Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Ouais, ça serait génial une finale en Charente. En plus, j'y descends jeudi et remonte à Tours lundi. Angoulême ou Cognac ou encore mieux : à La Rochefoucauld !!!!! Petit stade, certes, (quoiqu'on pourrait utiliser celui du foot, juste derrière, avec sa grande tribune et sa très belle pelouse) mais juste au pied de ma maison. cool

Dernière modification par Mister Foot (03/06/2012 17:45:27)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Je peux vous dire que j'ai vu une 1ère mi-temps de Tours de toute beauté avec 3 essais tous plus beaux les uns que les autres. Auxerre n'existait pas pour atteindre la mi-temps à 22 à 6. La 2ème mi-temps commence avec des actions de Tours qui doivent aller au bout et le match est plié. Des 2 contre 1 mal négociés mais bon on ne va pas faire la fine bouche. Quelques pénalités pour Auxerre qui arrive dans le camp de Tours. 1 carton blanc et 1 carton jaune et petit à petit Auxerre se remet dans le match. Après 2 essais malgré la très grosse défense de Tours ils reviennent dans la partie. Le temps règlementaire est terminé, dans un dernier effort Tours termine dans le camp d'Auxerre avant le sifflet libérateur de l'arbitre. Bravo aux jeunes qui ont 2 semaines pour récupérer pour aller en 1/2 finale. La saison est longue, les corps sont fatigués mais bon encore un effort et l'on peut passer de beau à très beau. Cette équipe on ne peut que l'aimer quand on voit tout ce qu'elle nous montre en intentions de jeu je leur dis bravo et continuez jusqu'au bout, vous le méritez. Allez l'USTOURS pour une place en finale.

Dernière modification par loulouinitié (03/06/2012 18:28:13)

Heu, il en manque un bout loulou... 8.( Qui doivent quoi ? Vite, la suite !

Dernière modification par Mister Foot (03/06/2012 18:17:08)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Là, il y a une putain de belle histoire ; une putain de belle équipe. J'ai l'impression de revivre 1997 (sans les medias ni la pression). À la différence près - et qui n'est pas des moindres - celle qui voit que les mercenaires sont quasi inexistants au sein de ce groupe. alors en 97 il y avait tant de mercenaires que ça !!!???? mad

Euh, pops ! Les mercenaires n'étaient pas que sur le terrain. Penses-tu qu'il n'y en avait pas ici ou là ? L'option "mercenariat" n'a pas été au goût du jour que sur 1996/1997, mais un peu avant, un peu pendant et un peu après... Cependant, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne.

Dernière modification par Mister Foot (03/06/2012 18:44:51)

Belle rectif, loulou. Merci pour le debriefing en tout cas. Demi-finale dans 15 jours ?

Dernière modification par Mister Foot (03/06/2012 18:34:02)

YES tongue

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Mister Foot a écrit :

Belle rectif, loulou. Merci pour le debriefing en tout cas. Demi-finale dans 15 jours ?

Et c'est le jeune LEDOUX qui va être content.... aprés une 1/2 avec les JUNIORS BALANDRADES (perdue contre le futur champion...) une 1/2 avec les SENIORS (avec une victoire ????) 1000 BRAVOS dans 2 semaines je serai surement dans le mini bus !!!!! (avec KAD...) Allez l'US DE TOURS (en route vers la 1/2 !!!!!!! avant la finale........................ou pas)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

à SAINTES la 1/2 ce serait TRES TRES TRES BIEN je connais bien ce stade cette saison (et même les bénévoles du club de SAINTES !!!!) COGNAC à l'apéro.... COGNAC au repas et COGNAC à la 3° mi-temps !!!!!!!!!!!!! SUPER Allez l'US DE TOURS...............................

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

petitsumo a écrit :

1000 BRAVOS dans 2 semaines je serai surement dans le mini bus !!!!! (avec KAD...) Allez l'US DE TOURS (en route vers la 1/2 !!!!!!! avant la finale........................ou pas)

Quelque chose me dit que Kad ne passera sûrement pas ses vacances avec le 8 d'Auxerre... 8.( Trop rapide... lol Pour la 1/2, Angoulême serait vraiment sympa, cela rappellerait de beaux souvenirs et un beau trophée à certains présents sur le terrain !!! Allez l'US Tours

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

Je trouve navrante, désolante voire humiliante la couverture de l'évènement de la part de la Nouvelle République (torche-bugne monopolistique orienté et dévoyé à la cause de tout ce qui brille artificiellement en vallée du Cher et Grenon). Si ça avait été du volley on en aurait eu au moins 4 pages ; du foot, un roman à la Stendhal Balzacienne agrémenté de circonvolutions "Zabrodskystes" somme toute de belle facture comme à l'accoutumé. C'était pourtant pas loin, Vierzon. Y'avait plus de carburant pour alimenter les bagnoles de fonction ? Les pigistes étaient en RTT ? À moins que la chanson de Brel les ait effrayés. 8o Un petit filet en première, un modeste cliché photo, un reportage médiocre en milieu, une ou deux questions à Xav, au Président et à l'un des frères Marmier puis c'est tout ! C'est à croire que les succès des rugbymen tourangeaux gênent. :8 Heureusement, pour redorer le blason de dame "Communication" on pouvait suivre l'évolution du match sur Radio France Bleu Auxerre. Merci à eux (et merci à pops pour l'info). À moins que tout ça ne soit voulu par le club en général pour éviter la pression... wink

Dernière modification par Mister Foot (04/06/2012 09:01:48)

Pourtant il y avait une belle photographe autour du terrain!!!!!! tongue

belle victoire de Tours, vous avez une belle équipe. Le captain d'AUXERRE

Merci pour eux, capt'ain !

Fédérale 3