Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry34500 a écrit :Béziers dominé en mémée contre Marmande ??? ah bon ...
Ben en mêlée c'est pas trop ça Béziers, ni dans le jeu, a la main comme au pied. Je le répète... Les favoris c'est bourg... c'est du 95/5 je dirais... pas plus...
jb1080 a écrit :thierry34500 a écrit :Béziers dominé en mémée contre Marmande ??? ah bon ...
Ben en mêlée c'est pas trop ça Béziers, ni dans le jeu, a la main comme au pied. Je le répète... Les favoris c'est bourg... c'est du 95/5 je dirais... pas plus...
mais ça va pas non !!!!
jb1080 a écrit :thierry34500 a écrit :Béziers dominé en mémée contre Marmande ??? ah bon ...
Faut pas éxagerer non plus... Je dirais plutot du 60/40
poulett01 a écrit :michal71 a écrit :Futur hymne de l'USB ??? Merci à l'observateur(post Limoges - Massy)
j'adooooore !!!!! allez les ultras on le fait dimanche ?!mdrrr
Chiche
![]()
Oui 60/40 en faveur de Béziers, qui est un favori pour la montée.
Mais on en veut pas du statut de favoris nous !
roudoudou a écrit :poulett01 a écrit :michal71 a écrit :Futur hymne de l'USB ??? Merci à l'observateur(post Limoges - Massy)
j'adooooore !!!!! allez les ultras on le fait dimanche ?!mdrrr
Chiche
![]()
cap ou pas cap ??!!!
![]()
Ivan01000 a écrit :Oui 60/40 en faveur de Béziers, qui est un favori pour la montée.
Menteur, tu penses le contraire ![]()
Exactement Bourg GRANDISSIME FAVORIS !!!!
Tout est a l'avantage de bourg sur ce match, faut pas se leurrer. Ils st chez eux, avec un public a fond derriere eux, 3ans invincus contre nous
maxasb a écrit :Tout est a l'avantage de bourg sur ce match, faut pas se leurrer. Ils st chez eux, avec un public a fond derriere eux, 3ans invincus contre nous
ah bon ? Vous n'aviez pas gagné à Verchère la saison dernière ?
J'aime bien mes amis violets mais sur ce coup je vais parier ma fameuse cacahuète bouillie sur l'ASBH. Deja qu'on nous supprime nos camarades ru RCNM si on ne nous donne pas un derby de substitution on est mal ! ]:D