Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Mister Foot a écrit :

Bah, c'est sûr qu'à ce stade de la compétition les joueurs sont vachement regardants sur le nombre de kilomètres d'écart (60)... 8o Ça va être un super élément de motivation pour les Auxerrois ! Au fait, ils avaient quoi comme déplacements en saison régulière ? Ils ont quand même gagné 6 fois à l'extérieur alors qu'ils avaient bien plus de kilomètres à faire que leurs hôtes du moment. Cette histoire de kilomètres est amusante... cool

A propos du kilométrage je comparais plus particulièrement le tps passé ds le bus. Clin d'oeil a ceux qui connaissent la route Auxerre- Vierzon. Enfin moi je dis ça mais je dis rien tongue

T'inquiète pas, educ, y'a pas de souci. wink

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

educ a écrit :
chabi a écrit :

d'après la fédé Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS Adresse : STADE ROBERT BARRAN AVENUE EDOUARD VAILLANT 18100 VIERZON Date prévu : 03/06/2012 Date effective : 03/06/2012 Horaire : 15:30 allez l'UST dimanche

Que ce match se déroule a Vierzon avantage Tours sur le plan du Kilométrage.130 km dont 120 sur autoroute pour 1 tps de parcours évalué (en voiture) a 1h15. Pour Auxerre 190 km pour 1 tps donné de 2h40 wink C'est vrai la fédé aurait pu auusi choisir Blois voire Joué les Tours lol

revois tes tablettes;auxerre vierzon 142 km;et tu voulais jouer ou?sachant que le rco n'a pas accueilli un match de phases finales depuis des années: dans un stade de serie sans tribune! quand a la route dis moi ou tu veux aller pour avoir l'autoroute; direction paris ou dijon (c'est la seule autoroute qui passe a auxerre) et la se serait tours qui serait perdant! vierzon a déja joué a auxerre et on a fait la route sans se poser de question! bienvenue a auxerre et tours;faites un beau match et que le meilleur gagne!

Dernière modification par VIERZONNAIS (30/05/2012 15:44:37)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Educ si tu te qualifies en 1/2 finale , je pense qu'il y aura un peu plus de KMS mais tu seras heureux de les faire pour aller au bout. Bon match pour dimanche et que le meilleur gagne.

VIERZONNAIS a écrit :
educ a écrit :
chabi a écrit :

d'après la fédé Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS Adresse : STADE ROBERT BARRAN AVENUE EDOUARD VAILLANT 18100 VIERZON Date prévu : 03/06/2012 Date effective : 03/06/2012 Horaire : 15:30 allez l'UST dimanche

Que ce match se déroule a Vierzon avantage Tours sur le plan du Kilométrage.130 km dont 120 sur autoroute pour 1 tps de parcours évalué (en voiture) a 1h15. Pour Auxerre 190 km pour 1 tps donné de 2h40 wink C'est vrai la fédé aurait pu auusi choisir Blois voire Joué les Tours lol

revois tes tablettes;auxerre vierzon 142 km;et tu voulais jouer ou?sachant que le rco n'a pas accueilli un match de phases finales depuis des années: dans un stade de serie sans tribune! quand a la route dis moi ou tu veux aller pour avoir l'autoroute; direction paris ou dijon (c'est la seule autoroute qui passe a auxerre) et la se serait tours qui serait perdant! vierzon a déja joué a auxerre et on a fait la route sans se poser de question! bienvenue a auxerre et tours;faites un beau match et que le meilleur gagne!

D'abord te dire que pour les Km ce sont les indications données par via michelin. Et pour clore le sujet je soulevais là juste 1 anecdote. D'autant plus que je ne suis pas d'Auxerre. Bises

loulouinitié a écrit :

Educ si tu te qualifies en 1/2 finale , je pense qu'il y aura un peu plus de KMS mais tu seras heureux de les faire pour aller au bout. Bon match pour dimanche et que le meilleur gagne.

Rien a voir avec Auxerre donc je me rendors wink

enfait à Auxerre on vient en vélo donc chaque kilometres comptent...

vous auriez pu venir jouer à poitiers !!! tongue

oui j'aurai pu venir la veille

tu c bien que vous etes cordialement invités....

il parrait que la dnacg n'acceptertais pas tour en F2??? je veux pas faire de polemqiue j'ai lu ca sur le forum dans la page "rc orlean c'est maintenat" es ce vrai?? si oui vraiment debile ....

guigou91 a écrit :

il parrait que la dnacg n'acceptertais pas tour en F2??? je veux pas faire de polemqiue j'ai lu ca sur le forum dans la page "rc orlean c'est maintenat" es ce vrai?? si oui vraiment debile ....

J'ai aussi entendu des murmures à ce sujet mais rien de concret et encore moins d'officiel. A suivre en espérant que les joueurs ne soient pas trop perturbés par ces "on-dit". Bonne continuation pour ce match dans l'antre de nos voisins Vierzonnais.

Avec du rouge rien ne bouge!

LOL effectivement radio moquette commence à fonctionner et la DNACG émet des doutes sur la possibilité de montée de l'UST... De toute façon, c'est une équipe de voyou big_smile .. ils déclenchent des générales aux 1e journées de championnat ( rohh c'est bon on rigole ... ) Plus sérieusement, ils n'ont rien à faire en F3 ils ont gagner à l'aise le droit de monter, j'espère qu'ils seront en F.2 l'année prochaine smile Félicitations pour votre parcours. figue un joueur de vincennes

C'est sûr, figue. En matière de cartons et bagarres vous avez des leçons à donner... lol Pas grave, si on reste en Féd3 l'an prochain, ben on reviendra mettre le zbeul. big_smile

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 3