Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
idefix37 a écrit :pigeonneau, euh, je préférerai épervier : j'observe de haut et de temps en temps je pousse un cri
Épervier, lui ? Pas assez noble. Dans son cas à lui, la métaphore du pigeonneau est plus appropriée... 8o Moi, si je serais z'un zoizeau, je serais z'un aigle car c'est le seul qui puisse regarder le soleil en face.
Dernière modification par Mister Foot (10/07/2012 08:35:05)
et ben les amis vous êtes pas sortis de l'auberge avec des balances comme ça !
rugbymania a écrit :et ben les amis vous êtes pas sortis de l'auberge avec des balances comme ça !
Balances ou affaires ? Si tu savais..... non, vaut mieux pas. Si moi je suis une balance, c'est pour la bonne cause. Je fais juste ce que la NR devrait faire : informer ! Y'en a marre ! Ça fait trop longtemps que ça dure. Et encore, RF est un comité restreint. Suffit juste d'une étincelle pour allumer le ciel bleu et qu'il devienne orange...
Dernière modification par Mister Foot (10/07/2012 10:00:10)
pour avoir lu depuis fort longtemps et apprécié les propos de Mister Foot je pense qu'il n'est pas aigri, mais comme beaucoup désolé de la tournure des choses, et de l'incompétence de certains dirigeants...il aime son club c'est indéniable !
Si moi je suis une balance ce n'est pas de toi que je parlais Mister Foot...j'espère que tu l'as compris !
rugbymania a écrit :Si moi je suis une balance ce n'est pas de toi que je parlais Mister Foot...j'espère que tu l'as compris !
Y'a pas de problème, rugbymania. O:) Merci pour ton soutien en tout cas. Et c'est sûr que je l'aime, ce club !
Dernière modification par Mister Foot (10/07/2012 10:10:48)
Mister Foot ne t’embête pas avec cette imbécile de razorbach, il a toujours été bête et apparemment il ne changera jamais !
je viens de lire a peu près toutes les pages, pour m'imprégnier du sujet vaste et légèrement brouillon, car le téléphone arabe va très vite, et il parait que l'on parle de ma petite personne Alors oui J' ARRIVE EFFECTIVEMENT AU CLUB j'en suis très fier, pour donner un coup de main pour le Lamarre, point barre. Pour discuter de politique sportive , du passé ou de l'avenir avec ceux qui le veulent, une bière bien fraiche et on va y passer la nuit, j'apprendrai surement des trucs. Mais de grace pas de KAPOT (si c'est pour moi) ça fait facho et ça ne me correspond pas du tout. A votre disposition. PS: je vais venir vous lire plus souvent désormais Chris.
Daff a écrit :Mister Foot ne t’embête pas avec cette imbécile de razorbach, il a toujours été bête et apparemment il ne changera jamais !
T'inquiète pas ! Il nous donne la chance de voir comment certains (pas tous les membres, donc) pensent et agissent au sein de ce club. 8o Et ça nous permet de comprendre que l'UST n'évolue pas comme il faudrait. Petite anecdote : Jules César avait besoin des imbéciles pour prendre la température de son peuple. Alors ils allaient balancer des mensonges dans la rue. Et une fois que ces imbéciles avaient dit tout le mal qu'on pensait de lui, ben César les envoyait dans la fosse aux lions. ]:D
calbo a écrit :je viens de lire a peu près toutes les pages, pour m'imprégnier du sujet vaste et légèrement brouillon, car le téléphone arabe va très vite, et il parait que l'on parle de ma petite personne Alors oui J' ARRIVE EFFECTIVEMENT AU CLUB j'en suis très fier, pour donner un coup de main pour le Lamarre, point barre. Pour discuter de politique sportive , du passé ou de l'avenir avec ceux qui le veulent, une bière bien fraiche et on va y passer la nuit, j'apprendrai surement des trucs. Mais de grace pas de KAPOT (si c'est pour moi) ça fait facho et ça ne me correspond pas du tout. A votre disposition. PS: je vais venir vous lire plus souvent désormais Chris.
Soyez le bienvenu. KAPOT n'est pas pour vous et ça n'a sûrement rien de facho. Le propriétaire de ce pseudo pourra vous l'expliquer au besoin. Vous comprendrez sans doute combien ceux, dont je fais partie bien entendu, qui aiment tant ce club (sachant que nombreux sont celles et ceux qui n'interviennent pas), ne comprennent pas pourquoi l'UST n'arrive pas à se dépêtrer d'un imbroglio récurrent. Que de petites anciennes habitudes sont revenues, etc. Par ailleurs, j'ai beau relire tout le fil, je ne vois pas trace de l'évocation de votre nom et/ou qualité. Serait-ce quand j'évoque Jules César ?
Dernière modification par Mister Foot (10/07/2012 13:26:01)
Le tout est de savoir combien nous faut-il pour combler ces fameuses dettes. S'il s'agit d'1 an je pense qu'il est plus sage de repartir en F3 encore 1 année et j'espère que cette fois-ci tout sera payé et qu'on pourra repartir à 0. A quoi bon vouloir aller en F2 à tout prix si nous ne sommes pas prêts financièremant. Cette poule de F3 est en plus très intéressante. On a bien le temps d'aller en F2 si la F1 n'est pas accessible pour nous. Par contre il faut jouer la transparence et nous dire réellement où on en est. L'ambiance est telle que les garçons sont heureux de se retrouver pour jouer ensembles et se faire plaisir. Dans la mesure où ils sont amateurs le nombre d'entrainements diffère entre la F3 et la F2. Est ce que tous sont prêts à avoir 4 entrainements par semaine et le match en plus sans être payés en conséquence je n'en suis pas sûr. Tous les garçons ont leur boulot ou leurs études, il faut ajouter tout cela. Faisons confiance aux dirigeants et aux entraineurs je pense qu'ils savent où ils vont. Ce n'est pas quand on commence à redresser la barre qu'il faut se dresser contre eux. Si c'était aussi simple ça se saurait. Bonne année à tous et bonne continuation à l'UST.
Bien dit Loulouinitié !
Daff a écrit :Bien dit Loulouinitié !
J'abonde !
loulouinitié a écrit :Le tout est de savoir combien nous faut-il pour combler ces fameuses dettes. S'il s'agit d'1 an je pense qu'il est plus sage de repartir en F3 encore 1 année et j'espère que cette fois-ci tout sera payé et qu'on pourra repartir à 0. A quoi bon vouloir aller en F2 à tout prix si nous ne sommes pas prêts financièremant. Cette poule de F3 est en plus très intéressante. On a bien le temps d'aller en F2 si la F1 n'est pas accessible pour nous. Par contre il faut jouer la transparence et nous dire réellement où on en est. L'ambiance est telle que les garçons sont heureux de se retrouver pour jouer ensembles et se faire plaisir. Dans la mesure où ils sont amateurs le nombre d'entrainements diffère entre la F3 et la F2. Est ce que tous sont prêts à avoir 4 entrainements par semaine et le match en plus sans être payés en conséquence je n'en suis pas sûr. Tous les garçons ont leur boulot ou leurs études, il faut ajouter tout cela. Faisons confiance aux dirigeants et aux entraineurs je pense qu'ils savent où ils vont. Ce n'est pas quand on commence à redresser la barre qu'il faut se dresser contre eux. Si c'était aussi simple ça se saurait. Bonne année à tous et bonne continuation à l'UST.
Ça me ramène à une vision, et une question manichéenne (ou binaire). Le rugby doit-il rapporter ou ne rien coûter ? J'ai la faiblesse de croire que ça peut être une base pour la compréhension de la nouvelle philosophie du rugby. Après, c'est une histoire de jalons-mires.
Dernière modification par Mister Foot (10/07/2012 13:22:57)