Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mister Foot a écrit :ovale15 a écrit :Mister Foot c'est Éric PIED c"est je retourne ma veste quand il le faut
Enchanté ! (si on ne se connaît pas...) 8o Tu dois t'ennuyer sec au pays du pinard pour venir poster chez un club que tu n'aimes pas plus qu'il ne faut ! Donne-moi des exemples de veste qu'on rigole un peu. Dis-moi qui je suis et je t'avouerai qui tu es... Toi, tu dois certainement être blanc comme neige.
a Sancerre ce n'ai pas du pinard mais du vin
Dernière modification par ovale15 (07/07/2012 17:44:42)
ovale15 a écrit :Mister Foot a écrit :ovale15 a écrit :Mister Foot c'est Éric PIED c"est je retourne ma veste quand il le faut
Enchanté ! (si on ne se connaît pas...) 8o Tu dois t'ennuyer sec au pays du pinard pour venir poster chez un club que tu n'aimes pas plus qu'il ne faut ! Donne-moi des exemples de veste qu'on rigole un peu. Dis-moi qui je suis et je t'avouerai qui tu es... Toi, tu dois certainement être blanc comme neige.
a Sancerre ce n'ai pas du pinard mais du vin
Ben, j'espère que tu ne maltraites pas le vin autant que tu maltraites son nom. Dommage ! On a vu la faute. 8o Et on a essayé de la corriger en catimini... :8 Et Chinon, tu écris ça comment ?
Dernière modification par Mister Foot (07/07/2012 17:53:53)
Mister Foot a écrit :AOC Touraine a écrit :Une grosse pensée pour les joueurs, qu'il doit être dur de porter ce maillot!!! accepter d'être identifié à des incompétents, des malhonnetes et des tricheurs ...
Ben, j'ai peur que les dirigeants de l'UST et leurs partenaires concupiscents n'en aient pas conscience. Rien n'a changé ! Problème de chromosomes ou lignée génétique défaillante dans cette branche de la famille Rugby.
loulouinitié a écrit :De toute manière je ne connais pas le budget de Tours donc je n'ai aucune idée s'ils ont 200000€ ou plus. Apparemment si la DNACG n'accepte pas la montée de l'USTOURS il y abien un problème. A ma connaissance il n'y avait aucun joueur sous contrat. Comment peut-on être négatifs dans ce cas là, j'avoue que je ne comprends pas. Il faut continuer à faire de bons matchs, refidéliser le public et aller le plus loin possible. Si cela ne marche et que nous ne pouvons pas monter malgré tous les efforts fournis par tout le monde, dans ce cas là il ne reste plus que le rugby à la télé avec une bonne bière. Je ne comprends plus rien au sport.
Et s'il y avait un problème collatéral dans ce club ??!! Après avoir été hyper positif durant l'aventure de cette saison avec des jeunes méritants et malheureusement victimes, je me pose moi aussi des questions (nous sommes peut-être nombreux dans ce cas). Quand bien même le président actuel et son équipe ne seraient pas responsables du passif, ils ont néanmoins une part de responsabilité dans l'avenir du club par ricochet puisqu'ils ont pris les clefs du château en connaissance de "toutes" les causes. Le bilan comptable, positif semble-t-il, de cette année ne pouvait pas effacer cette trop vieille ardoise, même s'il y a eu du bon travail de fait en ce sens. La montée est quasi injouable sur 3 exercices puisque la somme à renflouer est trop importante ; sauf si un mécène... ou une collectivité... Alors pourquoi l'avoir masqué ?
Dernière modification par Mister Foot (08/07/2012 22:13:31)
rien n'a été masqué au niveau des comptes et du sportif monsieur je sais tout! t'es un beau fout la merde, à priori aigri et déçu du passé! ton pied tu le prends et tu cours, c'est lamentable de cracher sur ce club comme ça. ton attaque au sujet du centre d'Orléans .... c'est niveau cm2, t'es meilleur derrière un pseudo que sur le terrain. l'équipe dirigeante n'a aucune responsabilité dans le passif les mecs ont bossés au même titre que les joueurs pour commencer à le résorber. c'est je pense une équipe sérieuse et compétente, qui lutte pour l'avenir du club au meilleur niveau.
razorbach a écrit :rien n'a été masqué au niveau des comptes et du sportif monsieur je sais tout! t'es un beau fout la merde, à priori aigri et déçu du passé! ton pied tu le prends et tu cours, c'est lamentable de cracher sur ce club comme ça. ton attaque au sujet du centre d'Orléans .... c'est niveau cm2, t'es meilleur derrière un pseudo que sur le terrain. l'équipe dirigeante n'a aucune responsabilité dans le passif les mecs ont bossés au même titre que les joueurs pour commencer à le résorber. c'est je pense une équipe sérieuse et compétente, qui lutte pour l'avenir du club au meilleur niveau.
Si tu lisais un peu mieux et essayais de mieux comprendre mes propos, monsieur razorbach, je n'ai pas dit que toi et tes potes étiez responsables du passif (à voir s'il ne reste pas quelques anciens dans le groupe toutefois). Je ne parle pas de vos comptes financiers ; je m'en cogne. Je vous reproche juste d'avoir menti ; vous saviez que l'accession était impossible administrativement. Le bruit courrait depuis décembre 2011. Et le mensonge a trop bercé les bébés de l'UST. Alors ça suffit ! Le Comité Directeur serait-il prêt à faire un communiqué démentant mes propos ? Ce serait là une preuve d'appétence pour la communication. Je suis monsieur "Je sais tout" ? Bah, je ne sais pas tout sinon je serais président ou vice... Mais j'en connais un bon rayon. Je suis aigri et déçu ? Alors là tu te mets le doigt dans l'oeil ! Moi, je dévoile mon nom ; je n'ai rien à me reprocher, rien a perdre et je n'ai pas peur. Et toi, t'es monsieur qui/quoi ? J'en ai assez que les gens de l'extérieur, notamment venant d'autres clubs, se moquent de l'entité UST à cause de conneries qui pourraient être évitées ! Je suis un beau "fout la merde" ? Qui l'a foutue la merde, hein ? Sais-tu au moins comment sont nées les casseroles ? Sais-tu au moins que certains hauts dirigeants ont eu peur un moment de traîner des escrocs internes au club devant la justice ? Pourquoi ? C'est maintenant qu'on le regrette ! Et c'est après moi que tu meugles ? T'as raison, défoule-toi sur les non coupables, ça t'évite de t'en prendre aux responsables (ou inversement) ! Et pour ta gouverne, l'histoire du centre du RCO, ben je ne suis pas à l'origine de la fuite. Va voir sur les autres posts. Et quand d'autres clubs viendront ici pour condamner des pratiques malsaines, on verra. Par contre, une chose est sûre. Malgré mes critiques je suis comme la plupart d'entre vous/nous. J'ai aussi envie que l'UST retrouve son niveau, mais que ce soit dans la transparence, dans l'acceptation de communiquer, dans l'étique sportive et financière.
Dernière modification par Mister Foot (09/07/2012 09:16:13)
axelgfoley a écrit :voila une abération de plus geoffrey lallemand, max pluviaud, fabien petit, julien amirault,hugo ruquier, rudy mary, pierra, chocho, maxence...N'a t on pas déja des trois quart qui tourne bien? Sommes nous obligés de recrutés? Vaudrait il pas mieux intégrer un petit jeune issu de touraine plus qui ne coutera pas un copeque. CERTES on perd yohan debosz mais je pense qu'on a ce qu'il faut deja...
amirault mary jouent 10 voir 15 pas centre petit 10 ou 12 pierra chocho maxence ailiers max pluviaud croisés... hugo ruquier bon joueur mais doit encore progresser, il aura du temps de jeu poppy doit perdre 10-15 kg un centre de plus n'était pas superflu... et rémi cailleux en plus d'etre un très bon joueur et aussi un très bon mec... le maillot orange et bleu lui ira très bien !!! bienvenu à lui
à voir s'il ne reste pas quelques anciens dans le groupe toutefoissi si si il en reste pas mal encore!!!mais c'est pas eux....
Mister Foot a écrit :razorbach a écrit :rien n'a été masqué au niveau des comptes et du sportif monsieur je sais tout! t'es un beau fout la merde, à priori aigri et déçu du passé! ton pied tu le prends et tu cours, c'est lamentable de cracher sur ce club comme ça. ton attaque au sujet du centre d'Orléans .... c'est niveau cm2, t'es meilleur derrière un pseudo que sur le terrain. l'équipe dirigeante n'a aucune responsabilité dans le passif les mecs ont bossés au même titre que les joueurs pour commencer à le résorber. c'est je pense une équipe sérieuse et compétente, qui lutte pour l'avenir du club au meilleur niveau.
Si tu lisais un peu mieux et essayais de mieux comprendre mes propos, monsieur razorbach, je n'ai pas dit que toi et tes potes étiez responsables du passif (à voir s'il ne reste pas quelques anciens dans le groupe toutefois). Je ne parle pas de vos comptes financiers ; je m'en cogne. Je vous reproche juste d'avoir menti ; vous saviez que l'accession était impossible administrativement. Le bruit courrait depuis décembre 2011. Et le mensonge a trop bercé les bébés de l'UST. Alors ça suffit ! Le Comité Directeur serait-il prêt à faire un communiqué démentant mes propos ? Ce serait là une preuve d'appétence pour la communication. Je suis monsieur "Je sais tout" ? Bah, je ne sais pas tout sinon je serais président ou vice... Mais j'en connais un bon rayon. Je suis aigri et déçu ? Alors là tu te mets le doigt dans l'oeil ! Et toi, t'es monsieur qui ou quoi ? Moi, je dévoile mon nom ; je n'ai rien à me reprocher, rien a perdre et je n'ai pas peur. J'en ai assez que les gens de l'extérieur, notamment venant d'autres clubs, se moquent de l'entité UST à cause de conneries qui pourraient être évitées ! Je suis un beau "fout la merde" ? Qui l'a foutue la merde, hein ? Sais-tu au moins comment sont nées les casseroles ? Sais-tu au moins que certains hauts dirigeants ont eu peur un moment de traîner des escrocs internes au club devant la justice ? Pourquoi ? C'est maintenant qu'on le regrette ! Et c'est après moi que tu meugles ? T'as raison, défoule-toi sur les non coupables, ça t'évite de t'en prendre aux responsables (ou inversement) ! Et pour ta gouverne, l'histoire du centre du RCO, ben je ne suis pas à l'origine de la fuite. Va voir sur les autres posts. Et quand d'autres clubs viendront ici pour condamner des pratiques malsaines, on verra. Par contre, une chose est sûre. Malgré mes critiques je suis comme la plupart d'entre vous/nous. J'ai aussi envie que l'UST retrouve son niveau, mais que ce soit dans la transparence, dans l'acceptation de communiquer, dans l'étique sportive et financière.
Dernière modification par lavalise (09/07/2012 09:10:27)
berNar a écrit :axelgfoley a écrit :voila une abération de plus geoffrey lallemand, max pluviaud, fabien petit, julien amirault,hugo ruquier, rudy mary, pierra, chocho, maxence...N'a t on pas déja des trois quart qui tourne bien? Sommes nous obligés de recrutés? Vaudrait il pas mieux intégrer un petit jeune issu de touraine plus qui ne coutera pas un copeque. CERTES on perd yohan debosz mais je pense qu'on a ce qu'il faut deja...
amirault mary jouent 10 voir 15 pas centre petit 10 ou 12 pierra chocho maxence ailiers max pluviaud croisés... hugo ruquier bon joueur mais doit encore progresser, il aura du temps de jeu poppy doit perdre 10-15 kg un centre de plus n'était pas superflu... et rémi cailleux en plus d'etre un très bon joueur et aussi un très bon mec... le maillot orange et bleu lui ira très bien !!! Il va ou Yohan Debosz? bienvenu à lui
berNar a écrit :axelgfoley a écrit :voila une abération de plus geoffrey lallemand, max pluviaud, fabien petit, julien amirault,hugo ruquier, rudy mary, pierra, chocho, maxence...N'a t on pas déja des trois quart qui tourne bien? Sommes nous obligés de recrutés? Vaudrait il pas mieux intégrer un petit jeune issu de touraine plus qui ne coutera pas un copeque. CERTES on perd yohan debosz mais je pense qu'on a ce qu'il faut deja...
amirault mary jouent 10 voir 15 pas centre petit 10 ou 12 pierra chocho maxence ailiers max pluviaud croisés... hugo ruquier bon joueur mais doit encore progresser, il aura du temps de jeu poppy doit perdre 10-15 kg un centre de plus n'était pas superflu... et rémi cailleux en plus d'etre un très bon joueur et aussi un très bon mec... le maillot orange et bleu lui ira très bien !!! bienvenu à lui
En plus bernar si y a besoin tu décales Fab au centre et tu prends sa place en 10.
ya no soucy Bernar en effet si max c'est fait les croisés ca change pas mal de choses et sache cher Bernar que je n'ai rien contre la venue d'un nouveau joueur surtt si il vient de dessus de plus ne le connaissant pas je ne le jugerais pas sportivement mais si le club reste en féd 3 je pense qu'on aurait pu faire avec les moyens du bord, si par contre c'est de la féd 2 du renfort ne sera pas négligeable. Car au final tu peux engager tous les joueurs de qualité que tu veux mais plus t'en prendras plus le trou de la caisse s'amenuira lentement après JE LE REPETE ET JE SUIS LE PREMIER A LE DIRE SI LE RUGBY PEUX AIDER A MIEUX VIVRE JE NE VERRAIS PAS POURQUOI LES JOUEURS S'EN PRIVERAIS Mais les dirigeants doivent quand meme prendre en compte les prérrogatives de la DNACG car par exemple un joueur a 500 euros sur 10 mois cela fait 5000 euros l'année...5000 EUROS qui pourrait rester dans les caisses du club et renflouer modestement le trou. C'est en faisant des sacrifices que l'on peut reconstruire
bouboul a écrit :En plus bernar si y a besoin tu décales Fab au centre et tu prends sa place en 10.
si je perd 15 kg je jouerai 12 cela correspond plus à mon jeu
axelgfoley a écrit :Mais les dirigeants doivent quand meme prendre en compte les prérrogatives de la DNACG car par exemple un joueur a 500 euros sur 10 mois cela fait 5000 euros l'année...5000 EUROS qui pourrait rester dans les caisses du club et renflouer modestement le trou. C'est en faisant des sacrifices que l'on peut reconstruire
n'oublie pas les charges et l'urssaf
berNar a écrit :axelgfoley a écrit :Mais les dirigeants doivent quand meme prendre en compte les prérrogatives de la DNACG car par exemple un joueur a 500 euros sur 10 mois cela fait 5000 euros l'année...5000 EUROS qui pourrait rester dans les caisses du club et renflouer modestement le trou. C'est en faisant des sacrifices que l'on peut reconstruire
n'oublie pas les charges et l'urssaf
mdr. En attendant une chose est sure c'est que tous les gars qui porte le maillot le font avec plaisir car c'est des minots qui se connaissent depuis une dizaine d'années pour certains et jouer avec des copains et bah c'est que tout le monde veut et quand on a été formé à Tours on ne peut qu'aimer ce club meme si il va mal.