Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donc en résumé : pas de baillonnés dans cette sélection, seulement quelques gens bons.........................................
Dernière modification par Dom77 (11/05/2011 15:25:41)
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :Mais Imanol il est bayonnais Papa ! C'est à kil est né enfin tu vas pas dire kil est parisien quand même !
il n'est pas bayonnais
Il est quoi selon toi alors ?
lui et sa famille sont de Garazi(StJean pied de Port)
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :il n'est pas bayonnais
Du jambon, on passe au pied de porc, on n'est pas gagnant.......
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :ça veut dire quoi ça, kono ???
Ca veut dire kil y a 2 clinik pour accoucher en Euskadi et si komplications il y a .......tu peux naitre à Bordeaux et si tes parents sont en voyage dans le sud-est....tu peux avoir la HONTE d'etre né à Marseil....kono
c'est la fin de journée, je n'entrave rien à tes explications, face de tanche...
Bouche de mérou keuté....ta famille d'Espelette....elles accouchent où les femmes,si non à la maison?ébé à la clinik de Bayonne
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :il n'est pas bayonnais
il est garaziste ou il est au garage Explik ! 8)
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :Ca veut dire kil y a 2 clinik pour accoucher en Euskadi et si komplications il y a .......tu peux naitre à Bordeaux et si tes parents sont en voyage dans le sud-est....tu peux avoir la HONTE d'etre né à Marseil....kono
c'est la fin de journée, je n'entrave rien à tes explications, face de tanche...
Bouche de mérou keuté....ta famille d'Espelette....elles accouchent où les femmes,si non à la maison?ébé à la clinik de Bayonne
Donc tous les euskadistes sont des jambons !
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :c'est la fin de journée, je n'entrave rien à tes explications, face de tanche...
Sauf les ascendants pieds de porcs...
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :c'est la fin de journée, je n'entrave rien à tes explications, face de tanche...
si ça te fait plaisir,mais n'oublies pas ceux ki naissent à StJEAN DE luz
Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Bouche de mérou keuté....ta famille d'Espelette....elles accouchent où les femmes,si non à la maison?ébé à la clinik de Bayonne
Sauf les ascendants pieds de porcs...
Ils sont tous couchés ? O:)
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Bouche de mérou keuté....ta famille d'Espelette....elles accouchent où les femmes,si non à la maison?ébé à la clinik de Bayonne
Y a une clean hic à St jean de luz ???
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Bouche de mérou keuté....ta famille d'Espelette....elles accouchent où les femmes,si non à la maison?ébé à la clinik de Bayonne
y sont quoi ceux la ? des tranches ?
Dom77 a écrit :papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :Donc tous les euskadistes sont des jambons !
Y a une clean hic à St jean de luz ???
La klinik veterinaire d'euskadi pour les non-jambons ]:D
Imanol, un Bayonnais... on aura tout entendu... pffff Si on "appartenait" à notre ville de naissance, y'en a pas mal qui serait mal barré. [size=6] (sinon Billiard, petit voyeur, c'est pas une bronchite, je vais mal mais je survivrais )[/size]
chrisXV a écrit :Imanol, un Bayonnais... on aura tout entendu... pffff Si on "appartenait" à notre ville de naissance, y'en a pas mal qui serait mal barré. [size=6] (sinon Billiard, petit voyeur, c'est pas une bronchite, je vais mal mais je survivrais )[/size]
ooops c'est une angine [size=3](pas de poitrine j'espère)[/size]! Pas voyeur mais tu écris ça n'importe ou ! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D