Fédérale 3

SALON DE PROVENCE / PEZENAS

BON COURAGE AU STADE PISCENOIS. ASSUREZ NOUS UN RETOUR AU STADE MUNICIPAL DE FOLIE.

bon courage... wink

[size=24]ALLEZ SALON[/size]

bl06 a écrit :

si vous croyez avoir le monopole du courage amis provencaux vous vous trompez PEZENAS il vont vous rendre les coups du match et en prime trente points

HAUTS PAYS D'ORB a écrit :
bl06 a écrit :

si vous croyez avoir le monopole du courage amis provencaux vous vous trompez PEZENAS il vont vous rendre les coups du match et en prime trente points

ça c'est sur ils sont aux poings !!

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

bl06 a écrit :

C'est beau les menace sur un blog , trés courageux O:) et je vois déjà les provençaux mort de peur lol

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
bl06 a écrit :

C'est beau les menace sur un blog , trés courageux O:) et je vois déjà les provençaux mort de peur lol

C'est où les Hauts pays d'Orb ? sûrement pas à Pézénas ?

bouuuuhhhhhhhh on treeeemmmmblle rendre les coups?quels coups? ah oui c'est vrai au match aller on a eu affaire a des agneaux

bl06 a écrit :

qu'elle courage on a fait que se défendre et respecter a la maison vous vous montez le ciboulot tt seul. on vera bien bien pour les trente points

Pampelune c'est vraiment extra comme feria

bl06 a écrit :

Bravo un seul mot Bravo quelle détermination !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sans mots devant une telle annonce. si des personnes ont la chance de participer ou de regarder le match, il serait intérresent de compter les fameux 30 points, mais tout les points comptes, les drops, les essais, les coups de poings, et sourtout les points de sutures. Allez Pezenas, Allez courage, on ferme les yeux, on sert les fesses, c'est un moment difficile, parfois les yeux piques, et le courrage c'est bien de l'avoir avant , mais il s'agit de l avoir sur le prés surtout et pas sur internet. Bon Match !!!!!!!!!!!!!!!!! que le diable soit avec les salonnais

vivre RUGBY !!!!!!!

---Demain il faudra penser uniquement rugby et là il n'y a pas de doute, le Stade Piscénois passera.Le rugby n'étant pas de la boxe anglaise.---Bonne chance à tous.---

ventura a écrit :

---Demain il faudra penser uniquement rugby ---Bonne chance à tous.---

Rien à ajouter si ce n'est que les bagarres inutiles et reflétant un esprit antisportif sont rarement déclenchés par ceux qui dominent dans le jeu , donc espérons que notre sport sortira vainqueur de la confrontation et accompagnera l'équipe la plus méritante ! cool N'ayant jamais eu l'occasion de la voir évoluer , 8) je veux bien supposer que l'équipe de Pézenas vaut bcp mieux qu'une poignée de marrons et qu'elle a aussi des supporters de qualité l'intelligence -souvent majoritaire-étant silencieuse..... à l'inverse de la bêtise -souvent minoritaire -qui serait plutôt assourdissante . roll Quant à l'équipe de Salon , pour l'avoir rencontrée plusieurs fois en qualité d'adversaire , et cotoyé joueurs et dirigeants dans la mi-temps principale et finale , je puis vous assurer que c'est une vraie belle équipe ,avec un excellent esprit O:) et pas du tout rugueuse dans le mauvais sens du terme , maintenant , le rugby étant ce qu'il est , de là à les bousculer autrement que de de façon loyale sans attendre de réaction.... c'est un pronostic auquel je ne me risquerai poi..,euh,pas .... ]:D Alors ,demain ,sur le pré, j'espère que les deux équipes feront honneur à la sportivité qui est l'essence même de notre sport favori cool donc allez Pézenas mais aussi ALLEZ SALON wink

RESULTAT 33.0 et match correct.Bravo au 2 équipes comme quoi les promesses n'engagent que ceux qui les font.

---Superbe match des violets, un vrai régal; bravo à madame l'arbitre.---

Fédérale 3