gauche pousse en travers, ce qui améne notre pilier droit sur les talonneurs. C est d eux que demarre les hostilités.Gouagout en avait sans doute marre de ne pas mettre droit votre pilier gauche. D ailleurs sur la mélêe suivante l arbitre va voir votre pilier gauche. De plus sur la générale la pénalité est pour nous. L arbitre de touche explique la poussée de travers pour les cartons rouges il prend les talonneurs parce que c est eux qui continuent dans l enbut et c est la que la générale prend de l ampleur. Aprés visionnage la bagarre dure 47 secondes, sans doute une éternité pour certains. Enfin a aucun moment Carpentier file une baffe a un supporter sur la main courante. Mais tu as raison il nous sert à rien wink

On peut la voir cette vidéo ?

je ne pense que l'asbh ce qualifiera, 14 pts de retard c'est beaucoup. Bourg en Bresse passera.

ROUGETBLEU a écrit :

L'ASBH se qualifiera pour les demi vous verrez, j'en suis persuadé, avec 20 points d'ecarts (sur le match)

Kevin_01 a écrit :

+1 j'aimerais voir ça aussi hmm

/
/

Va falloir se serrer les coudes et esperer une bonne permiere mi-temps avec des essais (pour BEZIERS). Si on prend un essai d'avance en 1ere mi-temps alors tout est possible

poulett01 a écrit :
Kevin_01 a écrit :

+1 j'aimerais voir ça aussi hmm

vidéo propriétée du club désolé

On s'approche doucement de la date butoir, le stress commence à monter

xavstras a écrit :

je ne pense que l'asbh ce qualifiera, 14 pts de retard c'est beaucoup. Bourg en Bresse passera.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est beaucoup et peu à la fois. cf Bobigny - Lille (+12 pour Lille à l'aller) : a 2 mn de la fin du temps réglementaire, nous étions encore à +10. A la fin des 3 mn d'arrêt de jeu, nous étions éliminés 8.( 8.(

Blairot a écrit :
ROUGETBLEU a écrit :

Y'as pu a reflechir il faut se jeter dans la "bataille" et plus se poser de question, tout se joue sur un match et c'est possible Si BOURG l'a fait on gagnera de 1 point alors comme ca on aura notre "revanche"

Oui mais en gagnant de 1 point cela fera : 1ere Hypothése 23- 22 c'est Bourg qui est qualifié car au points terrain cela fera 4+1 = 5 Bourg contre 4 pour Béziers ....2 ieme Hypothèse Béziers gagne avec 3 essais à 0 et de plus de 7 points au retour = BEZIERS 5 points BOURG 4 Béziers est qualifié va bientôt falloir sortir de l'ENA pour tout calculer quoique mad mad mad

3ère Hypothése : défaite de bourg 23 (sans bo)- 15 c'est Bourg qui est qualifié au GaV.

de toute façon pour une generale il faut etre deux !!! big_smile

Fédérale 1