Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

Niveau entraîneur Philippe Bream a re-signé pour 2 ans, il sera encore assisté de Manu Revers. L'équipe réserve et pris en charge par Guy trott, et julien brisse le préparateur physique

elmago81, je ne crois pas une seconde ce que vous écrivez, que ce soit Nicolas Tisané et Guillaume Kriegel resteront à strasbourg, je pense que cette infos que vous écrivez est un intox Kriegel c'est une superbe buteur combien de fois il a permis au RCS de gagné Tisané c'est un bon capitaine si l'info devait être confirmé ce serait deux très lourde perte pour LE RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE Car Nicolas Tisané et Guillaume Kriegel sont deux joueurs très sympa et qu'ils savent mettre de l'ambiance dans les vestiaires. moi je pense que c'est de l'intox total je ne sais rien je n'ai eu aucun infos direct

êtes vous certains de vos infos elmago81, je suis très surpris par votre post, je n'y crois pas à une seconde que Tisané et Kriegel ne seront plus au RCSA la saison prochaine au contraire je pense que c'est un intox, plutôt une rumeur moi aussi je trouve bizarre que tisané et kriegel quitterai strasbourg, alors que tout le monde doit resté,

Dernière modification par xavstras (05/06/2011 00:50:57)

je vais essayer d'avoir plus d'informations, mais je pense que ce que a posté elmago81 me semble une rumeur ou une intox, car si tisané et kriegel partent ce serait un terrible coup dure pour le RCSA. en plus Tisané met de l'ambiance dans le vestiaire et Kriegel aussi. je suis très surpris de cette infos êtes vous certain de ce que vous avez écrit elmago81 ??? as tu des infos drop67 sur ce sujet ou chrisXV

Dernière modification par xavstras (05/06/2011 02:41:59)

avez vous plus d'infos sur les rumeurs de possible départ KRIEGEL TISANE HOLTZINGER ??

apparemment Sven partirait mais en dehors de ce forum j'ai rien entendu sur Nico et Guillaume

sven holtzinger partirait à Colomiers est ce confirmé ou pas ??

coucou tout le monde !! il semblerait que pour Sven, le départ soit presque sûr... mais pour l'instant aucune confirmation officielle de la part du RCSA. Pour ce qui est de Guillaume et Nicolas... ça fait peur sad avec tout ce qui se passe autour du probable départ de Sven, je pense qu'on en aurait entendu parler...

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

CHRISXV quand j'ai vu sur le forum la rumeur que nicolas et guillaume je l'ai vu hier sur le forum, à mon avis c'est ce que je pense c'est une rumeur et une intox, je n'y crois pas, à chaque intersaison c'est comme cela, mais si l'info que nicolas et guillaume partent ce serait un grosse et terrible perte pour le club. j'espère moi aussi que cette info n'est qu'une rumeur pour sven j'étais voir sur le net je n'ai rien vu, je ne sais pas oui tu as raison chris xv cela fait peur surtout que guillaume est un excellent buteur, combien de fois il a permis au rcs de gagner des matchs. en espérant que cette rumeur est fausse

Dernière modification par xavstras (05/06/2011 22:18:53)

xavstras a écrit :

je vais essayer d'avoir plus d'informations, mais je pense que ce que a posté elmago81 me semble une rumeur ou une intox, car si tisané et kriegel partent ce serait un terrible coup dure pour le RCSA. en plus Tisané met de l'ambiance dans le vestiaire et Kriegel aussi. je suis très surpris de cette infos êtes vous certain de ce que vous avez écrit elmago81 ??? as tu des infos drop67 sur ce sujet ou chrisXV

Je ne sais pas si c'est une intox ou rumeur mal placée mais je sais qu'un agent que je connais très bien me l'a confirmé. KRIEGEL aurait été contacté par pas mal de clubs. L'agent me dit qu'il est en-dessous de son vrai niveau à Strasbourg et qu'il pourrait être largement meilleur. TISANE, contacté par des clubs du sud, qui voudrait le récupérer. Et surtout qu'il est d'en bas donc à voir. Affaire à suivre. Je vais aller voir pour plus d'infos. J'espére pour le club que ce ne sont que des intox car perdre 2 de vos joueurs cadres, ca serait mal venu. En tout cas bon courage.

moi je pense que c'est de l'intox elmago81, kriegel est un vraiment un bon buteur, combien de fois il a permis au rcs de remporté des match tisané est la capitaine de l'équipe, il sait mettre de l'ambiance dans le groupe et dans le vestiaire, je n'ai pas d'infos si nicolas tisané et Guillaume Kriegel partent oui ce serait une lourde et immense perte pour le rcsa, ce sont oui deux joueurs cadres. à mon avis perso ce sont du rumeurs faussent et c'est de l'intox je ne crois pas quand cet agent dit que kriegel est en dessus de son niveau, au contraire quand il c'est blessé à Nevers le 6 février dernier, nous avons tous eu peur pour la suite de la saison. affaire à suivre je vais essayer d'avoir aussi des infos.

Dernière modification par xavstras (06/06/2011 16:34:08)

LE MIDI OLYMPIQUE DE LUNDI annonce l'arrivée et la signature de LAURENT GUICAL article lu dans le midol

elmago81 il faut rester prudent, ce que je pense ce sont que des rumeurs. Mais l'info était confirmé ce serait une terrible perte pour le RCSA, Nico Tisané et Guillame Kriegel sont deux joueurs cadres et titulaires de l'équipe 1ére du club. KRIEGEL c'est un excellent demi d'ouverture et un excellent buteur, les statistiques parlent combien de matchs il a fait gagné le RCS grace à sa botte. Tisané oui il est du sud, mais surtout il mets de l'ambiance dans le vestiaire. je reste vraiment prudent, c'est mon avis personel que je donne je ne crois pas à aucun moment à ce que cette agent a dit elmago. chaque intersaison il y a des rumeurs, j'espère que ces infos sont fausses et que ce sont que de fausses rumeurs. mais j'en conclu que je ne crois pas à ces rumeurs. je n'ai aucune informations je réponds et je post avec grande prudence

Elmago81 a écrit :
xavstras a écrit :

Je ne sais pas si c'est une intox ou rumeur mal placée mais je sais qu'un agent que je connais très bien me l'a confirmé. KRIEGEL aurait été contacté par pas mal de clubs. L'agent me dit qu'il est en-dessous de son vrai niveau à Strasbourg et qu'il pourrait être largement meilleur. TISANE, contacté par des clubs du sud, qui voudrait le récupérer. Et surtout qu'il est d'en bas donc à voir. Affaire à suivre. Je vais aller voir pour plus d'infos. J'espére pour le club que ce ne sont que des intox car perdre 2 de vos joueurs cadres, ca serait mal venu. En tout cas bon courage.

Dernière modification par xavstras (07/06/2011 00:31:49)

Hello Hier soir à la musculation, j'ai appris que je risquais de quitter Strasbourg. Et j'aimerai bcp savoir elmago81 d'où tu as eu cette info ??? C'est vrai que quelques agents m'ont contacté mais je n'ai jamais laisser entendre que je souhaitais quitter le club. Je fais confiance à l'équipe en place et au staff à 100%. Maintenant, laissons parler et préparons la saison pro. Et pour Nico c'est pareil. A+++

Retour aux Sources...!!!

Fédérale 1