Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Un produit "orange et bleu" si je ne m'abuse...je crois même avoir joué avec son grand frère.

Mister Foot a écrit :
jibouneta a écrit :

Julien Amirault (Demi d'ouverture) / (fiche du joueur)

Vu sur le forum de Féd2. Ça commence à "travailler" en coulisse...

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Bon bah, saison finie, bravo aux orange et bleu, et bon courage pour la finale à nos adversaires du jour.

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Malgré cette défaite 18 à 13 je tiens à féliciter les entraineurs, les joueurs et les bénévoles pour tout ce qu'ils ont réalisé cette saison en F3. Les garçons peuvent sortir la tête haute de ce match. Ils ont toujours défendu et n'ont jamais permis à l'équipe adverse de marquer un essai. En 1ère mi-temps Tours est allé 2 fois dans le camp adverse pour marquer 2 pénalités par Rudy. Tout le reste du temps a été une domination de l'équipe adverse avec 4 pénalités et 1 drop et 2 cartons en prime. A 13 contre 15 on peut dire que Tours a été plus que courageux. En 2ème mi-temps Tours n'avait plus rien à perdre et a commencé à attaquer. Leurs efforts furent récompensés par un superbe de Yohan au milieu des poteaux. Essai transformé. 15 à 13. Rudy pourra faire passer Tours devant mais pénalité à côté des poteaux. Arcachon a monopolisé le ballon et renvoyait Tours dans ses 22 par des coups de pied à ras de terre. 1 drop fit passer le score à 18. Le match se termina à l'avantage d'Arcachon qui ira en finale contre Gaillac. Bon match pour cette finale. Tours vous pouvez récupérer et penser à la saison prochaine. De tout coeur avec vous et bravo pour tous ces matchs joués à Tours ou à l'extérieur. Gardez cet état d'esprit, cette vaillance et cette camaraderie et bonne chance pour l'année prochaine.

Dernière modification par loulouinitié (18/06/2012 07:12:50)

Loulou, D'accord avec ton analyse pour l'ensemble de la saison et particulièrement pour ce match. Effectivement Tours pouvait réaliser un beau hold-up en seconde mi-temps, mais globalement, difficile de gagner quand on arrive pas à renvoyer l'adversaire dans son camp... wink La "supposée" meilleure attaque à réussi à marquer un essai à la meilleure défense, mais cela n'a pas suffit. Tant pis, la saison fut belle et avec un effectif jeune et sans mercenaire, le résultat est très encourageant pour l'avenir... Attendons, maintenant, confirmation l'année prochaine des beaux espoirs entrevus !

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

Bravo aux tourangeaux pour cette belle saison et un p'tit coucou aux ex jocondiens. Un repos mérité avant une saison qui sera plus difficile.

loulouinitié a écrit :

Malgré cette défaite 18 à 13 je tiens à féliciter les entraineurs, les joueurs et les bénévoles pour tout ce qu'ils ont réalisé cette saison en F3. Les garçons peuvent sortir la tête haute de ce match. Ils ont toujours défendu et n'ont jamais permis à l'équipe adverse de marquer un essai. En 1ère mi-temps Tours est allé 2 fois dans le camp adverse pour marquer 2 pénalités par Rudy. Tout le reste du temps a été une domination de l'équipe adverse avec 4 pénalités et 1 drop et 2 cartons en prime. A 13 contre 15 on peut dire que Tours a été plus que courageux. En 2ème mi-temps Tours n'avait plus rien à perdre et a commencé à attaquer. Leurs efforts furent récompensés par un superbe de Yohan au milieu des poteaux. Essai transformé. 15 à 13. Rudy pourra faire passer Tours devant mais pénalité à côté des poteaux. Arcachon a monopolisé le ballon et renvoyait Tours dans ses 22 par des coups de pied à raz de terre. 1 drop fit passer le score à 18. Le match se termina à l'avantage d'Arcachon qui ira en finale contre Gaillac. Bon match pour cette finale. Tours vous pouvez récupérer et penser à la saison prochaine. De tout coeur avec vous et bravo pour tous ces matchs joués à Tours ou à l'extérieur. Gardez cet état d'esprit, cette vaillance et cette camaraderie et bonne chance pour l'année prochaine.

soirée délicate le rosé et les grillades ont eu raison de mon euphorie, merci aux joueurs et entraineurs du RCBA un des matchs le plus accomplis une pensée pour lapin qui a remis le maillot pour palier aux absences tourangelles un bémol pour votre 12 aussi gros que grotesque dans la défaite bravo au 6 et 8 de tours pour leur match bravo au deux équipes pour nous avoir permis d'assister à un très bon match, un grand bravo à nos joueurs pour avoir fait une première mi-temps de rêve je crois que je suis un peu fatigué voir plus mais tourangeaux et arcabuchiens vous m'avez fait passer un super après midi c'est plus facile dans la victoire mais nous n'aurions pas eu à rougir dans la défaite tant nos joueurs ont donné une excellente copie.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Bravo aux joueurs, staff, et dirigeants qui le méritent. Et aussi aux supporters. Une superbe saison vient de s'écouler ; elle en augure d'autres. À présent il ne reste plus qu'à espérer la main-levée de la Fédération pour accéder à l'échelon supérieur (ce dont je ne doute pas). Aux dirigeants de se mettre au boulot - et bien comme il faut - de façon à rester en Féd2, voire accéder à la Féd1 dans la foulée. Mais attention ! Vigilance, rigueur, labeur, conscience doivent être maître-mots. En tout cas, BRAVO les petits !!!

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Ali Kéfif dans la tribune : " on est dans les clous. On devrait passer sans encombre devant la DNACG le 20 juin". Le club a besoin de se renforcer avec 5 postes nouveaux joueurs pour doubler les postes devant. Mais ce seront soit des anciens, de retour au club (et donc moins gourmands) soit des jeunes et étudiants............................."Seul investissement" un entraineur salarié pour l'ensemble des équipes jeunes. (la tribune le 14 juin). Après la belle défaite sa donne un peu de baume au coeur...

De quelle tribune parles-tu, UST jeunesse ? Y'a saly64, dans le fil Féd2 post n° 32, qui dit avoir vu un article dans le Midol qui annonce que ce serait pas si bien engagé que ça pour Tours. Midol laisserait planer le doute... 8o

saly64 a écrit :

faudrait lire le midol du jour et apparemment c pas fait pour la fed 2!!!alors les poules va falloir attendre. l'ust doit trainer encore quelques casseroles...rien d'étonnant!!!

Dernière modification par Mister Foot (18/06/2012 16:52:39)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

C'est la tribune de Tours du 14 juin 201. Le titre de l'article dit Finances : les clubs tourangeaux redressent la tête. Il y a une photo ou on peut lire : " avec la remontée en fédérale 2, l'UST a retrouvé le sourire et une situation financière assainie. " on voit aussi que le club va recevoir 143 000 euros par la vile de Tours.

Salut "les forumeurs" Enfin rentré de PUILBOREAU (les minis bus des anciens ne vont vraiment pas vite !!!!!) avec une arrivée à TOURS à.............................2 H du mat et sous l'orage !!!!!! Trés bonne journée de Rugby et ce malgré la défaite... mais comme ils étaient plus forts que nous (au moins sur ce match...) le bilan de cette saison reste POSITIF... O:) Bon finalement c'est peut-être bien moi qui porte "la poisse" car aprés les JUNIORS BALANDRADES, c'est maintenant les SENIORS qui STOP en 1/2..... donc pas de finale pour moi cette saison (la prochaine occase risque d'être assez loin.......). BRAVO aux joueurs et au staff - contrat remplie de belle manière et vivement la prochaine saison en fédérale 2 lol Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

coté tribune j'étais entouré d'anciens qui s'occupent de l'EDR de Tours des gens sympas avec qui nous avons partagé un bon moment de rugby privé du stress de l'obligation de gagner nous avons échangé avec beaucoup de cordialité, j'ai revu lapin qui a 26 ans (et demi) a remi les crapons pour son club, kévin thuillier au RACA aujourd'hui avec beaucoup de plaisir, ce soir à la réunion du bureau tous les membres ont salué la belle équipe de Tours et la partie d'une belle qualité pour notre niveau, bonne saison en fed 2 l'an prochain votre équipe est jeune et à un bel avenir à écrire wink

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Euh, on le trouve où ce canard ? Je ne savais même pas qu'il existait. 8.(

UST jeunesse a écrit :

C'est la tribune de Tours du 14 juin 201. Le titre de l'article dit Finances : les clubs tourangeaux redressent la tête. Il y a une photo ou on peut lire : " avec la remontée en fédérale 2, l'UST a retrouvé le sourire et une situation financière assainie. " on voit aussi que le club va recevoir 143 000 euros par la vile de Tours.

C'est bon ! Je l'ai !

Fédérale 3