Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Ouais, on vient d'encaisser un essai après s'en être vu refuser un pour en-avant. Ça devient chaud apparemment.

Dernière modification par Mister Foot (03/06/2012 15:54:27)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Au fait, les terrains pour les 1/2 et la finale sont en fonction des clubs en lice ou pas ? Ils sont peut-être déjà désignés, non ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

tours 25 auxerre 18 tours à 13 2 cartons

C'est chaud là ! 2 cartons et 7 points d'écart.

DES NEWS svp?

France Bleu Auxerre a arrêté la retransmission aux arrêts de jeu. Il y avait 25-18 pour Tours réduite à 13 + pénalité pour Tours... mad J'ai essayé de joindre le stade de Vierzon mais ça ne répond pas. ]:D

Dernière modification par Mister Foot (03/06/2012 16:19:21)

Mister Foot a écrit :

France Bleu Auxerre a arrêté la retransmission aux arrêts de jeu. Il y avait 25-18 pour Tours réduite à 13.

OK merci tiens moi au courant du resultat stp

Dès que je l'ai je poste

xavier m a dit que tours avaient bcp de blessés j'espere qu'ils vont etre en demi et recuperer qlq mecs pour c qui est des demi cela dépend des equipes comme depuis le premier tour merci

[size=18]YES !!!!![/size] Score final 25 - 18 pour Tours !!!!!

Dernière modification par Mister Foot (03/06/2012 16:33:01)

Bravo à Xav et sa p'tite bande de d'jeun's...

yes bravo tours et mon pote xav big_smile big_smile big_smile

C'est quand-même une sacrée performance qu'ils réalisent les jeunots !!! Avec autant de blessés, les coachs savent s'en sortir avec honneur. Les joueurs savent se serrer les coudes et font bloc. Là, il y a une putain de belle histoire ; une putain de belle équipe. J'ai l'impression de revivre 1997 (sans les medias ni la pression). À la différence près - et qui n'est pas des moindres - celle qui voit que les mercenaires sont quasi inexistants au sein de ce groupe. Bravo Xavier et tout le staff. Bravo les joueurs !!!

S'il vous plait la fédé une finale à Angoulême !!!!! 25 KM ca m'arrange serieux ! Bravo à tous !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Fédérale 3