Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mister Foot a écrit :loeil a écrit :Jean-Luc a écrit :Mais si !! vous êtes en F2 point barre !! et c'est normal et logique.
Ils seront en F2 après demain, ça nous laisse le temps de les saluer cordialement et de les féliciter pour leur parcours cette saison
Doit-on rire ou pleurer ? Lequel de vous deux a-t-il vu juste, hein ? 8.(
Probablement, l'Oeil...
Fly half a écrit :Mister Foot a écrit :loeil a écrit :Ils seront en F2 après demain, ça nous laisse le temps de les saluer cordialement et de les féliciter pour leur parcours cette saison
Doit-on rire ou pleurer ? Lequel de vous deux a-t-il vu juste, hein ? 8.(
Probablement, l'Oeil...
J'avais (discrètement) demandé sur ce forum ou (vu) l'UST en était financièrement dès les 32ème, on m'avait répondu qu'il n'y avait AUCUN soucis, j'avais aussi évoqué le sujet lors de nos rencontres en 16ème avec 2 ou 3 responsables du club ... ma question les avaient fait rire, on m'avait répondu avec dédain et suffisance qu'il n'y avait AUCUN problème. Donc, j'en ai conclu que tout était OK Et je pense toujours que ça l'est Si malencontreusement ce n'était pas le cas, je serai ravi de revoir la saison prochaine ces 2 ou 3 personnes qui nous ont pris de haut, j'aurai une ou deux choses à leur dire
Ben, tu sais, Jean-Luc, Audiard disait : "j'cause pas aux cons, ça les instruit..." 8o Dans le cas de ces 2 ou 3 gugusses (s'ils ont raconté des sornettes...), le mieux c'est de les ignorer. Mais je comprends ta position. Dédain et suffisance ne sont qu'apanage des idiots. Pour l'instant ce ne sont que supputations malgré tout. Et nous restons le Q entre 2 chaises... musicales ?... ]:D
Dernière modification par Mister Foot (02/07/2012 21:33:43)
Tours et Orléans sont tout deux dans la m**de, mais vue comment on me l'a expliquer récemment et pas par n'importe qui, la fédération ne pourra pas sauver les deux clubs donc soit disant il y aurait un choix a faire pour eux. On m'a rajouter aussi que les finances a Tours sont plus cleans que celle d'Orléans, ceci va t-il peser dans la balance ? Réponse prochainement ...
Je pense que l'US TOURS, jouera encore une 2eme année en fédérale 3.
Ça y est, la nouvelle est tombée !
J'espère que l'US TOURS, tombera dans la même poule que Poitiers
pourquoi pas ça nous fera un challenge !
Tours est officiellement en Féd 3 ??
Si c'est le cas, qu'en est-il des Rechel et Crabos ??
Bah, on n'en sait rien pour l'instant. Ça sent pas bon en tout cas. Ça prend du temps car il y a des tractations sans doute... 8o Mais on est comme les cocus ; on est toujours mis au courant en dernier.
Mister Foot a écrit :Bah, on n'en sait rien pour l'instant. Ça sent pas bon en tout cas. Ça prend du temps car il y a des tractations sans doute... 8o Mais on est comme les cocus ; on est toujours mis au courant en dernier.
Il vaut mieux être cocu que député, au moins t'es pas obligé d'assister aux séances!
astalavista a écrit :Mister Foot a écrit :Bah, on n'en sait rien pour l'instant. Ça sent pas bon en tout cas. Ça prend du temps car il y a des tractations sans doute... 8o Mais on est comme les cocus ; on est toujours mis au courant en dernier.
Il vaut mieux être cocu que député, au moins t'es pas obligé d'assister aux séances!
Quoique... La députation est-elle gage de fidélité ?... ]:D Obligation de présence ? Bla, bla, bla.
Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 10:53:45)
L'USTours avait annoncé aux joueurs au mois de novembre de la saison derniere (donc fédéral 1) que la situation financière du club était plutot dans le bon sens et que c'était aux joueurs de se bouger le fion pour rester en F1 et on a vue le résultat. Alors mais si certains dirigeants au club ce veulent optimiste, je serais plutot dans l'attente d'une mauvaise nouvelle qui casserais les roubignolles mais que justice soit faites. ps: si FED 3 est ce que le recrutement de joueurs s'avère utile? Faut il pas mieux s'appuyer sur l'intégration de juniors...