Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
axelgfoley a écrit :Mister Foot a écrit :axelgfoley a écrit :le recrutement ne m'inquiétes pas spécialement puisque je connais tres bien les recrues cependant comment expliquer qu'un club dont la situation financiere est en délicatesse puisse attiré un joueur qui jouais sous un bon contrat en F1 C'est cela que je voudrais comprendre
Un joueur qui jouait dans un club de Féd1 ; ledit club qui sera quoi l'an prochain, hein ? C'est Tours qui est mauvais là ou le joueur ? Ou alors t'es de Tours et t'as peur pour ton numéro...........et si c'est le cas, demande à tes dirigeants. Ou alors, comme t'es en H, t'as peur que tes effectifs se délitent car t'es pas un bon rassembleur. Ou alors t'étais là quand les dirigeants ont dit qu'il fallait se bouger le fion et t'es déçu d'être parti pour un club qui jouait en H et qui n'est pas monté... 8) 8) 8) Le cocu, c'est toujours celui qui a mal à la q...
un joueur pas aigri par TOURS Mais tout simplement décu par l'attitude des anciens dirigeants qui nuise au présent après j'ai porté les couleurs dee tours de 11 à 19 ans et l'an dernier aussi j'ai aussi entrainer des minots donc j'estime avoir le droit de dire que les joueurs sont extraordinaires et que le reste pour l'instant ne l'est pas dc je ne suis que décu et sache mister foot que je suis un tourangeau pure souche et si kje suis parti et bien c'est que j'ai mes raisons...
Je respecte ta position. Il est vrai que mon amour et ma passion pour ce club me font parfois oublier ma raison. Mea culpa. Nonobstant il serait bon que les "posteurs" se dévoilent. On évaluerait mieux et on agirait plus en profondeur. Ne serait-ce que pour l'avenir des minots qui foulent le pré de Tonnellé. Les garçons ont tenu haut les couleurs de l'UST cette saison passée. Ils se sont fait couillonner même par leur staff qui était au courant.
Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 20:17:29)
mister foutre, les dirigeants payent les abus des jordy et autres qui flambaient avec les finances du club. il faut aussi lire la ligne rouge en dessous des poules, rien n'est perdu et ils se battront jusqu'au bout pour valider la montée sportive des joueurs. ]:D
razorbach a écrit :mister foutre, les dirigeants payent les abus des jordy et autres qui flambaient avec les finances du club. il faut aussi lire la ligne rouge en dessous des poules, rien n'est perdu et ils se battront jusqu'au bout pour valider la montée sportive des joueurs. ]:D
Ben, tu sais où je te le mets mon foutre ? Et les Jordi et consorts je m'en cogne ! Les Audaire et compagnie aussi ! Moi, je ne suis pas dirigeant. Je paie ma place tous les dimanches à Tonnellé alors j'ai le droit de vouloir savoir ! Les pontes de cette année ont menti, point barre ! C'est le même acabit que ceux d'avant ! T'as pas lu mes posts un peu plus haut en ce qui concerne le rouge en bas de tableau ? Y'a pas de fumée sans feu. Si l'UST s'en sort ce sera grâce aux magouilles. Et tu sais quoi ? Je connais sans doute un peu plus l'histoire de l'UST et ses dérives que toi !
Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 20:28:01)
refeere a écrit :Sur le site de Plouzané ils regrettent d'avoir perdu contre Lorient-Lanester et parlent de leur maintient en honneur. La deuxième équipe Bretonne serait donc Lanester-Lorient champion de Bretagne. La route sera moins longue.
J'ai vu ça aussi 8)
Tu as la critique facile, mais les idées raccourcies et bien arrêtées. tu ferais bien d'aider ce club avant de le détruire par le verbe, c'est tout ce que je vois! Trop de personnes attendent sa mort, et au CD certains sont là pour y assister sans rien faire, ce ne sont que des suppositoires pour T+.
razorbach a écrit :Tu as la critique facile, mais les idées raccourcies et bien arrêtées. tu ferais bien d'aider ce club avant de le détruire par le verbe, c'est tout ce que je vois! Trop de personnes attendent sa mort, et au CD certains sont là pour y assister sans rien faire, ce ne sont que des suppositoires pour T+.
C'est ton droit de penser ça. Je respecte. Cependant, tu dois savoir que le club je l'ai longtemps aidé il y a quelques années et ça m'a coûté bien plus que ça ne m'a rapporté. Tu verras... si tu tiens longtemps ! 8.( J'ai même embauché et ça a aussi coûté à mon employeur du moment. J'ai aussi fait rentrer des soussous dans la popoche. Ça va peut-être te le percer, çà ! Tu dis que je détruis ce club par le verbe ? Mais il est détruit depuis belle lurette, ce club ! Et vaut mieux le verbe que la justice, non ? Parce que des justiciables y'en a eu (non punis) et y'en a peut-être encore (la nature humaine est tellement bizarre). Pour l'heure l'UST est en respiration artificielle prodiguée par des infirmiers de mausolée. Attention, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier quand-même. Y'a aussi des honnêtes gens au sein du club, je n'en doute pas. En attendant, je condamne fermement le fait qu'on ait participé aux play-offs en privant un autre club d'une aventure légitime. C'est surtout sur ce point qu'il faut réfléchir. Ça recommencera la saison prochaine ? L'UST en son entier (Comité Directeur, dirigeants et "peut-être" staff) a floué ses joueurs et son public. Nous avons été nombreux à payer nos places en croyant à une dynamique qui, en réalité, n'était que mensonge ! En tout cas, une chose est sûre, les gars sur le pré ont fait honneur au maillot. Ce n'est pas eux qui coûtent au club.
Dernière modification par Mister Foot (07/07/2012 08:29:27)
Post véhément trouvé sur le fil de Féd2, là où l'on n'a plus à être.
Mister Foot a écrit :razorbach a écrit :benoit sébillet, tu as des intérêts personnels dans cette histoire. Tu veux ton club T+, to grand club de touraine. Pour cela , une seule chose t'importe que l'UST se casse la gueule. c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres, la vie te le rendra... miser foot 8o
Heu, razorbach, mister foot n'est pas Benoit Sébillet. Mister Foot c'est Éric PIED, ancien piètre joueur et ancien dirigeant exploité. Si tu connaissais l'histoire du club tu verrais aussi que des PIED y'en a eu d'autres et ils ont, à leur manière, contribué à la grandeur de l'UST. Et toi, t'es qui ? T'es quoi au club ?
Jean-Luc a écrit :Fly half a écrit :Mister Foot a écrit :Doit-on rire ou pleurer ? Lequel de vous deux a-t-il vu juste, hein ? 8.(
Probablement, l'Oeil...
J'avais (discrètement) demandé sur ce forum ou (vu) l'UST en était financièrement dès les 32ème, on m'avait répondu qu'il n'y avait AUCUN soucis, j'avais aussi évoqué le sujet lors de nos rencontres en 16ème avec 2 ou 3 responsables du club ... ma question les avaient fait rire, on m'avait répondu avec dédain et suffisance qu'il n'y avait AUCUN problème. Donc, j'en ai conclu que tout était OK Et je pense toujours que ça l'est Si malencontreusement ce n'était pas le cas, je serai ravi de revoir la saison prochaine ces 2 ou 3 personnes qui nous ont pris de haut, j'aurai une ou deux choses à leur dire
Alors JL et maintenant ?
Dans des clubs amateurs... j'ai beaucoup de mal à comprendre les histoires de pognon... Mais ça encore c'est pas bien grave... Je suis désolée pour l'UST qui, sportivement, mérite largement sa montée en F2.... Il est évident que les joueurs n'avaient pas connaissance qu'ils jouaient pour le fun dans ces phases finales.... Par contre, le bureau le savait... c'est obligatoire.... Cela doit être très décevant pour les gars qui ont oeuvré jusqu'en demi-finale....
Mister Foot a écrit :axelgfoley a écrit :Mister Foot a écrit :Un joueur qui jouait dans un club de Féd1 ; ledit club qui sera quoi l'an prochain, hein ? C'est Tours qui est mauvais là ou le joueur ? Ou alors t'es de Tours et t'as peur pour ton numéro...........et si c'est le cas, demande à tes dirigeants. Ou alors, comme t'es en H, t'as peur que tes effectifs se délitent car t'es pas un bon rassembleur. Ou alors t'étais là quand les dirigeants ont dit qu'il fallait se bouger le fion et t'es déçu d'être parti pour un club qui jouait en H et qui n'est pas monté... 8) 8) 8) Le cocu, c'est toujours celui qui a mal à la q...
un joueur pas aigri par TOURS Mais tout simplement décu par l'attitude des anciens dirigeants qui nuise au présent après j'ai porté les couleurs dee tours de 11 à 19 ans et l'an dernier aussi j'ai aussi entrainer des minots donc j'estime avoir le droit de dire que les joueurs sont extraordinaires et que le reste pour l'instant ne l'est pas dc je ne suis que décu et sache mister foot que je suis un tourangeau pure souche et si kje suis parti et bien c'est que j'ai mes raisons...
Je respecte ta position. Il est vrai que mon amour et ma passion pour ce club me font parfois oublier ma raison. Mea culpa. Nonobstant il serait bon que les "posteurs" se dévoilent. On évaluerait mieux et on agirait plus en profondeur. Ne serait-ce que pour l'avenir des minots qui foulent le pré de Tonnellé. Les garçons ont tenu haut les couleurs de l'UST cette saison passée. Ils se sont fait couillonner même par leur staff qui était au courant.
le "posteur" évolué en 2éme ligne au sein de l'équipe séniors de la saison 2010/2011 autant en 1ere qu'en réserve
Sympa pour les recrues qui ont signé chez vous en pensant jouer en F2... Je pense notamment au centre du RCO Cailleux... Pour info, avec 400 000 E de trou, on est capable de la faire signer avec un bon fixe (que je connais mais que je n'ose dire...). Ne me dites pas que je psychotte puisqu'à Blois on le voulais et on lui proposait plus... Il va être content
Jupiler a écrit :Sympa pour les recrues qui ont signé chez vous en pensant jouer en F2... Je pense notamment au centre du RCO Cailleux... Pour info, avec 400 000 E de trou, on est capable de la faire signer avec un bon fixe (que je connais mais que je n'ose dire...). Ne me dites pas que je psychotte puisqu'à Blois on le voulais et on lui proposait plus... Il va être content
Bah, il va peut-être revoir sa position ? Ok, vu, axelgfoley.
Dernière modification par Mister Foot (07/07/2012 10:09:24)
En attendant, faut pas se voiler la face. L'an prochain le club traînera encore la casserole. Les 400 K€ ne vont pas se résorber en une saison, sauf si... Donc, bis repetita 2012/2013, pas d'accession possible ?
Jupiler a écrit :Sympa pour les recrues qui ont signé chez vous en pensant jouer en F2... Je pense notamment au centre du RCO Cailleux... Pour info, avec 400 000 E de trou, on est capable de la faire signer avec un bon fixe (que je connais mais que je n'ose dire...). Ne me dites pas que je psychotte puisqu'à Blois on le voulais et on lui proposait plus... Il va être content
voila une abération de plus geoffrey lallemand, max pluviaud, fabien petit, julien amirault,hugo ruquier, rudy mary, pierra, chocho, maxence...N'a t on pas déja des trois quart qui tourne bien? Sommes nous obligés de recrutés? Vaudrait il pas mieux intégrer un petit jeune issu de touraine plus qui ne coutera pas un copeque. CERTES on perd yohan debosz mais je pense qu'on a ce qu'il faut deja...