Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Loulou, si tu as vu le match, ce dont je ne doute pas, tu peux faire un petit résumé ? Merci. Espérons que dimanche prochain le terrain choisi ne soit pas trop loin.. Allez l'UST

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

en gros le match bascule quand clamart prend 2 carton (blanc et jaune) a 2 minute d'intervalle... tours en profite et marque un essai la dessu et prend l'avantage sinon pdt le match globalement les 3/4 de tours meilleur que clamart et les avant meilleur que tours. voila pour faire un cours resumer c'etait un beau match de rugby!!

Pour le résumé excuse du retard mais on sort de la clinique car Vincent a une grosse entorse. Déjà à l'échauffement Vincent se blesse en retombant mal sur la jambe droite. Il a fallu le remplacer au pied levé c'est Aurélien qui l'a très bien fait. Je pense que cela a perturbé le groupe car un 1er quart d'heure plutôt loupé on prend 2 pénalités converties par Cheval. Ensuite on s'est réveillé la machine s'est mise en route on attaquait de partout devant, derrière on a ainsi marqué 1 essai transformé et 1 pénalité après 2 belles actions qui auraient mérité un meilleur sort. Mi-temps 10 à 9 pour Tours après 1 dernière pénalité de Cheval. En 2ème mi-temps Clamart loupe un essai après un un en-avant puis marque un essai après un carton blanc. Tours continue d'attaquer et marque 2 beaux essais après 2 cartons pour Clamart. Bravo aux tourangeaux que je voyais mal partis mais qui par leur courage ont réussi à passer devant Clamart. Le seul problème est que les blessés s'accumulent et bientôt Xavier et Laurent devont reprendre du service. Bravo à Tours et bonne saison à Clamart en F2.

auxerre tours mon coeur balance !!!!

Alors pops après poitiers, Auxerre bientôt Thouars.

Euh, pops. sad Ton coeur pourrait pencher vers celui où le "bois" est le plus précieux, non ? wink Rancoeurs et rancunes ne peuvent pas t'avoir occulté le "bois".

Dernière modification par Mister Foot (28/05/2012 07:13:17)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

bravo à l'UST pour sa belle victoire hier face à Clamart.... Match plaisant à regarder... Les représentants du Centre ont brillé hier à Nogent.... Bonne continuation les tourangeaux... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

et si l'UST était une nouvelle fois champion hein? moi j'y crois car xavier l'entraineur a déjà connu, il a l'expérience dans les stats de RF UST a tjrs été 1er alors ça serait logik

d'après la fédé Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS Adresse : STADE ROBERT BARRAN AVENUE EDOUARD VAILLANT 18100 VIERZON Date prévu : 03/06/2012 Date effective : 03/06/2012 Horaire : 15:30 allez l'UST dimanche

siffleur assidu dans l'enceinte

chabi a écrit :

d'après la fédé Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS Adresse : STADE ROBERT BARRAN AVENUE EDOUARD VAILLANT 18100 VIERZON Date prévu : 03/06/2012 Date effective : 03/06/2012 Horaire : 15:30 allez l'UST dimanche

Moi j'attends une 1/2 contre VENDRES LESPIGNAN pour venger l'honneur de XAV big_smile Allez l'US TOURS (aprés la montée.............LE TITRE)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Euh, impossible, Dori ! Vendres Lespignan n'est plus en course. mad

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

chabi a écrit :

Que ce match se déroule a Vierzon avantage Tours sur le plan du Kilométrage.130 km dont 120 sur autoroute pour 1 tps de parcours évalué (en voiture) a 1h15. Pour Auxerre 190 km pour 1 tps donné de 2h40 wink C'est vrai la fédé aurait pu auusi choisir Blois voire Joué les Tours lol

Bah, c'est sûr qu'à ce stade de la compétition les joueurs sont vachement regardants sur le nombre de kilomètres d'écart (60)... 8o Ça va être un super élément de motivation pour les Auxerrois ! Au fait, ils avaient quoi comme déplacements en saison régulière ? Ils ont quand même gagné 6 fois à l'extérieur alors qu'ils avaient bien plus de kilomètres à faire que leurs hôtes du moment. Cette histoire de kilomètres est amusante... cool

+1 misterfoot

siffleur assidu dans l'enceinte

Fédérale 3