Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça vaut, ce que ça vaut... mais je stresse !!
match des équipes B - Orléans 35- RCS 18
Bjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de match car 2 joueurs très important
Pour info : en B score final : orleans 35-18 strasbourg
tigerking67 a écrit :Bjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de match car 2 joueurs très important
J'va lui demander!!
chrisXV a écrit :tigerking67 a écrit :Bjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de match car 2 joueurs très important
J'va lui demander!!
mci ![]()
d'après ce qu'on entend à la radio, et les renvois archi courts à mon avis Farmer, n'est pas là!
C'est quoi le score?
RCO 3 RCS 0 en 10 mn de jeu
tigerking67 a écrit :Bjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de match car 2 joueurs très important
Grobler est là (enfin c'est ce qu'ils disent à la radio) ![]()
10' : orleans-strasbourg 3-0
chrisXV a écrit :tigerking67 a écrit :Bjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de match car 2 joueurs très important
Grobler est là (enfin c'est ce qu'ils disent à la radio)
ok, mci chris (dommage pour farmer)
De rien ^^ oui bien dommage pour Farmer enfin il sera là pour les autres matchs
peut-être qu'il est remplaçant surprise, ce qui serait plutôt pas mal parce j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'air!!
18' : carton jaune strasbourg Penalité orleans sur poteau !
"Machu blessé...sort" ...... "ah non c'est pour la mêlée" pas mieux pour frôler l'arrêt cardiaque en 2 minutes
Machuuuuuuuuuuuu reviens!!!
Dernière modification par chrisXV (04/03/2012 14:45:30)