Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Si TOURS, monte en fédérale 2 après la saison 2012-2013. Je ne vois pas de nouveau la DNACG, Rrefuser l'accession en fédérale 2

jibouneta a écrit :

Si TOURS, monte en fédérale 2 après la saison 2012-2013. Je ne vois pas de nouveau la DNACG, Rrefuser l'accession en fédérale 2

Bah, pour l'instant c'est même pas la peine de penser à la fin de la prochaine saison. Faut déjà qu'elle commence. cool

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Mister Foot a écrit :
jibouneta a écrit :

Bah, pour l'instant c'est même pas la peine de penser à la fin de la prochaine saison. Faut déjà qu'elle commence. cool

OUI, tu as raison

sortir de cette poule semble quand meme un peu plus compliqué qu'en pensez vous

Jupiler a écrit :

Sympa pour les recrues qui ont signé chez vous en pensant jouer en F2... Je pense notamment au centre du RCO Cailleux... Pour info, avec 400 000 E de trou, on est capable de la faire signer avec un bon fixe (que je connais mais que je n'ose dire...). Ne me dites pas que je psychotte puisqu'à Blois on le voulais et on lui proposait plus... Il va être content

Vous n'avez pas perdu grand chose, ce n'était pas un foudre de guerre en Féd 1 ! ! !

orleans

big_smile lol Il est déjà en plein dedans, le JB ! Ne change pas, JB ! big_smile lol

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

moi aussi je mets des souscous dans ce club que j'aime et, je respecte les joueurs qui ont bcp donné cette saison, et certains dirigeants aussi d'ailleurs. je confirme qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier tu mélanges tout .... affaire a suivre reste l'appel au cnosf je pense

Jupiler a écrit :

Sympa pour les recrues qui ont signé chez vous en pensant jouer en F2... Je pense notamment au centre du RCO Cailleux... Pour info, avec 400 000 E de trou, on est capable de la faire signer avec un bon fixe (que je connais mais que je n'ose dire...). Ne me dites pas que je psychotte puisqu'à Blois on le voulais et on lui proposait plus... Il va être content

Quelle ironie! Faire le choix du challenge de la F2 au détriment du pognon blésois...et finalement se retrouver en F3... sad Bon courage à lui ainsi qu'à nos meilleurs ennemis tourangeaux...

Mister Foot c'est Éric PIED c"est je retourne ma veste quand il le faut

ovale15 a écrit :

J'aurai pas voulu te connaitre pendant la guerre toi

ovale15 a écrit :

Enchanté ! big_smile (si on ne se connaît pas...) 8o Tu dois t'ennuyer sec au pays du pinard pour venir poster chez un club que tu n'aimes pas plus qu'il ne faut ! lol Donne-moi des exemples de veste qu'on rigole un peu. Dis-moi qui je suis et je t'avouerai qui tu es... Toi, tu dois certainement être blanc comme neige.

Dernière modification par Mister Foot (07/07/2012 17:28:29)

Pour toi, razorbach !

Jupiler a écrit :

Que dis-tu de çà ? Y'a pas assez de centres à l'UST pour aller en chercher au RCO ? T'as rien dit là ! D'autres exemples, peut-être ? Et que penses-tu de l'intervention de MA DALTON ?

Dernière modification par Mister Foot (07/07/2012 17:39:01)

Jean-Luc a écrit :
ovale15 a écrit :

J'aurai pas voulu te connaitre pendant la guerre toi

big_smile lol Pas mal, celle-là, Jean-Luc !

Dernière modification par Mister Foot (07/07/2012 17:35:27)

ovale15 a écrit :

a sancerre ce n'ai pas du pinard

Euh, on écrit Sancerre ! Ce terroir mérite bien d'avoir une lettre majuscule. Tiens, pourquoi t'as effacé ton post ?

Dernière modification par Mister Foot (07/07/2012 17:44:34)

Fédérale 3