Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Jean-Luc a écrit :

A Angoulême j'y serai allé aussi Phil, mais Puilboreau, trop loin de Poitiers sad Sur le fond, tu as raison, si leur club mérite de recevoir ce match, les infrastructures sont un peu "justes" pour une 1/2, quand on y est allé, panne d'électricité, écriture de la feuille de match à la lampe de poche, douche froide ... 8) , mais les gens sont hypers sympas et connaisseurs du rugby (des Rochelais quoi wink ) En tous cas, on voit que notre comité fonctionne comme beaucoup d'autres, on attribue les matchs de gala pour "faire plaisir" à untel ou untel en négligeant l'affiche et les 2 clubs en présences + leur public ... Les exemples sont nombreux chez nous, et chez vous aussi d'ailleurs. Bon match aux 2 équipes !!! Votre recrutement avance ? je crois que je connais déjà 1 ou 2 recrues de l'UST wink big_smile big_smile

Les matchs sont surtout attribués aux clubs acceptant de les organiser, ce qui est beaucoup moins évident que ça, en effet il faut mobiliser pas mal de bénévoles qui pour la plupart ont "décrochés" à la fin régulière de leur club, et puis il y a les terrains, municipaux pour la plupart et si les services d'entretien ont décidés de les fermer, comment tu fais ? Ce n'est donc pas si facile que l'on croit et il n'y a pas de "faveur" la dedans.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

ALORS TOURS EN FINALE?

le chablis est la bonne reponse a tout...

qui sont les recrues?

depuiledébu a écrit :

ALORS TOURS EN FINALE?

non non tongue

depuis le début

arguin a écrit :
depuiledébu a écrit :

ALORS TOURS EN FINALE?

non non tongue

18:15 wink

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

Et une petite stat, une ! lol Phases préliminaire et finale ; sources fédérales. Bassin d'Arcachon : essais pour - 37 essais contre - 3 transfo - 25 pénalités pour - 81 pénalités contre - 77 drops - 2 cartons jaunes - 16 cartons rouges - 9 Tours : essais pour - 70 * essais contre - 16 transfo - 43 pénalités pour - 42 pénalités contre - 31 drops - 4 cartons jaunes - 8 ** cartons rouges - 4 * Le match retour à Clamart, où on a joué débridé puisque plus d'enjeu, fausse un peu la donne (5 essais encaissés). ** Dont les 2 incompréhensibles pris à Vincennes. En résumé, super attaque contre super défense. Attention aux fautes à Tours car il semble y avoir un bon buteur en face. Inversement, Bassin d'Arcachon fait beaucoup de fautes ; à nous d'avoir l'artilleur. Je pense, et ça n'engage que moi, que lorsqu'on arrive près de leurs 40 la boîte à gaufres du Bassin s'ouvre. Vaut mieux une pénalité qu'un essai... ]:D

Dernière modification par Mister Foot (12/06/2012 09:31:08)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

il faut comparer ce qui est comparable les clubs de votre poule qui finissent derrière l'aigle ont-ils le niveau de la fédérale 3 du sud ouest, dans notre poule aucun match ne fut laché chaque équipe qui est venue chez nous s'est vraiment batue pour limiter voir faire un résultat chez le premier, mais on peut dire que ce sera bien une bonne attaque contre une bonne défense, la vérité dimanche à puilboreau wink

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

À dire vrai, je ne cherche pas la comparaison. Je juxtapose juste les chiffres car eux seuls parlent (c'est comme pour les factures ou les fiches de paie...). wink Et si Tours avait été dans votre poule, au regard de la performance globale et sans forfanterie, je pense qu'on aurait sorti notre épingle du jeu ; il en aurait été de même pour L'Aigle et les autres clubs de la poule 3 sauf pour les 2 derniers je pense, quoique... hmm

Dernière modification par Mister Foot (12/06/2012 09:51:36)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Au fait, que devient votre buteur ? Toujours blessé ?

Mister Foot a écrit :

Et une petite stat, une ! lol Phases préliminaire et finale ; sources fédérales. Bassin d'Arcachon : essais pour - 37 essais contre - 3 transfo - 25 pénalités pour - 81 pénalités contre - 77 drops - 2 cartons jaunes - 16 cartons rouges - 9 Tours : essais pour - 70 * essais contre - 16 transfo - 43 pénalités pour - 42 pénalités contre - 31 drops - 4 cartons jaunes - 8 ** cartons rouges - 4 Le match retour à Clamart, où on a joué débridé puisque plus d'enjeu, fausse un peu la donne (5 essais encaissés ** Dont les 2 incompréhensibles pris à Vincennes. En résumé, super attaque contre super défense. Attention aux fautes à Tours car il semble y avoir un bon buteur en face. Inversement, Bassin d'Arcachon fait beaucoup de fautes ; à nous d'avoir l'artilleur. Je pense, et ça n'engage que moi, que lorsqu'on arrive près de leurs 40 la boîte à gaufres du Bassin s'ouvre. Vaut mieux une pénalité qu'un essai... ]:D

Merci de nous avoir donné le match.... Faut ptetre arreter de s'y voir la quand meme !!

Je n'ai pas donné le match, monsieur Mickey ! Et on ne s'y voit pas ; loin de là. 8o Y'a quelque chose qui choque là, dans ces stats, pour réagir de la sorte ? big_smile C'est interdit de donner des stats ? ]:D Par ailleurs, si vous ne vous sentez pas bien sur le fil de Tours, ou que vous estimez qu'on parle trop de notre cher club, on ne vous force pas à y venir. :8

Dernière modification par Mister Foot (12/06/2012 10:38:36)

si tu parles de notre blessé des quart il est out pour 3 mois mini

C'est con quand ça arrive en phase finale. Bon rétablissement à lui quand-même. J'imagine que vos gars vont tout faire pour lui.

non ils restent à son chevet cool

Fédérale 3