la date limite pour la dnacg c'est pas le 24/05? de toute façon c'est pas le potentiel qui manque niveau régional pour trouver des sous c'est plus la capacité à fédérer autour d'un projet et d'un sport porteur d'une image positive. certains dirigeants sont là depuis 20 ans n'ont jamais réussi à faire s'élever le rugby en alsace. à une époque ça a failli être le cas puis déjà des problèmes financiers sont apparus avec un gros dégraissage de l'effectif avec le départ de joueurs cadres. comme la formation est faible, on n'a pas de réservoir de joueurs et on se retrouve obliger de recruter des joueurs au niveau ailleurs. bref les dirigeants sous l'impulsion de l'entraineur Braem mettent la charrues avant les boeufs et se pavane avec la bouche grande ouverte à grand coups de "moi je" mais ne font pas leur boulot de ramener de l'argent. Ils ont sous traité ça à une société de baltringues qui ne semble pas faire son boulot. mais qui donc a eu cette idée brillante? le club est au bord du précipice avec 20% de trou dans le budget prévisionnel d'1M€. je résume: 1M€ de budget prévisionnel - 200000€ de trou -500000€ d'aide des collectivités finalement le club a un budget propre de 300000€... bref un budget de club de fédéral 3. c'est pourtant pas la concurrence des autres clubs de la région qui fait de l'ombre si? Alors voilà depuis 2 ans je dis qu'on va dans le mur et cette fois on y est presque. alors pour les fans de braem le fossoyeur et les autres dirigeants je ne suis qu'une personne qui critique mais aujourd'hui qui a raison dans son analyse?