Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JLM a écrit :La cohesion il l'a puiqu'il a repete que les stages de debut de saison ont contribue a renforcer le groupe et integrer les nouveaux. L'effectif il l'a puisqu'il peut aligner une equipe type tous les dimanches avec des joueurs corrects Bef c'est comme en cuisine, il ne suffit pas d'avoir des bons produits pour faire de la bonne cuisine il faut aussi les recettes et le cuisinier. Pour l'instant Braem est un cuisto de Doner Kebab plutot qu'un chef etoile, avec l'arrogance en plus. Bon appetit les supporters du RCS
![]()
![]()
![]()
![]()
je rêve ou tu compares les joueurs à des bouts de viande??? 8)
n'empêche que l'image est franchement bien trouvée, en tout cas ça m'a fait bien rire
BOUBOU 58 a écrit :Ne vous découragez pas, amis strasbourgeois. Regardez cette saison à Nevers, un début de cohésion semble enfin se faire mais il a fallu attendre le match à Massy et surtout celui contre vous pour que ça commence à être réellement perceptible même s'il nous faut encore progresser. Bon courage à vous.
mais on est pas découragé
L'an dernier l'équipe avait aussi eu du mal à débuter, ça va revenir (si,si, si)
bonne chance à vous pour la suite
Ouais sauf que ça doit venir...dès dimanche!!! Si vous perdez à domicile contre Orléans, ça sent plus que mauvais, car après il faudra aller prendre des points contre des équipes qui jouent le top4...
désolé Pascal, j'ai rien contre vous.. mais la défaite est pas prévue au programme ce weekend
sans rancune
Arno, je pense que les gars en sont conscients... verdict dimanche
oui j'me doute bien, c'est horrible d'en être déjà alors que la saison "débute" à peine...
mais soyez sympa, ce w-e on est chez nous
(sinon je fais des otages!!) On a besoin de la victoire, pour sortir la tête de l'eau au classement et puis surtout parce qu'une nouvelle défaite à la maison, ça va nous faire perdre du monde, déjà comme ça y'a pas foule
alors que vous, vous votre public est conquis, siouplé, soyez sympa 8.(
merci bobou58 pour tes propos superbes, je tiens à dire merci pour l'accueil des supporters Neversois vraiment super sympa.
BOUBOU 58 a écrit :Ne vous découragez pas, amis strasbourgeois. Regardez cette saison à Nevers, un début de cohésion semble enfin se faire mais il a fallu attendre le match à Massy et surtout celui contre vous pour que ça commence à être réellement perceptible même s'il nous faut encore progresser. Bon courage à vous.
résumé du match USON/RCS Que dire de ce match,, la victoire Neversoise est logique et méritée. Ce que je retiens à nouveau, une bagarre en début de match, comme à Massy samedi 29 octobre, une équipe de Nevers jouant la provocation à fond et produisant un jeu très viril. le match débute pas mal, suite à la bagarre, Nevers est justement pénalisée, Ducrozet ouvre le score sur pénalité à la 4', USON 0 RCS 3. Le rcs a tenté de jouer mais, les deux équipes suite à la bagarre sont réduites à 14. ce qui semble poser plus de problèmes aux bleus, qu'aux jaunes. Quelques minutes après l'ouverture du score du RCS Pujo égalise USON 3 RCS 3 .Suite à un nouveau hors jeu strasbourgois Pujo l'excellent buteur de l'uson donne l'avantage aux siens USON 6 RCS 3 Sur un contre parfait, Nevers file à l'essai, l'essai sera transformé par Pujo USON 13 RCS 3 le 2éme essai marqué par Williams à la 33' ne semble pas valable, il y a en avant de Nxumalo que l'arbitre ne voit pas, l'essai aurait dû être refusé à Nevers. sur une nouvelle provocation de Nevers, le RCS est pénalisé, Pujo passe la penalité USON 21 RCS 3. Peu avant la mi temps sur une des rares attaques du RCS, alors que Tausili filait à l'essai, l'arbitre siffle un en avant , mais sur la dernière action Nevers est pénalisé Ducrozet passe la pénalité à la pause le score NEVERS 21 STRASBOURG 6 la 2éme mi temps repart avec un RCS qui attaque, sur un hors jeu neversois, Ducrozet passe sa 3éme pénalité et permets aux bleus de revenir à 12 Pts USON 21 RCS 9 ensuite le RCS retombe dans les travers avec la provocation neversoise, Pujo passe une nouvelle pénalité USON 24 RCS 6 les bleus sont à nouveau réduits à 14, sur une provocation de Nevers, l'Uson en profitera pour alourdir l'addition USON 31 RCS 6 sur un sursaut suite à une belle interception et contre de Bonjean qui file à l'essai, superbe essai bravo Bonjean avec la transformation de Kriegel Les bleus reviennent à 15 pts USON 31 RCS 16 La fin du match: les bleus encore réduits à 14, encaisseront un dernier essai qui sera transformé. SCORE FINAL NEVERS 38 STRASBOURG 16 La victoire de Nevers est logique et méritée la prestation du RCS inquiétante, rien n'est perdu il reste 13 matchs. la victoire contre Orléans dimanche serait précieuse pour le maintien et pour la suite de la saison Dommage que dans un match les bleus ont pris 3 cartons: 30 minutes sur 80 à 14 cela réduit les chances de gagner, en espérant qu'ils sauront rebondir. désolé de poster le résumé en retard bon match dimanche et bonne chance, courage, espérons la victoire.
Dernière modification par xavstras (09/11/2011 23:10:09)
dimanche la victoire contre Orléans sera importante pour la suite de la saison et le maintien. en espérant qu'il y est beaucoup de monde pour encourager et supporté les bleus à Hautepierre.
chrisXV a écrit :oui j'me doute bien, c'est horrible d'en être déjà alors que la saison "débute" à peine... mais soyez sympa, ce w-e on est chez nous
![]()
(sinon je fais des otages!!) On a besoin de la victoire, pour sortir la tête de l'eau au classement et puis surtout parce qu'une nouvelle défaite à la maison, ça va nous faire perdre du monde, déjà comme ça y'a pas foule
![]()
alors que vous, vous votre public est conquis, siouplé, soyez sympa 8.(
Dernière modification par xavstras (09/11/2011 23:25:12)
Oui exactement la saison dernière ils ont dû mal à débuter, mais le parcours lors de la phase retour fût superbe.
La cohesion il l'a puiqu'il a repete que les stages de debut de saison ont contribue a renforcer le groupe et integrer les nouveaux. L'effectif il l'a puisqu'il peut aligner une equipe type tous les dimanches avec des joueurs corrects
Bef c'est comme en cuisine, il ne suffit pas d'avoir des bons produits pour faire de la bonne cuisine il faut aussi les recettes et le cuisinier.
Pour l'instant Braem est un cuisto de Doner Kebab plutot qu'un chef etoile, avec l'arrogance en plus.
Bon appetit les supporters du RCS
[/quote
je rêve ou tu compares les joueurs à des bouts de viande??? 8)
n'empêche que l'image est franchement bien trouvée, en tout cas ça m'a fait bien rire
quote=BOUBOU 58Ne vous découragez pas, amis strasbourgeois.
Regardez cette saison à Nevers, un début de cohésion semble enfin se faire mais il a fallu attendre le match à Massy et surtout celui contre vous pour que ça commence à être réellement perceptible même s'il nous faut encore progresser.
Bon courage à vous
mais on est pas découragé
L'an dernier l'équipe avait aussi eu du mal à débuter, ça va revenir (si,si, si)
bonne chance à vous pour la suite
la saison dernière le RCS avait battu Orléans d'un petit point 14/13
pascal45 a écrit :C'est marrant on se dit la meme chose par ici,a moins que ça ne se termine par un nul,y'en a forcément un qui l'aura de travers,et nous on n'est pas vraiment d'accord
Je dirai qu'Orléans n'étant pas à domicile a un joker, si jamais vous perdez à domicile, pour moi vous aurez déjà un pied en Fed2, certes c'est tot, mais les points perdus contre Macon et Orléans vous ne les reprendrez pas à Dijon ou Montluçon... Alors Chris tu t'inquiètes de l'affluence au stade, moi je m'inquiéterais plutot du maintien!
arno74; c'est trop tôt pour dire que le rcs sera en F2, certes la position au classement est mauvaise, j'y crois le maintien est possible, mais il est vrai que cette année cette poule une est impressionnante, de dire que le rcs n'a pas le niveau de cette poule c'est difficile à dire, je ne sais pas. cela passe pour une victoire dimanche contre Orléans.
arno74 a écrit :Je dirai qu'Orléans n'étant pas à domicile a un joker, si jamais vous perdez à domicile, pour moi vous aurez déjà un pied en Fed2, certes c'est tot, mais les points perdus contre Macon et Orléans vous ne les reprendrez pas à Dijon ou Montluçon... Alors Chris tu t'inquiètes de l'affluence au stade, moi je m'inquiéterais plutot du maintien!
C'est ce que je dis, ça passe par une victoire, sinon... Soyons clair, une défaite contre Orléans ne condamnerait pas Strasbourg, c'est pour ça que je parle "d'un pied" en fed2 et pas les 2... Si tu ne gagnes que contre l'ACBB en 6 matchs ça veut sans doute dire que tu n'as pas le niveau...de plus en ayant joué 4 matchs sur 6 à domicile!!!!
xavstras a écrit :Dommage que dans un match les bleus ont pris 3 cartons: 30 minutes sur 80 à 14 cela réduit les chances de gagner, en espérant qu'ils sauront rebondir.
3 cartons, c'est ce que l'USON avait pris aussi à Massy, il n'y a donc pas que le RCS qui a des problèmes de discipline
Vous tournez à combien de spectateurs à Hautepierre depuis le début de saison ?
J'ai vu les images du foot RCS-Schiltigheim 10883 spectateurs à la Meinau pour le derby, avec une énorme ambiance ... hallucinant pour le CFA2 !
N'est-ce pas difficile pour le rugby de s'imposer dans une ville fana de foot?
thierry a écrit :xavstras a écrit :Dommage que dans un match les bleus ont pris 3 cartons: 30 minutes sur 80 à 14 cela réduit les chances de gagner, en espérant qu'ils sauront rebondir.
3 cartons, c'est ce que l'USON avait pris aussi à Massy, il n'y a donc pas que le RCS qui a des problèmes de discipline
Vous tournez à combien de spectateurs à Hautepierre depuis le début de saison ? J'ai vu les images du foot RCS-Schiltigheim 10883 spectateurs à la Meinau pour le derby, avec une énorme ambiance ... hallucinant pour le CFA2 ! N'est-ce pas difficile pour le rugby de s'imposer dans une ville fana de foot?
Pour les cartons... j'avoue que c'est quand même assez surprenant... enfin qu'est-ce qui est pas surprenant en ce moment ^^ c'est surtout énervant, les problèmes de discipline, aussi nombreux ça coute cher, mais pour leur défense... y'a 2 cartons blancs, sanctions donc d'un geste "désespéré" pour sauver la patrie
c'est pas non plus comme s'ils avaient sorti les poings !!
la réponse à la question est simple : le rugby ne s'impose pas... je crois que la moyenne cette année tourne autour des 1100 personnes. Les Alsaciens sont attachés à leur club de foot, les autres sport sont malheureusement secondaires.... et comme c'est souvent le cas, on aime une équipe uniquement quand elle gagne, alors la mauvaise passe du rugby, n'aide pas des masses à attirer la foule..
Merci Xavier pour le résumé!!