Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

axelgfoley a écrit :
berNar a écrit :
axelgfoley a écrit :

Mais les dirigeants doivent quand meme prendre en compte les prérrogatives de la DNACG car par exemple un joueur a 500 euros sur 10 mois cela fait 5000 euros l'année...5000 EUROS qui pourrait rester dans les caisses du club et renflouer modestement le trou. C'est en faisant des sacrifices que l'on peut reconstruire

n'oublie pas les charges et l'urssaf wink

mdr. En attendant une chose est sure c'est que tous les gars qui porte le maillot le font avec plaisir car c'est des minots qui se connaissent depuis une dizaine d'années pour certains et jouer avec des copains et bah c'est que tout le monde veut et quand on a été formé à Tours on ne peut qu'aimer ce club meme si il va mal.

Il va mal, mais il peut s'en sortir ! Le tout, c'est de ne pas prendre les médicaments qui masquent le mal mais ceux qui le soignent. Y'a un toubib à l'UST, il sait çà. En tout cas, bonne chance à vous, messieurs les joueurs. Faites vous plaisir comme cette saison. En attendant, une info sur le club qui va remplacer Tours. 8.( 8.(

Dernière modification par Mister Foot (09/07/2012 12:25:26)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

faites comme pour le hand à saint-cyr : dépot de bilan et création d'un nouveau club : c'est efficace UST chronique d'une mort annoncée

Oh, oh, oh... idefix37 et ses posts bien pesés est de retour parmi nous !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Aurais-je dis une connerie ? le dépot de bilan me semble une alternative à enviseager, s'il reste 400 000 euros de déficit avec un club voué à rester placardé en F3 par la fédé , il y a peu de chance de s'en tirer avant 4 ou 5 ans, d'ici là les bons joueurs auront tous pris la poudre d'escampette.

idefix37 a écrit :

Aurais-je dis une connerie ? le dépot de bilan me semble une alternative à enviseager, s'il reste 400 000 euros de déficit avec un club voué à rester placardé en F3 par la fédé , il y a peu de chance de s'en tirer avant 4 ou 5 ans, d'ici là les bons joueurs auront tous pris la poudre d'escampette.

Tiens, ça me rappelle des discussions qui remontent à 2009, 2010, 2011. Rien n'a changé, apparemment. ]:D Déposer le bilan ? Tu n'y penses pas ! Peut-être que le club doit de l'argent à des dirigeants (passés/présents)...

pied, pied ce fameux bénévoles au club qui prenait des indemnités???tu t'en vante pas de ça! monsieur la morale

razorbach a écrit :

pied, pied ce fameux bénévoles au club qui prenait des indemnités???tu t'en vante pas de ça! monsieur la morale

Heu, fais plutôt attention à ce que tu racontes, toi ! Parce que si tu veux, on peut en parler des indemnités ! Je pourrais déballer des vérités qui feraient mal et qui risqueraient de t'amener les foudres de ton président ! Et qui, effet domino, ennuieraient le club. Le pseudo ne cache pas l'IP... T'as que ça à apporter comme réponse à mes questions ? Cela voudrait-il donc dire que j'assène des vérités ? On imagine l'ambiance et le niveau dans l'entourage de l'UST avec des balivernes comme les tiennes ! Fais attention quand-même ; la pente des dénonciations calomnieuses est parfois risquée et mène rapidement parfois aux caniveaux... De tout le temps où j'ai été dirigeant, la seule indemnité que j'ai prise (compensation de 2 jours de congé sans solde), c'est quand Patrick Leprince, haut dirigeant, a demandé à Pascal Moreau (alors directeur financier) de me faire un chèque de 150 francs quand je suis monté avec ce dernier chercher un Néo-zélandais à Roissy (années fastes du club). Ce doit être inscrit sur le talon de chèque sauf, bien entendu, s'il fait partie des chéquiers détruits quand il y avait de drôles de mouvements d'argent... Sinon, un petit exemple d'indemnités ? Demande à Mr Levaux combien il prend d'indemnités pour son "action" et de %. Et combien il a pris dans les autres clubs de l'agglomération tourangelle ?

Dernière modification par Mister Foot (10/07/2012 07:53:44)

Mister Foot a écrit :
razorbach a écrit :

Heu, fais plutôt attention à ce que tu dis, toi ! Parce que si tu veux, on peut en parler des indemnités. Je peux déballer des vérités qui feraient mal et qui risqueraient de t'amener les foudres de ton président ! Et qui, effet domino, ennuieraient le club. T'as que ça à apporter comme réponse à mes questions ? Cela voudrait-il donc dire que je raconte la vérité ? De tout le temps où j'ai été dirigeant, la seule indemnité que j'ai prise, c'est quand Patrick Leprince a demandé à Pascal Moreau de me faire un chèque de 150 francs quand je suis monté avec ce dernier chercher un Néo-zélandais à Roissy (années fastes du club). Un petit exemple ? Demande à Mr Levaux combien il prend pour son "action". Et combien il a pris dans les autres clubs ?

C'est peut être une question bête mais qui est M. Levaux? Je ne pense pas que c'est le même que notre ami AL KAPOT? Est-ce le Monsieur qui est au bureau?

Avec du rouge rien ne bouge!

bouboul a écrit :
Mister Foot a écrit :
razorbach a écrit :

Heu, fais plutôt attention à ce que tu dis, toi ! Parce que si tu veux, on peut en parler des indemnités. Je peux déballer des vérités qui feraient mal et qui risqueraient de t'amener les foudres de ton président ! Et qui, effet domino, ennuieraient le club. T'as que ça à apporter comme réponse à mes questions ? Cela voudrait-il donc dire que je raconte la vérité ? De tout le temps où j'ai été dirigeant, la seule indemnité que j'ai prise, c'est quand Patrick Leprince a demandé à Pascal Moreau de me faire un chèque de 150 francs quand je suis monté avec ce dernier chercher un Néo-zélandais à Roissy (années fastes du club). Un petit exemple ? Demande à Mr Levaux combien il prend pour son "action". Et combien il a pris dans les autres clubs ?

C'est peut être une question bête mais qui est M. Levaux? Je ne pense pas que c'est le même que notre ami AL KAPOT? Est-ce le Monsieur qui est au bureau?

Non, non, c'est pas AL KAPOT ! C'est celui du bureau, oui.

Dernière modification par Mister Foot (10/07/2012 07:37:22)

Mister Foot a écrit :
bouboul a écrit :
Mister Foot a écrit :

Ah d'accord je ne connais pas ce nouveau dirigeant. Par contre Mister Foot je crois que tu ne t'es pas fait un ami en la personne du vengeur masqué Razorbach.

Avec du rouge rien ne bouge!

bouboul a écrit :
Mister Foot a écrit :
bouboul a écrit :

Ah d'accord je ne connais pas ce nouveau dirigeant. Par contre Mister Foot je crois que tu ne t'es pas fait un ami en la personne du vengeur masqué Razorbach.

lol Apparemment, y'en a plusieurs qu'il n'aime pas. Tout du moins, il a des reproches à faire à beaucoup. big_smile

Dernière modification par Mister Foot (10/07/2012 07:52:26)

et oui, sujet bétement réccurrent, je loue ta mémoire mister foot, et je suis désolé de cet état de fait, je vois que le club s'enfonce gentimment mais suremment, malgrés les résultats sportifs et cela c'est affligeant. Que faut -il de plus pour faire le constat d'échec, on croirait voir la gréce : c'est la bérezinna , la spirale infernale, mais personne ne réagit, c'est incompréhensible vu de l'exterieur. Tours, l'agglomération tourangele mérite mieux que cela rugbyristiquement. Le nouveau club de hand de st cyr est reparti sur de bonnes bases, des objectifs raisonnables et l'avenir est devant lui, par contre l'UST n'évoque que le passé : no way Mes précédants post remontent à 2009 et j'espére qu'en 2015 on parle d'autre chose que de la calamiteuse gestion de l'ust wink

Dernière modification par idefix37 (10/07/2012 08:00:01)

Yes ! Ma mémoire s'étale sur près de 40 années avec ce club. :8 Il y a certainement des choses, des évènements, des paroles que j'ai oubliés, mais certainement pas dans le domaine de ma probité. De plus, c'est certainement pas un pigeonneau voyageur de l'année qui va farcir un vieux faisan ! lol

Dernière modification par Mister Foot (10/07/2012 08:08:41)

neutral pigeonneau, euh, je préférerai épervier : j'observe de haut et de temps en temps je pousse un cri roll

Fédérale 3