Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chichon Hac 64 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :A part 1/2 petites choses,le commentaire de papajoxet me semble limpide comme de l'eau de la roche d'itxassou!!! on fait avec c'qu'on a.........................et le constat est assez simple!! non ??? y a pas un Toulonnais dans les retenus,bon là je prends un cas extreme c'est sur,mais c'est pour donner de l'eau au moulin....
Par contre y'a un bayonnais et faudra qu'on m'explique !
Pas facile de reserver en ce moment sur la cote Basque,alors un bayonnais ça aide doubler d'un autre bayonnais Imanol mais qui connait l'arriere pays pres des montagnes comme ça tu as le choix.....................c'est que la coupe du monde c'est en septembre,faut passer l'été tranquille...
Imanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy dimanche au marché et tu rentreras à pieds et Ulysse au pays des merveilles
papajoxet a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Par contre y'a un bayonnais et faudra qu'on m'explique !
Pas facile de reserver en ce moment sur la cote Basque,alors un bayonnais ça aide doubler d'un autre bayonnais Imanol mais qui connait l'arriere pays pres des montagnes comme ça tu as le choix.....................c'est que la coupe du monde c'est en septembre,faut passer l'été tranquille...
Imanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy dimanche au marché et tu rentreras à pieds et Ulysse au pays des merveilles
Il est né à Bayonne non ?
papajoxet a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Par contre y'a un bayonnais et faudra qu'on m'explique !
Les Garaztar ne sont pas non plus de grands fans du BO même si Harry Nord O' Kee joue là-bas...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Pas facile de reserver en ce moment sur la cote Basque,alors un bayonnais ça aide doubler d'un autre bayonnais Imanol mais qui connait l'arriere pays pres des montagnes comme ça tu as le choix.....................c'est que la coupe du monde c'est en septembre,faut passer l'été tranquille...
Les Garaztar ne sont pas non plus de grands fans du BO même si Harry Nord O' Kee joue là-bas...
C'est l'équivalent Irlandais?
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Pas facile de reserver en ce moment sur la cote Basque,alors un bayonnais ça aide doubler d'un autre bayonnais Imanol mais qui connait l'arriere pays pres des montagnes comme ça tu as le choix.....................c'est que la coupe du monde c'est en septembre,faut passer l'été tranquille...
Moi aussi,mais ne suis pas de Bayonne!!! Ma femme est née à St Jean de Luz alors kelle est de "Ascain" Blanco est né à Caracas d'un père karakassien et d'une mère Biarrote....il est Baske de par le sang Pépito Elhorga est de mère afrikaine et de père Basque de Sare,il n'en est pas moins Baske....tant ke le sang coule dans les veines.
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Imanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy dimanche au marché et tu rentreras à pieds et Ulysse au pays des merveilles
Moi aussi,mais ne suis pas de Bayonne!!! Ma femme est née à St Jean de Luz alors kelle est de "Ascain" Blanco est né à Caracas d'un père karakassien et d'une mère Biarrote....il est Baske de par le sang Pépito Elhorga est de mère afrikaine et de père Basque de Sare,il n'en est pas moins Baske....tant ke le sang coule dans les veines.
ça veut dire quoi ça, kono ???
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Pas facile de reserver en ce moment sur la cote Basque,alors un bayonnais ça aide doubler d'un autre bayonnais Imanol mais qui connait l'arriere pays pres des montagnes comme ça tu as le choix.....................c'est que la coupe du monde c'est en septembre,faut passer l'été tranquille...
Là....on rentre dans des considérations "géo-politik",on ne voit que Biarritz estival et bling bling,mais il doit y avaoir autant de baske à biarritz kà bayonne!!!! épi,Biarritz est une des seules villes ki n'a pas francisé son nom....épicétou
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Imanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy dimanche au marché et tu rentreras à pieds et Ulysse au pays des merveilles
Mais Imanol il est bayonnais Papa ! C'est à kil est né enfin tu vas pas dire kil est parisien quand même !
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :Il est né à Bayonne non ?
Ca veut dire kil y a 2 clinik pour accoucher en Euskadi et si komplications il y a .......tu peux naitre à Bordeaux et si tes parents sont en voyage dans le sud-est....tu peux avoir la HONTE d'etre né à Marseil....kono
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :Il est né à Bayonne non ?
Mais Imanol il est bayonnais Papa ! C'est à kil est né enfin tu vas pas dire kil est parisien quand même !
il n'est pas bayonnais
Chichon Hac 64 a écrit :papajoxet a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Pas facile de reserver en ce moment sur la cote Basque,alors un bayonnais ça aide doubler d'un autre bayonnais Imanol mais qui connait l'arriere pays pres des montagnes comme ça tu as le choix.....................c'est que la coupe du monde c'est en septembre,faut passer l'été tranquille...
Là!! encore une fois je suis aux anges!! elle est tres belle celle çi Piting!! extra!! MDR
C'est pas du "carembar" celle la
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Moi aussi,mais ne suis pas de Bayonne!!! Ma femme est née à St Jean de Luz alors kelle est de "Ascain" Blanco est né à Caracas d'un père karakassien et d'une mère Biarrote....il est Baske de par le sang Pépito Elhorga est de mère afrikaine et de père Basque de Sare,il n'en est pas moins Baske....tant ke le sang coule dans les veines.
il n'est pas bayonnais
Il est quoi selon toi alors ?
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :Moi aussi,mais ne suis pas de Bayonne!!! Ma femme est née à St Jean de Luz alors kelle est de "Ascain" Blanco est né à Caracas d'un père karakassien et d'une mère Biarrote....il est Baske de par le sang Pépito Elhorga est de mère afrikaine et de père Basque de Sare,il n'en est pas moins Baske....tant ke le sang coule dans les veines.
Ca veut dire kil y a 2 clinik pour accoucher en Euskadi et si komplications il y a .......tu peux naitre à Bordeaux et si tes parents sont en voyage dans le sud-est....tu peux avoir la HONTE d'etre né à Marseil....kono
c'est la fin de journée, je n'entrave rien à tes explications, face de tanche...