Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bah, je ne suis jamais méchant ! O:) Et je ne manque jamais de respect. O:) O:) J'ai un compte, oui. C'était du temps de "l'ORANGE BLEUE" mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Dernière modification par Mister Foot (06/05/2012 20:07:26)
Lit tes MP
Bah j'en ai pas, de MP. 8.( Sur RF ou boîte perso ?
OK ! VU ! MERCI.
Mister Foot a écrit :Bah, je ne suis jamais méchant ! O:) Et je ne manque jamais de respect. O:) O:) J'ai un compte, oui. C'était du temps de "l'ORANGE BLEUE" mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.
l'orange bleue que de bons souvenirs...je lisais avec délectation les propos de l'orange bleue !
Si le match se joue sur le terrain de foot ce serait bien d'avoir l'adresse. Je pense aller au match à Poitiers et peut-être pourrai-je vous voir avec Rugbymania. A dimanche je l'espère.
Mister Foot a écrit :OK ! VU ! MERCI.
mister foot j'ai pas bu ma biere avec toi effectivement tres belle equipe avec une tres belle conquete en touche!!!!notre blesse va bien une grosse entorse maintenant place au tournoi en belgique
loulouinitié a écrit :Si le match se joue sur le terrain de foot ce serait bien d'avoir l'adresse. Je pense aller au match à Poitiers et peut-être pourrai-je vous voir avec Rugbymania. A dimanche je l'espère.
bien sur qu'on se verra loulou...il y aura aussi Jean Luc...et titi voici l'adresse: Stade de la Pépinière rue de la Fraternité - 86180 Buxerolles Capacité : 9000 places (dont 4000 assises) Type de surface : Gazon naturel
Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (06/05/2012 22:14:13)
rugbymania a écrit :Mister Foot a écrit :Bah, je ne suis jamais méchant ! O:) Et je ne manque jamais de respect. O:) O:) J'ai un compte, oui. C'était du temps de "l'ORANGE BLEUE" mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.
l'orange bleue que de bons souvenirs...je lisais avec délectation les propos de l'orange bleue !
Bah, merci pour ça, rugbymania. La plume et la rhétorique n'ont pas changé, je te rassure.
l'ange blanc a écrit :Mister Foot a écrit :OK ! VU ! MERCI.
mister foot j'ai pas bu ma biere avec toi effectivement tres belle equipe avec une tres belle conquete en touche!!!!notre blesse va bien une grosse entorse maintenant place au tournoi en belgique
Sincèrement désolé, l'ange blanc. Je suis pourtant resté mais sans doute pas assez longtemps. À la revoyure. Et bonne chance pour la Belgique;
petitsumo a écrit :astalavista a écrit :AOC Touraine a écrit :Certes, mais je te rassure nous avons le même probleme chaque fin de saison quand de nombreux joueurs partent dans des clubs d'elite. Avons nous de quoi les retenir? leur proposer un challenge sportif motivant? reussir le double projet sport et etude? non rarement donc qu'ils partent. Et pour vous en M17 pouvez offrir à vos joueurs 3 entrainements semaine, un prepa physique,un suivi medical et 3 niveau de pratique?? non et bien voila ton joueur il part aussi pour ce challenge. Qui dans le grand ouest au niveau M16 M17 est au niveau de T+?? la Rochelle et c'est tout. Voir ces joueurs partir peut etre une reconnaissance.
C'est bien tu poses des questions et en suivant tu réponds, alors permets moi de donner mon avis. D'abord je t'invites à consulter le classement final Alamercery, tu y verras que Nantes et Vannes font aussi bien que T+, ensuite tu me parles de 3 niveaux de jeu, oui, prenons l'exemple des juniors, 1 équipe en Balandrade et une autre en Phliponneau laquelle fausse le chp, avec 1 forfait + 2 matchs en EI, puis en fonction du calendrier tu trouves en face de toi une équipe qui n'a rien à voir avec celle que l'on peut rencontrer habituellement. Pas mal, pour le respect des "petits" clubs qui n'ont que cette compétition. Enfin, nous sommes capables de proposer nous aussi des conditions d'entrainement de qualité, certainement pas encore à votre niveau mais ça vient.
FAUX FAUX et ARCHI FAUX.......... Etant responsable des JUNIORS nous ne pouvons pas dire que nous avons faussé le championnat (des BALANDRADES et des PHILIPONNEAU....) En effet, notre équipe BALANDRADES est encore qualifiée en Championnat de France et elle n'est pas venue renforcée la 2° équipe dans la saison. Nous avons une équipe PHILIPONNEAU avec beaucoup de débutants (environ la moitié des joueurs) et l'investissement trés moyen de certains joueurs ne nous ont pas permis d'éviter notre forfait et nos 2 effectifs réduits..... A ce sujet, permettez moi de vous relater la fin de saison de cette équipe en Coupe du Centre contre BLOIS/VENDOME 57 à 0 contre une équipe COMPLETE de BALANDRADES qui, au départ, n'avait pas le droit de s'engager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour information, nous finissons la saison avec 55 licences, d'accord c'est pas mal, mais dimanche dernier en 16° de finale contre ST MEDARD EN JALLES nous n'étions que 21 joueurs sur la feuille de match (absents... bléssés.... plus de 6 matchs en CRABOS.... ect).Alors je le redis, bous n'avons faussé AUCUN championnat.....
Les juniors sont en 1/2 en Balandrade!!!!! Bravo à eux, plus que deux match et ....
Ben ça, c'est une sacrément bonne nouvelle ! Bravo à eux et au staff.
Poitiers bat Tours : 15 à 12 Tout se jouera dimanche à Tonnelé. Bonne 1ère mi-temps de Tours qui jouait avec le vent et marque 2 essais. Poitiers marque 1 essai à la fin de la 1ère mi-temps et 1 au début de la 2ème malgré une faute grossière sur Yoann que seul l'arbitre n'a pas vu. 1 pénalité de plus pour l'ouverture et on a un score de 15 à 12. Il faut continuer à jouer comme vous le faites depuis le début et on croise les doigts pour la montée. C'est tout le mal que je vous souhaite. Allez Tours de tout coeur avec vous dimanche. Allez l'USTours.