Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Amis tourangeaux je vous félicite pour votre victoire contre Auxerre en espérant que vous irez me decrocher le bout de bois à la fin ! Effectivement, votre parcours ressemble beaucoup à celui de 1997 ! Quel beau diamche : mon club de coeur qui retrouve des couleurs avec la monté en fédérale2 et mes gamins que j'entraine qui ont gagné leur tournoi régional...si loin de mes vignes chinonaises...sniffff encore bravo aux gamins de l'ust

Allez le Rugby Club Mulhouse

Bon, ben la demi-finale se jouera à Puilboreau... dommage. 8.( Vu sur le site FFR

Dernière modification par Mister Foot (06/06/2012 08:51:54)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

LE RUGBY CLUB DE PUILBOREAU Stade de la Tourtillère 2 Allée de la Brûlée 17138 Puilboreau Téléphone : 05.46.67.22.09 Fax : 05 46 01 85 60 Pour la 1/2 finale soyez nombreux à encourager l'US TOURS. Allez Tours pour une finale en F3.

Venez pas trop nombreux une seule tribune et pas bien grande!!

The King scs a écrit :

Ce n'est pas grave.... nous verons le match de la BUVETTE lol Allez l'US TOURS (aprés les JUNIORS une deuxième 1/2 avec la victoire si possible...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

mais est ce que la buvette est grande ? big_smile big_smile

siffleur assidu dans l'enceinte

Toujours aucune new concernant l'année prochaine? transfert ou autre. Merci

petitsumo a écrit :
The King scs a écrit :

Ce n'est pas grave.... nous verons le match de la BUVETTE lol Allez l'US TOURS (aprés les JUNIORS une deuxième 1/2 avec la victoire si possible...)

Petite buvette sur le coté de la tribune

The King scs a écrit :
petitsumo a écrit :
The King scs a écrit :

Petite buvette sur le petit côté de la petite tribune... wink

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

PhilFree3 a écrit :
The King scs a écrit :
petitsumo a écrit :

Puilboreau, ce n'est pas Tours, ne les chambrer pas, ils ont joué au même niveau cette saison et 1er de poule aussi wink

Jean-Luc a écrit :
PhilFree3 a écrit :
The King scs a écrit :

Puilboreau, ce n'est pas Tours, ne les chambrer pas, ils ont joué au même niveau cette saison et 1er de poule aussi wink

Nullement l'idée de chambrer le club, Tours a été effectivement très satisfait que Clamart les sorte car Puilboreau faisait un peu peur, vu leurs résultats sur la saison régulière, arrivant premier devant Poitiers. smile L'idée était plutôt de chambrer la décision de jouer une demi-finale de championnat de France de Fédérale 3 sur un terrain avec si peu d'infrastructure pour accueillir un public - peut-être, je l'espère en tout cas - nombreux. wink Maintenant, Puilboreau mérite plus que largement ce choix et si cela, en plus, leur permet d'améliorer leurs infrastructures, alors pourquoi pas ! Mais, je ne suis pas convaincu que c'est cet aspect qui a fait la décision. roll Dans tous les cas, petites tribune et buvette ou pas, j'y serais et je crois que pas mal d'autres tourangeaux aussi, pour voir, très certainement, un beau match (mieux que les 1/2 et finale du TOP14, à n'en pas douter) et ensuite mettre à mal les réserves de la buvette. big_smile Allez l'UST, refaite la même première mi-temps que contre Auxerre - juste un peu plus longtemps - et déjà nous serons satisfaits !!! tongue

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

[size=24]BUCH[/size] c'est pas Auxerre çà va piquer O:) Va falloir faire 2 Mi tps gaillardes lol

A Angoulême j'y serai allé aussi Phil, mais Puilboreau, trop loin de Poitiers sad Sur le fond, tu as raison, si leur club mérite de recevoir ce match, les infrastructures sont un peu "justes" pour une 1/2, quand on y est allé, panne d'électricité, écriture de la feuille de match à la lampe de poche, douche froide ... 8) , mais les gens sont hypers sympas et connaisseurs du rugby (des Rochelais quoi wink ) En tous cas, on voit que notre comité fonctionne comme beaucoup d'autres, on attribue les matchs de gala pour "faire plaisir" à untel ou untel en négligeant l'affiche et les 2 clubs en présences + leur public ... Les exemples sont nombreux chez nous, et chez vous aussi d'ailleurs. Bon match aux 2 équipes !!! Votre recrutement avance ? je crois que je connais déjà 1 ou 2 recrues de l'UST wink big_smile big_smile

Euh, Jean-Luc ! Les 1 ou 2 recrues n'ont pas encore signé... Si Poitiers est repêché pour accéder à la Féd2, quelle sera leur position, hein ? lol Par ailleurs, ça swingue à Angoulême. Y'a des pas contents. mad Surtout que le SCA a un super plan de reconquête par et pour le rugby. 8.(

Dernière modification par Mister Foot (10/06/2012 13:08:25)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 3