je sais qu'il y aura deux matchs amicaux de préparatifs contre des équipes Allemandes
FRANKFURT et Heidelberg, reste à savoir quel club de Heidelberg, il y a en deux.
le reste je sais pas trop
pour sven holtzinger est ce que son départ pour Colomiers est ce confirmé ???
je pense que les matchs amicaux auront lieu le samedi ou le dimanche CHRISXV, moi j'irai en allemagne
encourager le RCSA, peut être tu pourras aller en allemagne ChrisXV
a bientôt
chrisXV a écrit :
Bonjour tout le monde me revoilou!!!
décidément, il s'en passe des choses en un weekend!!
alors tout d'abord, bravo aux moins de 17!!!!
Après concernant le départ de Sven.... bon vent et vas-y à fond !!! non plus sérieusement, on perd un bon joueur, mais c'est une bonne opportunité pour lui, il sera un peu plus en vu dans le sud, ça pourra lui ouvrir des portes!!
Mais question à la con... dans les nouvelles recrues, y'a pas de pilier droit... comment qu'on va faire?? Temur pourra pas être le seul pilier... IMPOSSIBLE, il tiendra jamais et puis (c'est physiquement pas dans les règles)... Ils vont faire revenir Osso?? tout ça me turlupine...
5 matchs de préparations extra.... Ca serait top s'ils pouvaient les jouer le vendredi (quoi??!! c'est mon seul jour de congé!)
Du côté des Tourangeaux, on peut rajouter Sallaberry... puisqu'il me semble qu'on a pas encore eu confirmation officielle de sa prolongation...
avez vous des infos pour sven holtzinger est ce vrai qu'il est confirmé partant à Colomiers ??
Le match amical contre Bourg en Bresse cet été se confirme
Il devrait avoir lieu le 27 ou le 28 aout à Bourg
je sais qu'il y aura deux matchs amicaux de préparations contre des équipes allemandes
FRANKFURT et Heidelberg, mais à Heidelberg il y a deux équipes, je ne sais pas contre qui jouera le RCSA
et il y aura un match à hautepierre et l'autre en allemagne, où les deux en allemagne.
si quelqu'un à des infos qu'il poste
moi je ne sais rien
Dernière modification par xavstras (03/06/2011 05:02:55)
merci uezio pour l'info
xavstras a écrit :
je sais qu'il y aura deux matchs amicaux de préparations contre des équipes allemandes
FRANKFURT et Heidelberg, mais à Heidelberg il y a deux équipes, je ne sais pas contre qui jouera le RCSA
et il y aura un match à hautepierre et l'autre en allemagne, où les deux en allemagne.
moi je ne sais rien
Il a même quatre ( )équipes de Heidelberg en Bundesliga : le RG Heidelberg, le SC Neuenheim, le TSV Handschuhsheim et le Heidelberger RK (c'est quand même sympa question déplacements)
L'année dernière Strasbourg avait joué Handschuhsheim et Neuenheim.
Cette année j'aimerais bien voir le Heidelberger RK qui fait une belle saison (c'est le champion d'Allemagne de cette année).
Pour Francfort, au moins c'est simple, ce sera le SC 1880 Frankfurt
Je sens que je vais aller surveiller leurs sites web pour savoir ce qui en est
Dernière modification par uezio (03/06/2011 11:49:26)
Pour ma part j'aimerais bien qu'un des matchs contre un club allemand est lieu sur un stade à mi-distance des 2 clubs. Vous voyez un stade juste à la frontière !!!
le rugby en allemagne n'est pas très connu, j'ai vu des vidéos des matchs importants, le niveau de jeu est assez similaire que celui que le RACING CLUB DE STRASBOURG pratique, futur RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE
j'ai vu plusieurs vidéos de match allemand c'est intéressant.
Heidelberg était une ville importante universitaire c'est pourquoi il y a plusieurs équipes de rugby
Frankfurt 1880 de ce que j'ai vu c'est une équipe assez costaud
moi j'aimerai bien que le RCSA aillent jouer à Heidelberg, j'aime bien heidelberg, même si ils vont à Francfort
j'irai.
oui vous avez raison uezio Heidelberg et sa région sont très intéressant à visiter, surtout heidelberg qui est magnifique.
attendons de voir les dates des matchs de préparations.
uezio a écrit :
xavstras a écrit :
moi je ne sais rien
Il a même quatre ( )équipes de Heidelberg en Bundesliga : le RG Heidelberg, le SC Neuenheim, le TSV Handschuhsheim et le Heidelberger RK (c'est quand même sympa question déplacements)
L'année dernière Strasbourg avait joué Handschuhsheim et Neuenheim.
Cette année j'aimerais bien voir le Heidelberger RK qui fait une belle saison (c'est le champion d'Allemagne de cette année).
Pour Francfort, au moins c'est simple, ce sera le SC 1880 Frankfurt
Je sens que je vais aller surveiller leurs sites web pour savoir ce qui en est
bonne idée drop67 strasbourg/heidelberg cela fait 160km environ
strasbourg/francfort 200 km
drop67 a écrit :
Pour ma part j'aimerais bien qu'un des matchs contre un club allemand est lieu sur un stade à mi-distance des 2 clubs. Vous voyez un stade juste à la frontière !!!
Bonjour à tous,
Je viens de me réinscrire sur RF.
Je suis un ancien joueur de rugby et je suis actuellement sur Strasbourg pour le boulot.
J'ai vécu à Albi où j'ai croisé un très bon joueur de chez vous.
A très vite.
Je fais le tour du forum.
dup's a écrit :
tu parles de qui les tourangeaux ?
Il parle de tisane, kriegel.
Je viens de voir ce message et je crois que KRIEGEL votre buteur va quitter Strasbourg et votre Capitaine TISANE aussi. C'est un agent qui m'a dit cela maintenant reste à confirmer si l'info est vraie ou pas.