Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

UST jeunesse a écrit :

Pensez vous, que les recrus qui devaient initialement venir, vont se rétracter ?

Très bonne question car c'est pas cool pour eux de la façon où ça été fait...

je pense surtout qu'elles se sont fait duper comme les joueurs actuels et comme les futurs joueurs de l'UST pour au moins les 3 prochaines années!!!!!!mais quelque part, il y a une justice, depuis quand on roule en grosse bagnole quand on est fiché à la banque de France et en dossier de surendettement?????????????

avecdurecul a écrit :

je pense surtout qu'elles se sont fait duper comme les joueurs actuels et comme les futurs joueurs de l'UST pour au moins les 3 prochaines années!!!!!!mais quelque part, il y a une justice, depuis quand on roule en grosse bagnole quand on est fiché à la banque de France et en dossier de surendettement?????????????

oh là ! tu risque de t'attirer des ennuis. sad tu parles pour un des dirigeants ?

Très mauvaise nouvelle. Les guéguerres ne sont rien à côté d'un deuil. Condoléances à ses proches.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

toutes mes condoléances à sa famille et ses amis !

Mister Foot a écrit :

Et Dori ! Il devient quoi ? Il est en vacances ?

NON NON il vous suit régulièrement sur le forum...... mais en ce moment le RUGBY en TOURAINE c'est vraiment NAVRANT... On dirait une cours de récréation : -Ceux qui savent mais qui disent RIEN... -Ceux qui ne savaient pas mais qui finalement devaient le savoir... -Ceux qui ne sont au courant de rien... -Ceux qui pas loin... rêvent de faire mieux que les autres... -Ceux qui arrivent de l'extérieur.... et franchement ils sont à plaindre..... -Ceux qui se disent que finalement.......... c'est BIEN FAIT... -Ceux qui sont contents (oui oui il y en a pleins...) Et enfin : Ceux qui viennent de se faire baiser un 3° Fois (moi par exemple avec 2 rétrogradation administratives et un refus de monter en fédérale 2) et qui se demandent combien de temps un Regroupement TOURAINE PLUS va continuer à vivre avec 2 clubs qui se font la GUERRE.... C'est pas jolie - jolie tout çà !!!!!!!!! Alors OUI pour l'instant, LE RUGBY c'est au calme, chez moi, au bord de la piscine avec des copains, des filles (en nombres...) et une binouse à la main !!!!!!!!!!!! c'est du bon temps !!!!! Allez l'US TOURS quand même car c'est mon club, mais l'US JOUE LES TOURS aussi car c'était mon club aussi.....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Dans la cour de récréation, tu es sous quel préau ? wink

Bah, il est pas dans la même école, le Dori. lol

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Je voulais juste relancer votre sujet tongue big_smile , y'avait rien depuis 24h !! cool

Et puis le 11 novembre, jour de l'armistice, il y aura un certain Poitiers - Tours big_smile big_smile big_smile

Qui dit Armistice, dit dépôt des armes... O:)

Mister Foot a écrit :

Qui dit Armistice, dit dépôt des armes... O:)

ça va être très dur... wink

Ca sent la F2 !!!

tongue Développe !! big_smile

Fédérale 3