Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Ce que les Tourangeaux doivent se demander, c'est pourquoi la mairie ne demande pas cet audit (côut environ 10.000 euros) Loulou, toi qui nous lis, toi qui connait par coeur ce sport, toi qui est apprécié et aimé aussi parce que ton fils est un super joueur, pourquoi ne serais tu pas dans ceux qui veulent savoir et ont des exigeances ? Si je me permet de dire ça, c'est parce que mon club a vécu ça, mais notre mairie a réagit differement, si la votre ne le fait pas, il y a une raison, laquelle à ton avis ? j'ai une hypothèse, mais j'attends ton avis

tout ça c'est de la branlette, les comptes de cette année sont clairs. la montée est méritée autant sportivement qu 'administrativement. l'UST d'aujourd'hui n'a pas à payer pour les flambeurs d'hier! tongue

idefix37 a écrit :

Que les joueurs s'amusent en F3 et que les dirigeants fassent de leur mieux pour maintenir le club a flot s'est l'essentiel, mais il est quand méme difficile de se résigner à la F3, quand on a connu l'UST en F1 avec tous les beaux match que cela pouvaient offrir : vivement le retour en F1, on va prendre notre mal en patience et pis c'est tout

wink

razorbach a écrit :

tout ça c'est de la branlette, les comptes de cette année sont clairs. la montée est méritée autant sportivement qu 'administrativement. l'UST d'aujourd'hui n'a pas à payer pour les flambeurs d'hier! tongue

Sur ta branlette, tu n'as pas jouis, vous êtes montés sportivement et c'est mérité, mais vos compte ne sont pas clair et votre administration est nulle, l'UST doit payer ce qu'elle doit et elle le fait, refait nous ton message, avec argument stp, parce que la, t'es juste nul, tu me rapelle les flambeurs qui ont fait les kéké quand on vous a joué en 16ème

pops a écrit :

bouboul saison en f3 pour toi ?

Et oui. sad Et vous remontée immédiate au programme?

Avec du rouge rien ne bouge!

Jean-Luc a écrit :

Ce que les Tourangeaux doivent se demander, c'est pourquoi la mairie ne demande pas cet audit (côut environ 10.000 euros) Loulou, toi qui nous lis, toi qui connait par coeur ce sport, toi qui est apprécié et aimé aussi parce que ton fils est un super joueur, pourquoi ne serais tu pas dans ceux qui veulent savoir et ont des exigeances ? Si je me permet de dire ça, c'est parce que mon club a vécu ça, mais notre mairie a réagit differement, si la votre ne le fait pas, il y a une raison, laquelle à ton avis ? j'ai une hypothèse, mais j'attends ton avis

Si ça n'a pas encore était fait c'est que certaines personnes y trouvent leur compte!

Ba les gars, pourquoi vous ne mettez pas 350000 € sur la table au lieu de baver??? Y'en a pas un qui connais la vraie histoire alors arrétez un peu de baver sur les dirigeant qui rembourse ce qu'ils peuvent... Et puis au moment ou il fallait donner son avis pour dissoudre et repartir en F3 avec des comptes à 0, la, il n'y avait pas beaucoup de monde! Rembourser 150000 € en 1 an, ce n'est déjà pas si mal! Laissez les travailler au lieu de les pourrir sur un forum, l'équipe en place, eux, n'y sont pouyr rien!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Shibbolet a écrit :

personne sad personne ne répond à mister foot c'est à croire qu'il est dans le vrai ; personne n'apporte d'éléments pour le contredire, démentir ou alors on le laisse dans ses rêves.... pour ma part j'ai entendu dire qu'entre la mairie et le club il y a un contentieux qui dépasse largement ce qu'on lit ici et ailleurs

bon alors je m'explique je suis entrepreneur et la féderale2 m'intéressait pour un partenariat (je n'ai pas été sollicité par UST car la boîte est en région de Paris) - j'ai des relations avec les mairies dans mon domaine et leurs services des sports j'ai appris qu'il y aurait des soucis entre certains cadres de la mairie et certains dirigeants et partenaires d'ordre (privé) c'est tout ! est-ce que ça pourrait avoir une incidence au service des sports ? est-ce que la mairie va lacher le club ?

Renaissance a écrit :

Ba les gars, pourquoi vous ne mettez pas 350000 € sur la table au lieu de baver Cela fait environ 5-6 ans et voir plus qu'il y un trou des années précédentes à boucher. Pourquoi n'a t-il jamais était comblé? Y'en a pas un qui connais la vraie histoire alors arrétez un peu de baver sur les dirigeant qui rembourse ce qu'ils peuvent... Quelle est la vraie histoire? Et puis au moment ou il fallait donner son avis pour dissoudre et repartir en F3 avec des comptes à 0, la, il n'y avait pas beaucoup de monde! Rembourser 150000 € en 1 an, ce n'est déjà pas si mal! Laissez les travailler au lieu de les pourrir sur un forum, l'équipe en place, eux, n'y sont pouyr rien! Certains n'y sont pour rien d'autres étaient déjà la. Est-ce que je me trompe???

bouboul a écrit :
Renaissance a écrit :

Ba les gars, pourquoi vous ne mettez pas 350000 € sur la table au lieu de baver Cela fait environ 5-6 ans et voir plus qu'il y un trou des années précédentes à boucher. Pourquoi n'a t-il jamais était comblé? Y'en a pas un qui connais la vraie histoire alors arrétez un peu de baver sur les dirigeant qui rembourse ce qu'ils peuvent... Quelle est la vraie histoire? Et puis au moment ou il fallait donner son avis pour dissoudre et repartir en F3 avec des comptes à 0, la, il n'y avait pas beaucoup de monde! Rembourser 150000 € en 1 an, ce n'est déjà pas si mal! Laissez les travailler au lieu de les pourrir sur un forum, l'équipe en place, eux, n'y sont pouyr rien! Certains n'y sont pour rien d'autres étaient déjà la. Est-ce que je me trompe???

150000 c'est bien est-ce qu'il aurait était possible de faire plus?

120.000 pas 150.000

Jean-Luc a écrit :

120.000 pas 150.000

C'est déjà pas mal!

UN FORT SENTIMENT D'INJUSTICE (article, NR)

Vous devriez regarder le tour de France aujourd'hui, c'est plus interressant! ]:D

Fédérale 3