Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Daff a écrit :Ca sent la F2 !!!
Bah, si ça sent la Féd2, je suis content pour les joueurs et le "staff". Pour les dirigeants aussi mais pas tous. Pour les sponsors aussi mais pas tous. Va y avoir des grincements de dents...
Ils ont peut etre trouvé 400 000 Euro
Jupiler a écrit :Ils ont peut etre trouvé 400 000 Euro
Ou alors leur appel est recevable au-devant du CNOSF. Ils ont quand-même pas mal épuré (- 120 K€, d'après !) Ça renforcera leur motivation et, ipso facto, ça confortera les baltringues qui vivent encore aux crochets de ce club. Je plains Dori. Un coup j'ai les Crabos/Reichel, un coup j'les ai pas... C'est invivable ces situations kafkaïennes !
Dernière modification par Mister Foot (19/07/2012 13:07:09)
A t-on des nouvelles par rapport, à la décision prise par le CNOSF ?
moi je dis que Tours en F2 ça serait bien...d'une part pour les joueurs qui y ont cru et qui ont mouillé le maillot jusqu'au bout...ensuite pour les dirigeants qui nous ont pris de haut lors du match contre Poitiers en nous assurant que c'était fait pour la F2, qu'il n'y avait plus de trou dans la caisse, ça nous évitera de les chambrer et ils resterons dans leur monde...et pis pour finir ça fera une grosse écurie de moins dans notre poule, même si nous ne les avons jamais craint, et même que rejoué Tours aurait été une motivation pour nous tous... wink
rugbymania a écrit :moi je dis que Tours en F2 ça serait bien...d'une part pour les joueurs qui y ont cru et qui ont mouillé le maillot jusqu'au bout...ensuite pour les dirigeants qui nous ont pris de haut lors du match contre Poitiers en nous assurant que c'était fait pour la F2, qu'il n'y avait plus de trou dans la caisse, ça nous évitera de les chambrer et ils resterons dans leur monde...et pis pour finir ça fera une grosse écurie de moins dans notre poule, même si nous ne les avons jamais craint, et même que rejoué Tours aurait été une motivation pour nous tous... wink
Pour l'instant nous sommes avec vous en fédérale 3 De toute façon... à la place de faire un budget à + de 600 000 € pour la prochaine saison, pourquoi ne pas rembourser la totalité de la dette et vivre avec ce qu'il reste ??????? En fédérale 3 l'amour du maillot (et de la bière) devrait suffire, par contre il ne faut pas rester à 4 entraînements par semaine avec des joueurs non-indemnisés...... Enfin moi ce que j'en dit..... ce n'est pas trés important Allez l'US TOURS (quand même car c'est MON club... voilà é py c tou...)
petitsumo a écrit :rugbymania a écrit :moi je dis que Tours en F2 ça serait bien...d'une part pour les joueurs qui y ont cru et qui ont mouillé le maillot jusqu'au bout...ensuite pour les dirigeants qui nous ont pris de haut lors du match contre Poitiers en nous assurant que c'était fait pour la F2, qu'il n'y avait plus de trou dans la caisse, ça nous évitera de les chambrer et ils resterons dans leur monde...et pis pour finir ça fera une grosse écurie de moins dans notre poule, même si nous ne les avons jamais craint, et même que rejoué Tours aurait été une motivation pour nous tous... wink
Pour l'instant nous sommes avec vous en fédérale 3 De toute façon... à la place de faire un budget à + de 600 000 € pour la prochaine saison, pourquoi ne pas rembourser la totalité de la dette et vivre avec ce qu'il reste ??????? En fédérale 3 l'amour du maillot (et de la bière) devrait suffire, par contre il ne faut pas rester à 4 entraînements par semaine avec des joueurs non-indemnisés...... Enfin moi ce que j'en dit..... ce n'est pas trés important Allez l'US TOURS (quand même car c'est MON club... voilà é py c tou...)
Ben voila, tu as tout dis petitsumo, je suis d'accord à 200%, c'est ce que nous avons fait, alors certes, on est toujours en F3, mais on prend un maximum de plaisir avec nos jeunes et ceux qui partagent cet esprit, et si un jour on doit retrouver un niveau plus conforme à nos moyens, ça se fera naturellement ... ou pas, mais on ne veut surtout plus parler de finance et de fric, que de sport, de jeu et de formation (c'est le seul domaine ou tous nos efforts financiers ont été préservés au maximum de nos moyens). Je suis content d'avoir lu ton message petitsumo, enfin quelqu'un qui ose dire et donner la SEULE véritable solution pour l'avenir de l'UST et des autres dans le même cas. De plus, vous avez largement les moyens de jouer le haut de tableau avec votre formation.
petitsumo a écrit :rugbymania a écrit :moi je dis que Tours en F2 ça serait bien...d'une part pour les joueurs qui y ont cru et qui ont mouillé le maillot jusqu'au bout...ensuite pour les dirigeants qui nous ont pris de haut lors du match contre Poitiers en nous assurant que c'était fait pour la F2, qu'il n'y avait plus de trou dans la caisse, ça nous évitera de les chambrer et ils resterons dans leur monde...et pis pour finir ça fera une grosse écurie de moins dans notre poule, même si nous ne les avons jamais craint, et même que rejoué Tours aurait été une motivation pour nous tous... wink
Je suis d'accord mon petitsumo c'est une très bonne idée. Mais il me semble que certains l'avait déjà
oui c'est une très bonne idée mais dans le budget club il y a une partie dediee aux jeunes de touraine plus, a l'Ecole de Rugby aussi et aux frais de déplacement liés aux championnats séniors, moins de 15 moins de 13 etc...donc ce serait intéressant de savoir comment le club redistribue ces fonds...CEPENDANT C'est une idée magnifique
axelgfoley a écrit :oui c'est une très bonne idée mais dans le budget club il y a une partie dediee aux jeunes de touraine plus, a l'Ecole de Rugby aussi et aux frais de déplacement liés aux championnats séniors, moins de 15 moins de 13 etc...donc ce serait intéressant de savoir comment le club redistribue ces fonds...CEPENDANT C'est une idée magnifique
Je crois savoir que l'US TOURS verse sa "cotisation" à TOURAINE PLUS au prorata du nombre de licenciés..... - en sachant que le prix des licences est directement encaissé par le Regroupement (150.00 € par joueurs quand même !!!) - en précisant également que les clubs ne s'occupe de rien : ni réservation des bus, ni repas des joueurs, ni planification des déplacements, et même parfois pas des attributions des terrains (quand nous en avons !!!!). - les clubs prennent en compte normalement les frais kilométriques des entraîneurs... Je ne connais pas exactement la participation de l'US TOURS mais mon petit doigt m'a dit qu'il devait à peu prés 30 000 € au Regroupement Touraine Plus (pour une ou plusieurs saisons je ne le sais pas !!!) Petite précision, pour la saison prochaine le Regroupement TOURAINE PLUS c'est : - 1 équipe CADETS ALAMERCERY - 1 équipe CADETS GAUDERMAN - 1 équipe CADETS TERRITORIAUX (à 12) - 1 équipe JUNIORS REICHELS - 1 équipe JUNIORS CRABOS - 1 équipe JUNIORS PHILIPONNEAU Beaucoup de joueurs sur les terrains (enfin quand nous en avons...) et l'entrainement a repris depuis le 16 Juillet.... Allez les "petits" du Regroupement et allez l'US TOURS (ou vous voulez mais sur le terrain !!!)
alors après le jeu des plus et moins , il reste un tres tres confortable budget de F3 pour 2 equipes seniors et une edr ...
pops a écrit :alors après le jeu des plus et moins , il reste un tres tres confortable budget de F3 pour 2 equipes seniors et une edr ...
Et les messages des "amis de patrick" ils arrivent chez toi ??????? Sinon OUI tu a raison... encore un gros budget et........................des dettes à payer !!!!! Allez NOUS (car finalement c'est mieux...)
Daff a écrit :
Plait il ?