palou a écrit :Au fait Arnaud Duvernois qui n'a pas été conserv la saison passée va jouer la finale de F2
, cherchez l'erreur 
C'est bien pour lui, et puis normalement il devrait retrouver la fed1 l'an prochain!! On ne peut que se réjouir que les choses se passent bien pour lui!! d'ailleurs puisqu'on parle des partis Mr L'Abbé a fait une très bonne saison, et Sven aussi, en intermittence sur les feuilles de match à Colomiers il a aussi participé à la Coupe de la fédération.
dup's a écrit :
Lors de l'AG, Philippe a dit qu'il assumera tout les départs nécessaire à la préparation de la saison prochaine.
Certes, il assume toujours tout (c'est d'ailleurs ce qui fait qu'en tant qu'entraineur je l'aime bien, mais dans les versions qu'on nous donnera, dans la presse, bruit au bord de la main courante ect, on ne dira jamais que les départs seront dû à Philipe (et dans le fond on va pas se mentir, il a pas grand chose à dire concernant tout ça ce qui est plutôt regrettable).
Il va accepter d'endosser les erreurs et c'est pas normal. L'an dernier déjà, on lui avait mis un départ sur le dos dans la version donnée à un joueur, et on a mis bien longtemps avant d'apprendre qu'en fait c'était tout sauf son choix à lui. C'est sûr que c'est bien facile quand l'entraineur assume les choses ça évite aux autres de voir leur image égratignée.
J'aimerais bien qu'on ai genre une tribune publique pour le club puisse dire les choses aux supporters, sponsors, joueurs, droit dans les yeux devant tout le monde sans langues de de bois, qu'on puisse poser toutes nos questions.
JLM a écrit :
Il faut remercier les dirigeants car cela fait des annees que leurs comportements insupportent les collectivites, les sponsors et a terme certains joueurs. Le RCS est un jouet pour aerer leurs costumes le WE en bordure de terrain. Ils preferent galerer en F1 pour flamber que de construire un club avec une vraie ame en F2 et pereniser l'esprit rugby dans la region en tant que club phare et locomotive. C'est leur choix ....mais c'est au detriment de bcp de valeurs
Jusqu'à ya pas très longtemps je me plaignais du fait que la ville de Strasbourg ne vienne pas assez en aide financièrement au club, jusqu'à la publication du partage du budget sport de la ville!
Je pense que le gros problème des dirigeants, c'est qu'on fonctionne au copinage. On laisse en place des gens par principe qu'ils sont là depuis le début, bien sûr ces personnes ont joué un rôle important dans le club, mais il faut quand même qu'à un moment ou un autre on apporte du sang neuf, le monde du rugby a évolué, et sans vouloir manqué de respect à qui que ce soit (parce que je ne peux pas me plaindre certains "anciens" du club m'ont adopté en un clin d'oeil), il y a des gens qui ne sont plus à leur place, parce qu'ils ne sont tout simplement plus à la page. Et ça au sein du club on le sait, mais on ne fait rien même si on sait que c'est dangereux tout simplement pour ne pas heurter certaines personnes. Quand on leur en parle ils ne s'offusquent même pas comme quoi dans le fond même eux sont d'accord mais si tu as le malheur de donner des idées (et que tu n'es pas ami de longue date du club) on te prend pour un fou (une folle dans mon cas). Il y a beaucoup de gens motivés à venir en "aide" en club mais on ne leur donne même pas un droit de parole. Et y'a rien de plus démotivant que de voir que le club qu'on supporte se suicide à petit feu et que tout ce qu'on peut faire, c'est le regarder mourir.
Dernière modification par chrisXV (06/06/2012 21:50:35)