Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Mister Foot a écrit :

Euh, Dori ! Préparer en coulisses..... C'est pas un peu faux-cul, çà, de la part de ceux qui préparent ? On attend que les copains ou les cousins se cassent les dents et après on reprend le flambeau en faisant croire qu'on est le messie BONUX ? Et comme ça on aura plein de nouveaux copains qui étaient des anciens copains qui nous aimaient moins mais qui sont prêts à aimer de nouveau à condition que... (si tu vois ce que je veux dire). Et comme ça on ne changera pas de famille ; juste de Parrain... Et si on lit entre tes lignes, cela veut-il dire : "on se retire pour mieux revenir" ? C'est Dallas !!! Mais il va falloir faire vite car y'a peut-être des gens de l'extérieur qui peaufinent un "plan de relance". Et je crois que dans ce cas, le grand coup de balai préconisé sur "L'Orange Bleue" aurait peut-être lieu... Perso, j'aimerais bien faire partie de l'équipe, rien que pour voir (et agir, bien sûr). En attendant, malgré tout ce que j'ai pu écrire ici ou là, y'a pas eu de levée de bouclier pour contester (pourtant y'a du monde qui visite...). C'est soit parce que j'ai raison, soit peut-être parce que ce que j'écris est débile. Mais alors, dans tous les cas, pourquoi personne ne me demande de la fermer ? En fait, je pense que l'UST et ses fidèles sont dans l'incompréhension totale. Oui, l'entité UST me fait penser qu'elle est victime d'une mafia !!! Chacune de ses strates est touchée.

Ah bon? Tu as des infos sur du sang neuf, intéressé par le club avec un projet fiable???? Sinon mais non ne te flagelle pas tu ne dis pas QUE des trucs idiots... wink Sinon pour la comparaison avec Dallas je te rejoins surtout en ce qui concerne la durée depuis laquelle on entend parler des mêmes problèmes au club chaque saison depuis bien trop longtemps. En tous cas je continue à jouer à l'euromillions, on ne sait jamais j'aurais peut-être envie d'efffacer l'ardoise. tongue

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Ben tu vois, Marcoco, je dis la même chose que toi pour l'Euromillion ! tongue Si je ramasse très gros, j'en donne - je dis bien "donne" - au club sous certaines conditions (coup de balai). Pour ce qui est des infos, j'en ai eu un peu mais l'état d'avancement du projet ne me rassure pas vraiment. Je ne suis pas le seul à en avoir eu, d'ailleurs ! 8o Je sais, sans trahir un secret, qu'une équipe extérieure au club a lorgné sur l'historique "rugby", le potentiel économique tertiaire, la plausible plateforme commerciale européenne et la richesse touristique de la région de Tours. En réalité, un projet devait englober "rugby" et autres choses... wink "A JB sport-package" comme disent les anglo-saxons. Le souci semble-t-il, tout au moins pour le sport, c'est que le club n'est plus crédible sportivement ; il n'est plus une vitrine et les gens ne l'aiment plus. Il avait été envisagé de profiter de l'effet "Coupe du monde 2011", mais la Féd3 c'est pas porteur. Ça rallonge d'au minimum 2 ans l'objectif Pro D2. ]:D Mais le projet n'est peut-être pas définitivement enterré, j'espère. sad Alors, wait and see. J'en dis pas plus car j'en sais pas plus...

Dernière modification par Mister Foot (24/05/2011 20:15:37)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Mister Foot a écrit :

Euh, Dori ! Préparer en coulisses..... C'est pas un peu mesquin, çà, de la part de ceux qui préparent ? On attend que les copains ou les cousins se cassent les dents et après on reprend le flambeau en faisant croire qu'on est le messie BONUX ? Et comme ça on aura plein de nouveaux copains qui étaient des anciens copains qui nous aimaient moins mais qui sont prêts à aimer de nouveau à condition que... (si tu vois ce que je veux dire). Et comme ça on ne changera pas de famille ; juste de Parrain... Et si on lit entre tes lignes, cela veut-il dire : "on se retire pour mieux revenir" ? C'est Dallas !!! Mais il va falloir faire vite car y'a peut-être des gens de l'extérieur qui peaufinent un "plan de relance". Et je crois que dans ce cas, le grand coup de balai préconisé du temps de "L'Orange Bleue" aurait peut-être lieu... Perso, j'aimerais bien faire partie de l'équipe, rien que pour voir (et agir, bien sûr). En attendant, malgré tout ce que j'ai pu écrire ici ou là, y'a pas eu de levée de bouclier pour contester (pourtant y'a du monde qui visite...). C'est soit parce que j'ai raison, soit peut-être parce que ce que j'écris est débile. Mais alors, dans tous les cas, pourquoi personne ne me demande de la fermer ? En fait, je pense que l'UST et ses fidèles sont dans l'incompréhension totale. Oui, l'entité UST me fait penser qu'elle est victime d'une mafia !!! Chacune de ses strates est touchée.

Mesquin... je sais pas roll De toute façon, de passage au club hier soir j'ai eu la confirmation (d'un membre du Comité Directeur) que nous ne perdions finalement pas beaucoup de joueurs, alors tout va bien à l'US TOURS O:) Maintenant, je n'attends pas que les autres se cassent la gueule pour y aller... j'y suis déjà (mais en JUNIORS) et pour l'instant mon boulot principal (mis à part m'amuser comme un fou au prochain HINTON...) c'est de convaincre le MAXIMUM de jeunes joueurs de rester à l'US TOURS afin de reconstituer des équipe 1 et 2 compétitives la saison prochaine.... et effectivement l'US TOURS ne brille plus autant vis à vis des jeunes mad Allez l'US TOURS (c'est reparti pour un tour)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Ben c'est tout à ton honneur, Dori, si tu y vas ! Je te tire mon chapeau. Moi j'y vais pas et je crois que c'est tant mieux pour le club ! Et j'ai écrit "casser les dents" et non "la gueule". Ah, les gros mots ! Par ailleurs, si peu de garçons s'en vont, c'est aussi tant mieux ! Mais je ne sais pas si le club aura tout ce qu'il faut en matière de joueurs clefs. Si ce sont les 20/80 qui s'en vont, ben ça va pas être fastoche la saison prochaine... même si ils ont un coeur gros comme çà. On l'a vu cette saison. J'entends par 20/80 les pièces maîtresses. Déjà, si la 1ère ligne s'en va...

Dernière modification par Mister Foot (25/05/2011 12:07:02)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Pour Marcoco. C'est pas de sang neuf que le club a besoin... mais de sous neufs ! lol

Ben vous savez quoi ? À l'UST il faut un FÉDÉRATEUR ! Si, si, ça existe ! big_smile

Dernière modification par Mister Foot (25/05/2011 12:18:01)

Mister Foot a écrit :

Pour Marcoco. C'est pas de sang neuf que le club a besoin... mais de sous neufs ! lol

Bravo celle là elle est excellente lol

Bah j'ai pa fé esprès, mr l'arbitre. 8o big_smile lol

Bon et si on faisait le point sur les départs connus......... ou en cours -ESTEREZ Coach à ST PIERRE -PAUTROT Coach à JOUE -BOULOIZEAU joueur à CHINON -ROUGEBEC joueur à CHINON -NARBONNE joueur à ORLEANS (à confirmer) -SERENA joueur qui cherche un club (perso.je veux bien qu'il reste ce petit) -PETIT (départ à confirmer) -TAVARD arrêt (rentre dans le staff...) -DESCHAMPS arrêt (rentre dans le staff...) -MALIE arrêt ??? c'est pas sur mais (rentre dans le staff) Et vous c'est quoi les infos ??? Allez l'US TOURS (en reconstruction...)

petit sumo sur le retour ....sur le pré samedi lol

Concrètement le club doit combien encore??? Juste pour avoir une idée du temps qu'il faudra pour purger le malade...

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Penses-tu que quelqu'un sache vraiment ? big_smile Y'en a qui ne savent pas combien ils doivent au club. cool D'autres ne savent pas combien le club leur doit... 8o C'est d'ailleurs cette équation qu'il faut résoudre avant toute chose. ]:D

Dernière modification par Mister Foot (27/05/2011 12:58:07)

pops a écrit :

petit sumo sur le retour ....sur le pré samedi lol

aHHHHH enfin du rugby lol pendant une journée au moins, nous n'allons pas parler de sous (enfin sauf pour les bières...) de recrutement (sauf pour le HINTON 2012), de nouveaux dirigeants (pas besoin aux Amis de Patrick c'est moi l'UNIQUE sélectionneur...), de nouveau nom (Amis de PATRICK et pi cé tou !!!), de nouvelles couleurs (Rose et Noir ou Noir et Rose big_smile) Enfin pour faire court une journée de fête, de convivialité, d'amour, de joie, de copains, de copines,et un peu de rugby quand même !!! Allez l'US TOURS (dans les conversations demain je pense.....)

Bah bon vikène alors

Fédérale 3