Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on les attends de pied ferme....
Mister Foot a écrit :Heu, Astalavista !... C'est gentil de penser à moi mais je crois que c'est Shibbolet qui a parlé de la mairie. :8 Va falloir qu'on mette un surveillant principal pour réguler tout çà ! Y'a de la matière. Cependant, je pense aussi que pour l'instant la mairie ne bronche pas mais...
Oui, excuses moi, mais je n'ai pas tout relu et de fait, je pensais que c'était toi qui parlais des relations avec la mairie. Errare humanum est!
rugbymania a écrit :on les attends de pied ferme....
Joli, seul les connaisseurs comprendrons!
salut à tous, nouveau sur le forum... situation UST rigolisible, ils ne savaient pas? ils trouvent ça injuste? de qui se moque t'on??? dommage pour les joueurs, de cette saison et les nouveaux...Alardin a raison, arrêtons de cautionner les dérives de la maison orange et bleu...vendez Tonnelé et remontons un club!!!!!
Pourquoi ne pas fusionner, avec un autre club de la banlieues Tourangelles.
Avec St Pierre je ne vois que ça!!! mais pourquoi une fusion, les clubs à coté vont bien et vivent bien.
jibouneta a écrit :Pourquoi ne pas fusionner, avec un autre club de la banlieues Tourangelles.
AOC Touraine a écrit :Avec St Pierre je ne vois que ça!!! mais pourquoi une fusion, les clubs à coté vont bien et vivent bien.
jibouneta a écrit :Pourquoi ne pas fusionner, avec un autre club de la banlieues Tourangelles.
Et Joué, une idée pour le nom ? le Tours Jocondien des Corps Rugby Club
Jean-Luc a écrit :AOC Touraine a écrit :Avec St Pierre je ne vois que ça!!! mais pourquoi une fusion, les clubs à coté vont bien et vivent bien.
mauvaise idée Jean Luc....ça a pas l'air d'être la joie entre les deux clubs... ---->
Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (13/07/2012 21:26:02)
C'est vrai que l'article aide pas!! mais Joué c'est le 2eme club de la région en nombre de licencié dérriere Orléans et avec des structures et ambitions. St Pierre je sais pas mais il me semble que ça fonctionne bien. alors pourquoi se rassembler pour avoir du haut niveau?? pour sauvé le soldat UST?? c'est peut etre le haut niveau qui a tué l'UST justement.
rugbymania a écrit :Jean-Luc a écrit :AOC Touraine a écrit :Avec St Pierre je ne vois que ça!!! mais pourquoi une fusion, les clubs à coté vont bien et vivent bien.
mauvaise idée Jean Luc....ça a pas l'air d'être la joie entre les deux clubs... ---->
Ils vont encore nous Joué un Tours avec des petites Pierres?
ah la belle famille du rugby! la belle famille tourangelle c'est encore mieux. Le président de joué qui n'a pas eu son bonbon, il est jaloux! il fait parti des requins qui tournent autours de l'UST, je persiste et signe pour monter un club "rugby touraine" au mains de sassi et sébillet. c'est tout ce que j'ai à dire. Si et le HH (bel évènement) leur à monté à la tête. c'est tout, allez vacances salut les amis.
razorbach a écrit :ah la belle famille du rugby! la belle famille tourangelle c'est encore mieux. Le président de joué qui n'a pas eu son bonbon, il est jaloux! il fait parti des requins qui tournent autours de l'UST, je persiste et signe pour monter un club "rugby touraine" au mains de sassi et sébillet. c'est tout ce que j'ai à dire. Si et le HH (bel évènement) leur à monté à la tête. c'est tout, allez vacances salut les amis.
Auras-tu le courage de leur dire de vive voix, hein ? Quoiqu'il faudrait que tu te "dévoiles"... Mais là, c'est une autre paire de manches. Faut être courageux ! 8o Toi aussi tu fais partie des requins..... Pis d'abord, moi j'suis certainement pas ton ami ! ]:D
Dernière modification par Mister Foot (15/07/2012 08:43:37)
razorbach a écrit :ah la belle famille du rugby! la belle famille tourangelle c'est encore mieux. Le président de joué qui n'a pas eu son bonbon, il est jaloux! il fait parti des requins qui tournent autours de l'UST, je persiste et signe pour monter un club "rugby touraine" au mains de sassi et sébillet. c'est tout ce que j'ai à dire. Si et le HH (bel évènement) leur à monté à la tête. c'est tout, allez vacances salut les amis.
quand t'auras fini de dire des conneries tu nous feras signe. Je reconnais que Touraine plus fait un travail formidable voir plus mais petit bémole quand meme la formation consiste a formé des joueurs pour qu'ils puissent alimenter l'équipe séniors des clubs concernés TOURS et JOUE LES TOURS pas pour alimenter les autres. amener des jeunes en équipe de france et dans des grands clubs de top 14 ou pro D2 c'est exceptionnelle mais après on a personne qui monte en séniors.... et ca c'est non négligeable. et si les grds clubs tourangeaux fusionnés tu fais quoi des joueurs qui ne pourront pas intégrer ni la premiere ni la réserve? st pierre 50 séniors, joué 70 séniors, Tours 50 séniors soit 170 gars pour 44 places c'est intelligent comme raisonnement et les écoles de rugby seront obligés de suivre tout comme la logistique mais bon moi je dis ca je dis rien...
Pensez vous, que les recrus qui devaient initialement venir, vont se rétracter ?