Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bouba à CHINON... il y a quelques semaines que nous sommes au courant Le Président que ne suit pas son bureau pour le nouvel entraîneur = c'est vrai AUSSI (voir la démission de Benoît SEBILLET de son poste de dirigeant) Par contre Xav qui crachent sur les anciens "coachs"... là j'ai pas lu le journal vert ou jaune !!! mais cela pourrait être VRAI... ce n'est pas un secret de polichinelle que de dire que Xav et Esté ne s'apprécient pas plus que çà Bon enfin maintenant au boulot pour monter une équipe qui tienne la route la saison prochaine. Allez l'US TOURS
Salut les gars, j'ai lu ce matin le midol vert, je ne vois pas d'attaque direct de Xav envers les entraineurs de l'année passée. Par contre, lisez les petites annonces dans le midol de ce jour et vous verrez que l'USTours cherche des joueurs et visiblement propose des postes. J'ai lu la Nr il n'y a pas si longtemps et il me semble que notre président a dit qu'il n'y aurait pas de recrue.... J'ai du mal comprendre.
marcoco a écrit :jibouneta a écrit :Tours pourrais jouer en fédérale 3 dans la même poule que Poitiers l'année prochaine avec Blois et Bourges, pourquoi pas
On va éviter de se frotter aux grosses écuries. Grandeur et décadences ou comment passer en dix ans de la proD2 (relégation dans le temps additionnel du dernier match) à la F3 avec une ambition de promu dans cette division en ayant un des meilleurs pole de formation de la moitié nord de la France.Je n'ai pas lu l'édition verte du journal jaune mais si ce que j'apprends et vrai c'est bien triste...
pour information, votre "pole" est un centre de formation de l'us tours ou un pôle subventionné par le comité ou la fédé?? qui paie en fait?
Bon, alors ça veut dire quoi ce bordel ? Le seul moyen qu'on avait pour "éjecter" Esté, c'était de nommer Xavier ? C'est bien ce que je disais il y a quelque temps... C'est Dallas ! Pour les offres, je pense qu'il y a des effets d'annonce artificiels. Dans tous les cas, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. O:) De toutes les façons, les amis et re-amis, les nouveaux et re-nouveaux de demain, seront les ennemis d'après-demain. Les 1 + 1 étaient pour : le climat révélateur et le maintien. Mais je ne comprends pas ta question, marcoco ! D'accord avec quoi ?
Dernière modification par Mister Foot (06/06/2011 16:31:35)
l'UST mérite d'être en 4eme série!!!!!!!
ohpoppop!!! a écrit :l'UST mérite d'être en 4eme série!!!!!!!
Ah bon ??? il y aurait un réglement SPECIAL pour l'US TOURS et pas pour les autres clubs de France bizarre ta réflexion... Allez l'US TOURS
petitsumo a écrit :ohpoppop!!! a écrit :l'UST mérite d'être en 4eme série!!!!!!!
Ah bon ??? il y aurait un réglement SPECIAL pour l'US TOURS et pas pour les autres clubs de France bizarre ta réflexion... Allez l'US TOURS
Je souhaite la même chose pour les autres club concernés.....c juste une question d'éthique!!!!
on peut lire cet article du midol vert ?
ohpoppop!!! a écrit :petitsumo a écrit :ohpoppop!!! a écrit :l'UST mérite d'être en 4eme série!!!!!!!
Je souhaite la même chose pour les autres club concernés.....c juste une question d'éthique!!!!
Merci de développer ... l'éthique c'est de perdre volontairement ? si oui, effectivement, on a pas la même.
SPR a écrit :ohpoppop!!! a écrit :petitsumo a écrit :Ah bon ??? il y aurait un réglement SPECIAL pour l'US TOURS et pas pour les autres clubs de France bizarre ta réflexion... Allez l'US TOURS
Merci de développer ... l'éthique c'est de perdre volontairement ? si oui, effectivement, on a pas la même.
le club qui triche en payant des joueurs avec de l'argents qu'ils n'ont pas, faussent les différents championnats de rugby en france!!! Le clubs saints subissent les consequences des descentes des clubs fautifs qui sont des demis sanctions à mon gout.
Comment fait on pour payer avec de l'argent que l'on a pas ? je comprend pas la ...
c bien le problème vous comprenez pas grand chose!!!! amusez bien en F3!!!! c vos dirigeants qui doivent se remettre en question! petite recherche à faire : définition du mot déficit, éthique sportive. ça peut aider
ohpoppop!!! a écrit :c bien le problème vous comprenez pas grand chose!!!! amusez bien en F3!!!! c vos dirigeants qui doivent se remettre en question! petite recherche à faire : définition du mot déficit, éthique sportive. ça peut aider
Merci de ta réponse précise et très explicative ( belle manière de s'échapper) ... Tu m'as pas répondu sur les défaites volontaires ? c'est éthique ça ? ça ne fausse rien ? Relis bien ton dictionnaire, il doit te manquer des pages Mr le professeur.
Dernière modification par SPR (06/06/2011 21:02:22)
SPR a écrit :ohpoppop!!! a écrit :c bien le problème vous comprenez pas grand chose!!!! amusez bien en F3!!!! c vos dirigeants qui doivent se remettre en question! petite recherche à faire : définition du mot déficit, éthique sportive. ça peut aider
Merci de ta réponse précise et très explicative ( belle manière de s'échapper) ... Tu m'as pas répondu sur les défaites volontaires ? c'est éthique ça ? ça ne fausse rien ? Relis bien ton dictionnaire, il doit te manquer des pages.
je ne me sent pas concerné par les défaites volontaires et je ne cautionne pas non plus! Je ne m'échappe pas! mais fait un effort