Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

SERENA joueur qui cherche un club (perso.je veux bien qu'il reste ce petit) t aurais pas ses coordonnées....

j peux pas g piscine

Mister Foot a écrit :

Penses-tu que quelqu'un sache vraiment ? big_smile Y'en a qui ne savent pas combien ils doivent au club. cool D'autres ne savent pas combien le club leur doit... 8o C'est d'ailleurs cette équation qu'il faut résoudre avant toute chose. ]:D

Bravo mister foot, je vois que tu maitrise super bien les smileys... wink tongue ]:D big_smile

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

petitsumo a écrit :

Bon et si on faisait le point sur les départs connus......... ou en cours -ESTEREZ Coach à ST PIERRE -PAUTROT Coach à JOUE -BOULOIZEAU joueur à CHINON -ROUGEBEC joueur à CHINON -NARBONNE joueur à ORLEANS (à confirmer) -SERENA joueur qui cherche un club (perso.je veux bien qu'il reste ce petit) -PETIT (départ à confirmer) -TAVARD arrêt (rentre dans le staff...) -DESCHAMPS arrêt (rentre dans le staff...) -MALIE arrêt ??? c'est pas sur mais (rentre dans le staff) Et vous c'est quoi les infos ??? Allez l'US TOURS (en reconstruction...)

Tout le monde part à Chinon??? Bande d'ivrognes!!! tongue

lol

pops a écrit :

petit sumo sur le retour ....sur le pré samedi lol

OUAIS moi au moins j'ai pas fait qu'un seul match M. POPS lol lol J'ai encore quelques problèmes pour marcher normalement mais sinon la forme est bonne O:) Vivement l'année prochaine

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Donc aucun nom circule qui pourrait venir garnir smile les rangs de l'UST? vraiment aucun?

UST jeunesse a écrit :

Donc aucun nom circule qui pourrait venir garnir smile les rangs de l'UST? vraiment aucun?

Rien... pas un souffle, pas un signe de vie, pas une vaguellette, pas une nouvelle de rugby, pas de noms qui circulent, pas de signatures, pas de nouveaux dirigeants............................................. RIEN je vous dis mad Allez l'US TOURS (quand même et encore derrière ceux qui vont rester)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

petitsumo a écrit :
UST jeunesse a écrit :

Rien... pas un souffle, pas un signe de vie, pas une vaguellette, pas une nouvelle de rugby, pas de noms qui circulent, pas de signatures, pas de nouveaux dirigeants............................................. RIEN je vous dis mad Allez l'US TOURS (quand même et encore derrière ceux qui vont rester)

l'US TOURS, est bel et bien en fédérale 3 pour la saison prochaine

Dernière modification par jibouneta (04/06/2011 15:09:32)

Ouais, ça tourne au pathétique !!!! Mais les dirigeants sont tellement zestraor-dinaires qu'ils sont capables de nous annoncer une merveilleuse surprise.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Article révélateur du climat qui règne à l'US TOURS dans le midol vert de Vendredi... Bouloizeau, capitaine courage, à Chinon. On sait enfin que le président n'a pas suivi l'avis de la commission sportive pour le poste d'entraineur l'an prochain. Xav Guillemet qui crache de nouveau sur les anciens coachs, et qui ne parle plus de montée: "on fera avec ce qu'on aura" bref enfin quelques vérités, mais qui sont loin d'être rassurantes!

el number 01 a écrit :

Article révélateur du climat qui règne à l'US TOURS dans le midol vert de Vendredi... Bouloizeau, capitaine courage, à Chinon. On sait enfin que le président n'a pas suivi l'avis de la commission sportive pour le poste d'entraineur l'an prochain. Xav Guillemet qui crache de nouveau sur les anciens coachs, et qui ne parle plus de montée: "on fera avec ce qu'on aura" bref enfin quelques vérités, mais qui sont loin d'être rassurantes!

Super on va jouer le maintien...vivement dans 2 ou 3 ans les matchs se dérouleront tous dans le département (ça fera moins loin on pourra faire les déplacement en cyclotourisme).

+1 et +1 No comment ! mad

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Tours pourrais jouer en fédérale 3 dans la même poule que Poitiers l'année prochaine avec Blois et Bourges, pourquoi pas

jibouneta a écrit :

Tours pourrais jouer en fédérale 3 dans la même poule que Poitiers l'année prochaine avec Blois et Bourges, pourquoi pas

On va éviter de se frotter aux grosses écuries. Grandeur et décadences ou comment passer en dix ans de la proD2 (relégation dans le temps additionnel du dernier match) à la F3 avec une ambition de promu dans cette division en ayant un des meilleurs pole de formation de la moitié nord de la France. Je n'ai pas lu l'édition verte du journal jaune mais si ce que j'apprends et vrai c'est bien triste...

Mister Foot a écrit :

+1 et +1 No comment ! mad

Ca veux dire que tu es d'accord?

Fédérale 3