Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
imagine les boule pour poitier.... si vous ne monter pas il ce passe quoi?? poitier monte?? en tout cas j'espere aussi que ca ne va pa perturber pour le 1/4 de final...
Tours mérite la fédérale 2
guigou91 a écrit :imagine les boule pour poitier.... si vous ne monter pas il ce passe quoi?? poitier monte?? en tout cas j'espere aussi que ca ne va pa perturber pour le 1/4 de final...
Quand on est allé perdre nôtre 1/32ème à Poitiers, je me suis laissé dire par quelques locaux qu'une montée leur serait peut être refusé par la DNACG s'ils l'obtenaient sur le pré. Maintenant faut finir sereinement le championnat, et pourquoi pas le titre? Auxerre risque d'être un gros morceau. Pour la montée il s'agit avant tout de rumeur et, ce me semble, si celle ci devait être refusé aux Tourangeaux celà favoriserait le repêchage d'un club de F2 et pas la promotion d'un club de F3 8)
il est bon pil ... il a meme lancer ces bruits de couloirs !!!!!
Bah, c'est comme à la fête foraine... On prend son plaisir où l'on peut. :8 De toutes les façons, ça marche comme les périodes de soldes. C'est cyclique. 8o
Allez tours bonne chance a Xav
romario2 a écrit :Allez tours bonne chance a Xav
Est si TOURS gagne et le RCBA aussi certaint joueurs devraient etres au anges car des anciens ce reconnaîtront Le principal est-ce tu les connais toi les anciens qui joue au RCBA,,???????
Dernière modification par waterboy deluxe (02/06/2012 08:29:58)
Euh, se reconnaîtront ou se retrouveront ? :8 En tout cas, allez Tours ! On y croît !
Dernière modification par Mister Foot (02/06/2012 07:55:03)
Reportage: (photos) du match entre Tours et Clamart comptant pour le 8eme tour /
Dernière modification par jibouneta (02/06/2012 08:02:45)
Très sympa ce reportage photos. À l'image du club de Clamart.
En direct de Vierzon !!! Allez l'UST
tours 5 auxerre 6 20 minutes
Quel est le score, entre Tours - Auxerre ?
tours 22 auxerre 6 domination de tours 2 penal touches mi temps