oui c'est vrai que Nevers va manqué, en plus ils sont très sympa, leur stade le pré fleuri est vraiment bien, je peux dire que les supporters de nevers sont dépités et déçu.
dup's a écrit :Concernant Chalon, sans leur enlever leur mérite, le club comme Strasbourg oscille entre la Fédérale 3 et la Fédérale 1.
Va leurs dire ca, alors qu'ils ont joué la monté en ProD2 pendant plusieurs années, et c'est parcequ'ils ont échoué en demi face a St etienne, que certains sponsor on retirer leurs billes et que la dnacg les ont envoyé en F3...
Mais ce qu'il y a de plus drôle, c'est qu'ils se contredisent entre eux !
Je parle de 2 cas distinct. Quand c'est du perso ou pb de groupe, ca doit rester au club, même si ca vous déplais, les histoires du genres un tel c'est pris la tete avec un tel, ca reste au vestiaire!
Concernant les choix des joueurs, y'a des choix, fait sur des stats, sur les ressentie du coach, faut juste espérer qu'il se trompe pas, en aucun cas je veut juger.
En effet, ce sont des individus qui se vantent de connaître le club mais surement pas le rugby, son état d'esprit et les joueurs !
Je pense que tout le monde serai intéresser par savoir ce que tu as fait dans ta vie de rugbyman, pour dire qu'on y connait rien nous...(a part lire le midol, hein
)
Maintenant je ne veut plus parler de ca, mais plutot de la poule 2012 - 2013
Nos amis de nevers vont nous manqué et surtout leurs stades
Lille : A un match de la Prod2, très dur
Bourg en Bresse : qui ont décue sur un match, aussi dur que lile
Dijon : Difficile a bouger cette équipe. Elle a connu de bon début, la saison dernière
Macon : Surprennant la saison dernière
Bobigny : Une équipe en reconstruction habitué au phase finale
Chalon sur Saône : le retour en F2, un promus sans en etre un vraiment, ca va piqué, et puis leurs stade est aussi beau que celui de bourg
Vienne : Champion de F2
Saint Etienne : Un ti tour en ProD2, y'a 2 ans, et une bonne saison l'année dernière
Montluçon: Toujours dans le wagon des qualif, mais a manqué de chance a certain moment
Strasbourg : Capable du meilleur comme du pire..., j'ai peur ^^