Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Beuh, beuh, beuh, rugbymania ! big_smile Y'avait pas beaucoup de supporters tourangeaux. C'est qui donc qui disait sur un autre topic que vous aimiez bien ce stade pour moult raisons, hein ? lol Bah dimanche on ne joue pas à Tours. On joue à Tonnellé. wink

Dernière modification par Mister Foot (13/05/2012 21:38:53)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Mister Foot a écrit :

Beuh, beuh, beuh, rugbymania ! big_smile Y'avait pas beaucoup de supporters tourangeaux. C'est qui donc qui disait sur un autre topic que vous aimiez bien ce stade pour moult raisons, hein ? lol Bah dimanche on ne joue pas à Tours. On joue à Tonnellé. wink

j'ai juste dis que ce stade nous avait porté chance contre surgères...cela fait que 2 fois aujourd'hui que nous jouons ici ! je ne pourrais pas venir à Tonnelé...dommage j'aime l'ambiance de ce stade !

J"déconne ! Ben je te plains si tu ne viens pas. Tu pourras aller voir les filles ou rester sur votre blog chat (si ça marche). wink

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Mister Foot a écrit :

J"déconne ! Ben je te plains si tu ne viens pas. Tu pourras aller voir les filles ou rester sur votre blog chat (si ça marche). wink

je serais sur Paris...mais en contact pour l'évolution !

Mister Foot a écrit :

Euh, Dori ! Va falloir que tu nous parles un peu plus des Balandrade !

Désolé mais je suis AUSSI sur les post des JEUNES sur le forum (et ce malgré mon âge....). Sinon je suis un dirigeant COMBLE depuis le début de saison et nous sommes TOUJOURS invaincus cette saison, même si hier le coup passa trés trés trés prés car nous marquons une pénalité à la dernière seconde du match la ballon passe entre les poteaux et l'arbitre siffle la fin du match (pitaing que c'est beau... mais mon coeur va-t-il tenir longtemps ???) Alors dimanche prochain nous ne sommes pas favoris (comme d'hab.....) mais nous sommes quand même en 1/2 Finale du Championnat de France (donc dans le dernier carré et c'est le pied !!!!) Allez NOUS (et l'US TOURS pour le match retour...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Félicitations à vous, Balandrade de T+ !! Vous connaissez l'histoire de David contre Goliath ? La fronde tourangelle peut transpercer toutes les cuirasses. Alors que ce soit Nantes, ou Massy, ou Bizanos, vous êtes craints !

Dernière modification par Mister Foot (15/05/2012 13:07:19)

petitsumo a écrit :
Mister Foot a écrit :

Désolé mais je suis AUSSI sur les post des JEUNES sur le forum (et ce malgré mon âge....). Sinon je suis un dirigeant COMBLE depuis le début de saison et nous sommes TOUJOURS invaincus cette saison, même si hier le coup passa trés trés trés prés car nous marquons une pénalité à la dernière seconde du match la ballon passe entre les poteaux et l'arbitre siffle la fin du match (pitaing que c'est beau... mais mon coeur va-t-il tenir longtemps ???) Alors dimanche prochain nous ne sommes pas favoris (comme d'hab.....) mais nous sommes quand même en 1/2 Finale du Championnat de France (donc dans le dernier carré et c'est le pied !!!!) Allez NOUS (et l'US TOURS pour le match retour...)

Félicitations Dori, enfin plutôt à tous les jeunes de T+ ainsi que leurs entraineurs. wink

Avec du rouge rien ne bouge!

bouboul a écrit :
petitsumo a écrit :
Mister Foot a écrit :

Félicitations Dori, enfin plutôt à tous les jeunes de T+ ainsi que leurs entraineurs. wink

J'ai quand même un peu de mérite.................... c'est de devoir les supporter encore 1 ou 2 dimanche de plus lol Heureusement Samedi prochain... le hinton afin de décompresser un peu !!!!! (avec les vieux !!!)

petitsumo a écrit :
bouboul a écrit :
petitsumo a écrit :

J'ai quand même un peu de mérite.................... c'est de devoir les supporter encore 1 ou 2 dimanche de plus lol Heureusement Samedi prochain... le hinton afin de décompresser un peu !!!!! (avec les vieux !!!)

Y'a un message subliminal, là, bouboul ?

Il n'y a aucun message caché je félicite plus particulièrement les acteurs. Sans oublier l'importance de tous les dévoués dirigeants lors de ce genre d'aventure. Ils permettent aux joueurs et entraineurs de ne penser qu'au sportif. Voila le fond de ma pensée.

Avec du rouge rien ne bouge!

+1

bouboul a écrit :

Il n'y a aucun message caché je félicite plus particulièrement les acteurs. Sans oublier l'importance de tous les dévoués dirigeants lors de ce genre d'aventure. Ils permettent aux joueurs et entraineurs de ne penser qu'au sportif. Voila le fond de ma pensée.

tu parles d'un dirigeant... dans l'euphorie de la victoire et la folie de la 3° mi-temps lol J'ai même trouvé le moyen de laisser les licences à SOUILLAC.... CARTON DE ROUGE à DORI 1er big_smile Merci pour vos nombreux encouragements

Lettre Recommandée avec AR à Dori 1er pour faute grave ! O:)

Dernière modification par Mister Foot (16/05/2012 14:04:44)

C'était plus facile pour lui de passer par Tours (A10) plutôt qu'Orléans (A20). Il était sûr de trouver un Pôle rapidement...

Dernière modification par Mister Foot (17/05/2012 17:09:29)

Fédérale 3