Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
milou36 a écrit :Mister Foot a écrit :milou36 a écrit :Vos dirigeants ont vraiment le visce dans la peau bordel, franchement y en a marre, les joueurs y sont pour rien bien surmais là avec Orléans c la goutte qui fait déborder le bordel!!! RAS LE BOL MER...
Si t'as des comptes à rendre au RCO, va sur leur fil !!! 8o 8o 8o
On a quand meme le droit d'etre furieux que ce soit sur le votre ou le leur, grosse similitude, désolé mais on en veut aux joueurs..
Je voulais dire "pas aux joueurs " désolé, ça va de soit!!
Ce serait bien qu'on réponde à cette question. Qui a demandé quoi en premier ?
Mister Foot a écrit :Et cette histoire de rugby pourri par le blé me fait penser à celle de la poule et de l'oeuf. Qui a demandé quoi en premier ? Parce que vous croyez que les Bastiat, Villepreux, Gachassin, Codorniou, Skréla, Haget, Blanco, Aguirre, Rives et consorts n'ont jamais humé l'odeur du saint argent ? Mais vous vivez dans un monastère ou quoi ?
Moi, j'ai rien contre l'argent! Mais contre les types qui dépensent 3 quand ils en ont 1! "Club pH Centre recherche joueurs ProD2 ou haut de tableau F1 à 7500 Euros/mois. 3 hypothétiques sponsors nationaux à 800.000 euros chacun. Pour l'année d'après, je ne garantis rien." P..., si avec ça, je ne suis pas champion de France en Juin...
Fly half a écrit :Mister Foot a écrit :Et cette histoire de rugby pourri par le blé me fait penser à celle de la poule et de l'oeuf. Qui a demandé quoi en premier ? Parce que vous croyez que les Bastiat, Villepreux, Gachassin, Codorniou, Skréla, Haget, Blanco, Aguirre, Rives et consorts n'ont jamais humé l'odeur du saint argent ? Mais vous vivez dans un monastère ou quoi ?
Moi, j'ai rien contre l'argent! Mais contre les types qui dépensent 3 quand ils en ont 1! "Club pH Centre recherche joueurs ProD2 ou haut de tableau F1 à 7500 Euros/mois. 3 hypothétiques sponsors nationaux à 800.000 euros chacun. Pour l'année d'après, je ne garantis rien." P..., si avec ça, je ne suis pas champion de France en Juin...
Ben tu vois, ça, sans vouloir jouer les délateurs, je soumets à la DNACG. 800 K€ pour un club de PH ? C'est du blanchiment ou... Elle est où l'annonce ?
Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 16:20:30)
les poules de fed3
refeere a écrit :les poules de fed3
Ben alors là, ce serait un sacré camouflet pour les dirigeants tourangeaux ! Si ils sont maintenus de force en Féd3, faudra demander réparation pour le club qui aurait été en phase finale en lieu et place de Tours. En effet, la Fédé a lésé financièrement le club. Faudra peut-être bien réfléchir à une possible action... Attention ! Ces poules sont sous réserves (écrit en rouge en bas des tableaux)...
Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 17:00:38)
Les futurs adversaires de L'US TOURS (F3, saisons 2012-2013) POITOU CHARENTE PUILBOREAU (Charente-Maritime) SURGERES (Charente-Maritime) MARANS (Charente-Maritime) POITIERS (Vienne) PAYS de la LOIRE La ROCHE-sur-YON (Vendée) Les SABLES d'OLONNE (Vendée) BASSE - GOULAINE (Loire-Atlantique) BRETAGNE LE RHEU (Ile-et-Vilaine) PLOUZANE (Finistère)
Dernière modification par jibouneta (06/07/2012 18:13:44)
jibouneta a écrit :Les futurs adversaires de L'US TOURS (F3, saisons 2012-2013) POITOU CHARENTE PUILBOREAU (Charente-Maritime) SURGERES (Charente-Maritime) MARANS (Charente-Maritime) POITIERS (Vienne) PAYS de la LOIRE La ROCHE-sur-YON (Vendée) Les SABLES d'OLONNE (Vendée) BASSE - GOULAINE (Loire-Atlantique) BRETAGNE LE RHEU (Ile-et-Vilaine) PLOUZANE (Finistère)
Sympa cette petite poule je pense que la fédé c'est fait plaisir!!!
Sur que c'est une joli poule, des équipes qui connaissent bien les joutes de fed 3 ! même les promus St Seb et Plouzané sont des vieux habitués ...Marans , souvent passé par là mais jamais rencontrés ...
Les Adversaires de l'US TOURS (Les distances en Km) POITOU CHARENTE PUILBOREAU (Charente-Maritime) / (233 km) SURGERES (Charente-Maritime) / (207 km) MARANS (Charente-Maritime) / (228 km) POITIERS (Vienne) / (112 km) PAYS de la LOIRE La ROCHE-sur-YON (Vendée) / (257 km) Les SABLES d'OLONNE (Vendée) / (294 km) BASSE - GOULAINE (Loire-Atlantique) / (214 km) BRETAGNE LE RHEU (Ile-et-Vilaine) / (264 km) PLOUZANE (Finistère) / (508 km)
Effectivement, belle poule. Va falloir se retrousser les manches pour ne pas finir en bas de tableau.
Sur le site de Plouzané ils regrettent d'avoir perdu contre Lorient-Lanester et parlent de leur maintient en honneur. La deuxième équipe Bretonne serait donc Lanester-Lorient champion de Bretagne. La route sera moins longue.
MENTEURS !!! NE SERAIENT-ILS QUE QUE DES MENTEURS CES DIRIGEANTS ???!!! 8o 8o 8o SI OUI, MOI AUSSI JE ME SENS COCU !
Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 18:56:30)
Mister Foot a écrit :axelgfoley a écrit :Mister Foot a écrit :Heu, toi t'as un problème ! L'année dernière en novembre on était en Féd3. 8o 8o 8o Un coup t'es zarbi ; le coup d'après t'es bizarre. Docteur Jeckil et Mister Hyde ? Ça t'inquiète, les recrutements ? Hum, hum, hum...
le recrutement ne m'inquiétes pas spécialement puisque je connais tres bien les recrues cependant comment expliquer qu'un club dont la situation financiere est en délicatesse puisse attiré un joueur qui jouais sous un bon contrat en F1 C'est cela que je voudrais comprendre
Un joueur qui jouait dans un club de Féd1 ; ledit club qui sera quoi l'an prochain, hein ? C'est Tours qui est mauvais là ou le joueur ? Ou alors t'es de Tours et t'as peur pour ton numéro...........et si c'est le cas, demande à tes dirigeants. Ou alors, comme t'es en H, t'as peur que tes effectifs se délitent car t'es pas un bon rassembleur. Ou alors t'étais là quand les dirigeants ont dit qu'il fallait se bouger le fion et t'es déçu d'être parti pour un club qui jouait en H et qui n'est pas monté... 8) 8) 8) Le cocu, c'est toujours celui qui a mal à la q...
un joueur pas aigri par TOURS Mais tout simplement décu par l'attitude des anciens dirigeants qui nuise au présent après j'ai porté les couleurs dee tours de 11 à 19 ans et l'an dernier aussi j'ai aussi entrainer des minots donc j'estime avoir le droit de dire que les joueurs sont extraordinaires et que le reste pour l'instant ne l'est pas dc je ne suis que décu et sache mister foot que je suis un tourangeau pure souche et si kje suis parti et bien c'est que j'ai mes raisons...