Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eh ben voilà, on y revient ! Quand je disais (je n'ai pourtant pas la science infuse et je ne suis pas devin) qu'il fallait "déposer" dès qu'il le fallait, on n'en serait pas là ! Voilà maintenant qu'on évoque à mots masqués le "dépôt"... Pourquoi avoir perdu autant de temps ? Bien sûr il y a des gens dignes de confiance, de bonne foi, travailleurs, honnêtes, motivés et passionnés au sein de ce si beau club ! Mais y'a encore des crevures (et je pèse mes mots, quitte à avoir un procès ! J'ai ce qu'il faut pour me défendre !). Mais pourquoi avoir attendu ? Qui gère quoi ? L'issue était inéluctable. Maintenant, si l'UST arrive à s'en sortir devant le CNOSF, ça risque de faire comme Lille. Et là, ça ne sera pas le même roman.
Dernière modification par Mister Foot (12/07/2012 14:18:12)
Messieurs certains dirigeants de l'UST ! L'injustice n'était-elle pas quand vous avez demandé une dérogation auprès de la Fédé ? Injustice éthique ! Iniquité ! Nombrilisme ! Ça, c'est grave ! Ou alors, ce sont les gens de la Fédé qui vous ont bernés. Et là, si c'est le cas, comment se faire aussi facilement berner ? Manque de métier ? Le Président de l'UST, que je respecte, s'est-il entouré de bons conseillers ?
Dernière modification par Mister Foot (12/07/2012 15:27:18)
Renaissance a écrit :Ba les gars, pourquoi vous ne mettez pas 350000 € sur la table au lieu de baver??? Y'en a pas un qui connais la vraie histoire alors arrétez un peu de baver sur les dirigeant qui rembourse ce qu'ils peuvent... Et puis au moment ou il fallait donner son avis pour dissoudre et repartir en F3 avec des comptes à 0, la, il n'y avait pas beaucoup de monde! Rembourser 150000 € en 1 an, ce n'est déjà pas si mal! Laissez les travailler au lieu de les pourrir sur un forum, l'équipe en place, eux, n'y sont pouyr rien!
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Le souci, c'est que les gens qui bossent se font abuser par certains moins-que-rien qui ont gardé les vieilles techniques ! Y'a des gens honnêtes dans ce club, c'est indéniable. Mais y'a aussi des gens malhonnêtes. Alors, au club et à son Président de faire le vrai ménage ! Et les seuls qui connaissent la vraie histoire... sont-ils encore sur cette planète ? Par contre, ceux-ci ont peut-être laissé des écrits, des recommandations, des suppliques et autres conseils, que sais-je..... Ils doivent bien traîner quelque part, non ? Tu veux qu'on t'explique comment certains ont agi ? Double caisse, talons de chèques disparus d'un compte fantôme, faits qui n'ont pas été traduits en justice et pourquoi, etc. ? Tu veux qu'on t'explique comment certains agissent aujourd'hui ? Demande aux gars de Poitiers. Ce sont les vraies casseroles ! On n'en veut pas à l'équipe actuelle, tout au moins pas dans son intégralité. Mais, chassez le naturel, il revient au galop. ]:D Et pour l'instant nos échanges restent dans le milieu confiné de RF et c'est très bien ainsi. Ceci dit, ils pourraient, s'il en prenait l'envie à un contribuable tourangeau, qu'ils arrivent sur un bureau de la rédac de la NR et un bureau de la mairie de Tours, et çà, ce serait vraiment pas bon. Je ne parle pas pour moi. Mais il y a trop de gens mécontents ! Ça suffit ! Devons-nous considérer l'article de la NR comme un cri de détresse ou un chantage à l'affectif ?
Dernière modification par Mister Foot (12/07/2012 15:28:10)
À razorbach. ]:D 8o ]:D 8o ]:D 8o Tu ne bouges plus depuis ta branlette. On a tapé dans le mille ?
Mister Foot a écrit :Renaissance a écrit :Ba les gars, pourquoi vous ne mettez pas 350000 € sur la table au lieu de baver??? Y'en a pas un qui connais la vraie histoire alors arrétez un peu de baver sur les dirigeant qui rembourse ce qu'ils peuvent... Et puis au moment ou il fallait donner son avis pour dissoudre et repartir en F3 avec des comptes à 0, la, il n'y avait pas beaucoup de monde! Rembourser 150000 € en 1 an, ce n'est déjà pas si mal! Laissez les travailler au lieu de les pourrir sur un forum, l'équipe en place, eux, n'y sont pouyr rien!
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Le souci, c'est que les gens qui bossent se font abuser par certains moins-que-rien qui ont gardé les vieilles techniques ! Y'a des gens honnêtes dans ce club, c'est indéniable. Mais y'a aussi des gens malhonnêtes. Alors, au club et à son Président de faire le vrai ménage ! Et les seuls qui connaissent la vraie histoire... sont-ils encore sur cette planète ? Par contre, ceux-ci ont peut-être laissé des écrits, des recommandations, des suppliques et autres conseils, que sais-je..... Ils doivent bien traîner quelque part, non ? Tu veux qu'on t'explique comment certains ont agi ? Double caisse, talons de chèques disparus d'un compte fantôme, faits qui n'ont pas été traduits en justice et pourquoi, etc. ? Tu veux qu'on t'explique comment certains agissent aujourd'hui ? Demande aux gars de Poitiers. Ce sont les vraies casseroles ! On n'en veut pas à l'équipe actuelle, tout au moins pas dans son intégralité. Mais, chassez le naturel, il revient au galop. ]:D Et pour l'instant nos échanges restent dans le milieu confiné de RF et c'est très bien ainsi. Ceci dit, ils pourraient, s'il en prenait l'envie à un contribuable tourangeau, qu'ils arrivent sur un bureau de la rédac de la NR et un bureau de la mairie de Tours, et çà, ce serait vraiment pas bon. Je ne parle pas pour moi. Mais il y a trop de gens mécontents ! Ça suffit ! Devons-nous considérer l'article de la NR comme un cri de détresse ou un chantage à l'affectif ?
Pour ma part, je trouve l'article de la NR déplacé et malvenu... A leur grand étonnement, on nous refuse la montée!!! Putain, ya 400 000 de trou et on nous dit: "je ne comprends pas ce refus!!". Ils se foutent de notre gueule!! certes le trou a été bouché de 120000: c'est très bien, rare pour être signalé mais bon dieu: il en reste 400 000!! Le bon président dirait: on éponge les dettes et quand le solde du compte sera positif, on pourra parler de montée." Point barre. c'est l'attitude qu'on eu les poitevins via cette femme à la main de fer du stade poitevin omnisport. ça me casse les couilles de jouer la vierge effarouchée alors que ton compte bancaire est à -400 000... j'aime ces clubs (rco et ust) mais putain quand tu as 100, tu ne dépense pas 110... Blois on peut critiquer mais notre compte est positif. Oui, on joue le maintien en féd 3 mais au moins on est à notre place, pérenne pour le futur et quand on a 100, on en dépense 95...
Jupiler a écrit :Mister Foot a écrit :Renaissance a écrit :Ba les gars, pourquoi vous ne mettez pas 350000 € sur la table au lieu de baver??? Y'en a pas un qui connais la vraie histoire alors arrétez un peu de baver sur les dirigeant qui rembourse ce qu'ils peuvent... Et puis au moment ou il fallait donner son avis pour dissoudre et repartir en F3 avec des comptes à 0, la, il n'y avait pas beaucoup de monde! Rembourser 150000 € en 1 an, ce n'est déjà pas si mal! Laissez les travailler au lieu de les pourrir sur un forum, l'équipe en place, eux, n'y sont pouyr rien!
Pour ma part, je trouve l'article de la NR déplacé et malvenu... A leur grand étonnement, on nous refuse la montée!!! Putain, ya 400 000 de trou et on nous dit: "je ne comprends pas ce refus!!". Ils se foutent de notre gueule!! certes le trou a été bouché de 120000: c'est très bien, rare pour être signalé mais bon dieu: il en reste 400 000!! Le bon président dirait: on éponge les dettes et quand le solde du compte sera positif, on pourra parler de montée." Point barre. c'est l'attitude qu'on eu les poitevins via cette femme à la main de fer du stade poitevin omnisport. ça me casse les couilles de jouer la vierge effarouchée alors que ton compte bancaire est à -400 000... j'aime ces clubs (rco et ust) mais putain quand tu as 100, tu ne dépense pas 110... Blois on peut critiquer mais notre compte est positif. Oui, on joue le maintien en féd 3 mais au moins on est à notre place, pérenne pour le futur et quand on a 100, on en dépense 95...
+1000 Voilà ! La vérité est là, messieurs !
Et çà, c'est du pipi de chat ? Voilà comment il faut communiquer sur le rugby ! Ce sont des actions honorables qu'il faut mettre en avant !
Et celui-là, hein ? On n'en parle pas. Attention, les gars de Tours ! Les victimes endormies par le système se réveillent !!!!! La fronde avant la révolution ? Le valet dépasse le maître... ça me rappelle le film "La folie des grandeurs".........
Dernière modification par Mister Foot (12/07/2012 16:33:53)
Vous n'avez pas compris que vous avez de plus en plus de contradicteurs ? Et ce n'est pas moi qui les ligue puisque je ne les connais pas.
Mister Foot a écrit :Jupiler a écrit :Mister Foot a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi ! Le souci, c'est que les gens qui bossent se font abuser par certains moins-que-rien qui ont gardé les vieilles techniques ! Y'a des gens honnêtes dans ce club, c'est indéniable. Mais y'a aussi des gens malhonnêtes. Alors, au club et à son Président de faire le vrai ménage ! Et les seuls qui connaissent la vraie histoire... sont-ils encore sur cette planète ? Par contre, ceux-ci ont peut-être laissé des écrits, des recommandations, des suppliques et autres conseils, que sais-je..... Ils doivent bien traîner quelque part, non ? Tu veux qu'on t'explique comment certains ont agi ? Double caisse, talons de chèques disparus d'un compte fantôme, faits qui n'ont pas été traduits en justice et pourquoi, etc. ? Tu veux qu'on t'explique comment certains agissent aujourd'hui ? Demande aux gars de Poitiers. Ce sont les vraies casseroles ! On n'en veut pas à l'équipe actuelle, tout au moins pas dans son intégralité. Mais, chassez le naturel, il revient au galop. ]:D Et pour l'instant nos échanges restent dans le milieu confiné de RF et c'est très bien ainsi. Ceci dit, ils pourraient, s'il en prenait l'envie à un contribuable tourangeau, qu'ils arrivent sur un bureau de la rédac de la NR et un bureau de la mairie de Tours, et çà, ce serait vraiment pas bon. Je ne parle pas pour moi. Mais il y a trop de gens mécontents ! Ça suffit ! Devons-nous considérer l'article de la NR comme un cri de détresse ou un chantage à l'affectif ?
Cet article a un côté surréaliste, il donne l'impression que ceux qui ont en charge l'UST sont seul au monde, soit ils sont bien naïfs, soit pas bien malin, dans les deux cas ce n'est pas flatteur. Dans notre société actuelle, le "c'est pas moi c'est l'autre" est monnaie courante, quand les dirigeants actuels ont pris les commandes, j'ose espéré pour eux qu'ils étaient parfaitement au courant de la situation du club, et donc du déficit colossal. Alors ils avaient le choix de déposer, comme l'on fait bien d'autre précédemment, ou de choisir la voie du courage comme la fait Poitiers et d'assumer l'état des choses, en sachant clairement que pour remonter les finances devraient obligatoirement être nickel. Ils semble ne pas savoir non plus, que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, comme l'indique le fait d'avoir "écouter" une huile fédérale. Tout le monde en prend pour son grade, la fédé, le comité et pire la suspicion est jetée sur les autres clubs, je cite: "Le plus irritant, dans l'affaire, n'est pas que la fédération soit ferme avec les clubs qui ont des dettes. C'est même plutôt sain. Encore faudrait-il savoir si tous les clubs sont honnêtes avec les bilans financiers qu'ils présentent, ce dont tout le monde doute ouvertement…" Enfin, le club dit avoir le soutien total de la mairie, ce que notre ami Mister Foot semble démentir fermement. Tout ça n'est pas très sain et semble manqué singulièrement d'humilité, d'ailleurs le vent se lève, il suffit de lire le lien sur le club de Joué. Enfin, espérons pour le bien du rugby en général et de l'UST en particulier que le bon sens l'emporte et que les choses rentrent dans la normalité.
bon alors là, je vois que les langues se délient Je mets mon grain de sel je pense que Tours va se mettre à dos nombre de clubs de la région tout comités confondus C'est vraiment pas bon pour le rugby, moi qui croyait que ce sport allait relevé le niveau j'ai une question : Tours tombe dans une poule du moyen sud-ouest pour 2012 et s'ils étaient tombés dan une poule sensiblement équivalente à celle de la saison 2011 ? est-ce que les autres club leur en aurait voulu d'avoir pipé [dixit mr foot}le championat ?
Dernière modification par Shibbolet (12/07/2012 20:37:14)
Heu, Astalavista !... C'est gentil de penser à moi mais je crois que c'est Shibbolet qui a parlé de la mairie. :8 Va falloir qu'on mette un surveillant principal pour réguler tout çà ! Y'a de la matière. Cependant, je pense aussi que pour l'instant la mairie ne bronche pas mais...
Dernière modification par Mister Foot (12/07/2012 21:04:34)
astalavista a écrit :Mister Foot a écrit :Jupiler a écrit :Pour ma part, je trouve l'article de la NR déplacé et malvenu... A leur grand étonnement, on nous refuse la montée!!! Putain, ya 400 000 de trou et on nous dit: "je ne comprends pas ce refus!!". Ils se foutent de notre gueule!! certes le trou a été bouché de 120000: c'est très bien, rare pour être signalé mais bon dieu: il en reste 400 000!! Le bon président dirait: on éponge les dettes et quand le solde du compte sera positif, on pourra parler de montée." Point barre. c'est l'attitude qu'on eu les poitevins via cette femme à la main de fer du stade poitevin omnisport. ça me casse les couilles de jouer la vierge effarouchée alors que ton compte bancaire est à -400 000... j'aime ces clubs (rco et ust) mais putain quand tu as 100, tu ne dépense pas 110... Blois on peut critiquer mais notre compte est positif. Oui, on joue le maintien en féd 3 mais au moins on est à notre place, pérenne pour le futur et quand on a 100, on en dépense 95...
Cet article a un côté surréaliste, il donne l'impression que ceux qui ont en charge l'UST sont seul au monde, soit ils sont bien naïfs, soit pas bien malin, dans les deux cas ce n'est pas flatteur. Dans notre société actuelle, le "c'est pas moi c'est l'autre" est monnaie courante, quand les dirigeants actuels ont pris les commandes, j'ose espéré pour eux qu'ils étaient parfaitement au courant de la situation du club, et donc du déficit colossal. Alors ils avaient le choix de déposer, comme l'on fait bien d'autre précédemment, ou de choisir la voie du courage comme la fait Poitiers et d'assumer l'état des choses, en sachant clairement que pour remonter les finances devraient obligatoirement être nickel. Ils semble ne pas savoir non plus, que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, comme l'indique le fait d'avoir "écouter" une huile fédérale. Tout le monde en prend pour son grade, la fédé, le comité et pire la suspicion est jetée sur les autres clubs, je cite: "Le plus irritant, dans l'affaire, n'est pas que la fédération soit ferme avec les clubs qui ont des dettes. C'est même plutôt sain. Encore faudrait-il savoir si tous les clubs sont honnêtes avec les bilans financiers qu'ils présentent, ce dont tout le monde doute ouvertement…" Enfin, le club dit avoir le soutien total de la mairie, ce que notre ami Mister Foot semble démentir fermement. Tout ça n'est pas très sain et semble manqué singulièrement d'humilité, d'ailleurs le vent se lève, il suffit de lire le lien sur le club de Joué. Enfin, espérons pour le bien du rugby en général et de l'UST en particulier que le bon sens l'emporte et que les choses rentrent dans la normalité.
Si je comprends bien, le Comité Directeur de l'UST, par la voix de son président, met en doute la probité de nombreux clubs ? Y'a-t-il des menaces de délation sous-jacent ? Va falloir qu'il s'explique au-devant d'eux. J'ai peur que les dirigeants de l'UST soient boycottés lors de la saison prochaine quand on jouera à l'extérieur... Le vieil adage qui dit qu'il vaut mieux balayer devant sa porte n'est pas connu ici semble-t-il. Mais je crains que les deux personnes que l'on voit sur la photo soient dépassées. Elles ne mesurent pas la portée de leurs propos. C'est hallucinant ! Pourtant, je les respecte et sais combien elles ont du mérite. Mais c'est franchement dommage. Sont-elles au courant de tout ? Sont-elles victimes ? Ces messieurs Members of Director's Comity savent-ils que l'UST souffre ou va souffrir d'une image déplorable aux yeux des autres clubs ? Pensent-ils à ceux qui prendront le relève ? C'est pas un club qu'il va falloir reconstruire mais une cathédrale !
Dernière modification par Mister Foot (12/07/2012 21:14:10)
Shibbolet a écrit :bon alors là, je vois que les langues se délient Je mets mon grain de sel je pense que Tours va se mettre à dos nombre de clubs de la région tout comités confondus C'est vraiment pas bon pour le rugby, moi qui croyait que ce sport allait relevé le niveau j'ai une question : Tours tombe dans une poule du moyen sud-ouest pour 2012 et s'ils étaient tombés dan une poule sensiblement équivalente à celle de la saison 2011 ? est-ce que les autres club leur en aurait voulu d'avoir pipé [dixit mr foot}le championat ?
Ben, je pense que valait mieux pas, Shibbolet ! Merci la Fédé, ou le Comité du Centre... Sauf qu'on va retrouver Poitiers et là, ça va pas être une mince affaire pour les dirigeants condescendants tourangeaux. Pour les joueurs je ne m'en fais pas.
Dernière modification par Mister Foot (12/07/2012 21:23:42)