CHERS JOUEURS ET AMOUREUX DU BALLON OVALE LE RUGBY CLUB TRICASTIN VOUS INFORME :Du match "aller " des 16 ème de finales de fédérale 3.
L'équipe fanion du RC Tricastin reçoit au stade de la Cité 3 ce dimanche 15 mai à 15 h l'équipe Basque de Hasparren !!Les supporters vous invite à vous restaurer à la " Table des Supporters Jaune et Bleu" le midi.
A la vente : frites, saucisses, merguez, glaces et gâteaux.Alors INVITEZ vos amis, vos voisins, et toute vos familles...
Et que cette belle journée rassemble tous les supporters de tout horizons et de notre club de rugby.
Dans l'espoir que nos encouragements porte notre équipe une vers la victoire ...Les supporters du RCT
PARCE QUE
Ici Ici c'est Tricastin !!!!
VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!
BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE!!!!!!!
fiere d'etre tricastine et de faire partie de ce club !!!!!!!
a mon avis pas besoin de café surtout chaud...mais il y en aura..!!! on vous attend pour une grande journée de rugby...!!
tu viens Chichon ???
Félicitations à Tricastin...
oh oui !!!!! felicitation au rct qui nous régales de dimanche en dimanche !!!!!!!!
félicitation pour votre victoire !!!
en esperant que les pénalités pas tenté ne vous porteront pas préjudice !!!!
michalack84 a écrit :
Je cherche quelqu'un pour les tenter les pénalités
Votre butteur en a mis des pénalité cela aurai creuser l écart et permis de voir plu sereinement le retour !!! Dommage également tt ces cartons alors que vous teniez lematch !! Enfin ce n et que des petits bémol car belle victoire !!!
La réussite au pied n'a pas été le point fort du rct cette saison.
Chichon Hac 64 a écrit :
tiens debout a écrit :
michalack84 a écrit :
Je cherche quelqu'un pour les tenter les pénalités
Bon,ben au moins on se saura serré la paluche,il y a des terrains ou entres supporters de chaque équipe c'est meme plus possible
Ecoute ca reste du sport et puis c'est pas la guerre meme si parfois c'est moins facile ....
Après on peut légitimement nourrir des regrets car je pense qu'il y avait pour nous la place d'assurer la qualif dès le match aller .
Maintenant on a toujours habitué nos supporters à préserver un certain suspense et meme si on part avec un avantage substanciel ; 16 points c'est beaucoup et peu à la fois , à nous de prendre le match par le bon bout .
Il faudra certainement se montrer plus discipliné car il est évident que dimanche notre indiscipline nous a déservie ; on a joué en infériorité numérique ( 13 puis 14 ) pendant près de soixante minute .
On a pas l'ambition de monter par contre on ne s'est pas fixé de limites ....
Et puis Chichon n'oublies jamais Ici , ici c'est Tricastin !
Dernière modification par tiens debout (17/05/2011 18:56:59)
ON EST EN 8 EME
MERCI A NOS JOUEURS !!
ICI ICI C'EST TRICASTIN <3
a normal que vous nous entendiez moins on etait partis boire un coup...!!!! lool nous on se déplace au moins...!!!
apres quel deception de cette mélé "relevé" alors que match est plié apart nous faire prendre des cartons je vois pas l'interet...
au faite je pense qu'on peut féliciter le pontet aussi..2 club de la poule qualifié c'est super...!!