Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Les Balandrade ratent la finale : Bravo pour votre parcours.

Mister Foot a écrit :

C'était plus facile pour lui de passer par Tours (A10) plutôt qu'Orléans (A20). Il était sûr de trouver un Pôle rapidement...

Il ne fait pas parti du Pôle du espoir de Tours. Il fait partie du centre régional de Vaucanson. Le pôle a ouvert ses portes lors de la saison 2006-2007. Thibault était déjà à Brive à ce moment là. Sinon félicitation à l'UST pour sa montée en Fed2

Dernière modification par centre (20/05/2012 17:50:02)

Ah, bah, autant pour moi. J'avais cru voir ça dans la Nounou. Ça n'enlève rien à ses qualités. En tout cas, bravo aux jeunots.

Dernière modification par Mister Foot (20/05/2012 19:04:30)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Bravo la F2, ça c'est fait, maintenant y'a plus qu'a se faire plaisir en prenant exemple sur les juniors par exemple...(bravo également à eux pour leur parcours, demi-finaliste c'est déjà pas si mal, et puis ils perdent avec les honneurs puisqu'ils marquent un essai et Bizanos non.) lol tongue big_smile Youpi!!!! PS: Bon courage aux pictaves pour la saison prochaine!

Dernière modification par marcoco (20/05/2012 18:51:34)

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Bravo à Tours...bonne continuation !

Félicitations à la première mais aussi aux jeunes qui malgré leur défaite auront réussi un fabuleux parcours. Un beau dimanche pour le rugby Tourangeau. Et au fait Dori pas trop mal de tête????? big_smile

Avec du rouge rien ne bouge!

bouboul a écrit :

Félicitations à la première mais aussi aux jeunes qui malgré leur défaite auront réussi un fabuleux parcours. Un beau dimanche pour le rugby Tourangeau. Et au fait Dori pas trop mal de tête????? big_smile

DORI il a eu un gros coup de moins bien et de la buée dans les yeux lors de la réception des joueurs SENIORS de l'US TOURS sur le parking de TONNELLE à l'intention des JUNIORS du Regroupement qui venaient de perdre une 1/2 finale du championnat de france sad Le rugby est beau lorsque les générations se regroupent pour faire la fête... vraiment UN TRES GRAND MOMENT DE COMMUNION !!!!!! ENCORE MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS lol ET ALLEZ L'US TOURS (pour nous c'est les vacances...........................OUF !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Le match de dimanche contre Clamart a lieu à Nogent le Rotrou : R.C.P.N Stade Saint Jean Chemin des Houx 28400 NOGENT LE ROTROU Tél: 09.64.12.63.33 Fax: 02 37 52 47 72 Courriel : rcpn.rugby@wanadoo.fr Site Internet :http://www.lercpn.fr Allez l'USTours bon match pour dimanche.

Dernière modification par loulouinitié (23/05/2012 07:42:16)

Félicitations à Tours et également à Clamart pour leurs accessions en fédérale 2. Cela fait plaisir de voir deux équipes de la poule 3 aller aussi loin en championnat de France.( même si nous avons été que de petit faire valoir cette saison, le stade Caennais) Pour ce huitième, je mettrais bien une piécette sur Clamart que j'avais trouvé plus complet surtout sur le match retour. Mais les beaux jours arrivants les 3/4 gambadeurs de Tours vont s'en donner à cœur joie pour faire étalage de leurs qualités de vitesse et de gestuelle technique... Bons matchs et bonne continuation à l'étage du dessus.

Merci vivelanormandie, j'espère qu'il y aura un beau match dimanche mais je crois que pour l'une et l'autre équipe c'est du bonus car le principal contrat etait de remonter en F2. Sur ce match retour il faut reconnaitre que Clamart a fait très fort après un match en demi-teinte. Sur cette fin de championnat les équipes arrivent un peu au bout du rouleau, il est difficile de savoir qui l'emportera. Que le meilleur gagne. Allez l'US TOURS.

La montée est en poche, je pense qu'il faut se pencher sur l'effectif de la saison prochaine non? des idées? des noms? des tuyaux? wink

Amis tourangeaux, un grand bravo aux joueurs tourangeaux pour la montée en féférale 2! ça fait chaud au coeur de voir que mon club de coeur remonte, moi qui suit loin dans mon Alsace terre de foot... Les recrues pour l'année prochaine? il parait que Lavolée et Boulier resigne, il y a même White qui va reprendre l'avion pour Tonnelé ! lol et j'en oublie! Allez, j'arrête mes conneries et bon vent pourl'année prochaine

Allez le Rugby Club Mulhouse

Avec quelques réserves sur le score exact, Tours bat Clamart 25 à 19 lol Yesssssssssssss... On peut commencer à y croire !!!

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

SUPER ! Résultat validé par la Fédé. 1/4 de finale contre Auxerre. Auxerre - Tours : ça va rappeler quelques souvenirs à certains anciens qui jouèrent pour ces deux clubs. Les Poitevins en connaissent au moins un qui joua aussi au Stade. wink

Dernière modification par Mister Foot (27/05/2012 17:14:43)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 3